maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

ma soeur m'empeche de me marier!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

16062008

Message 

ma soeur m'empeche de me marier! Empty ma soeur m'empeche de me marier!




:flower: Salam à toutes et à tous voici mon histoire :
Ca fait 5 ans ke je frequente un garcon d'origine portugaise(ki est converti à l'islam),lorsque je lai connu bien sur je lai prensenté à ma soeur un peu plus agée ke moi (avec qui javais bocoup d complicité on s'entendai à merveille)au debut elle l'a bien axepter ils sentendai bien,au bout preske 1 an je lui ai fait part kon voulai se marier ect..comme elle a bocoup d influence sur ma mere (mon papa est dcd) et ke mes parents lui ont tjrs porté de l'importance si vous voulez tout skelle demande ou veut faire ma mere lui accorde pourtant j'ai 5 freres et 2 soeurs ki sont tous plus agé ke nous mais c'est elle ki a le monopole sur tout bref, donc j'en parle à ma soeur elle meme au debut me disait ne tinkiete pas je vais en parler avec maman tu verras elle l'axeptera je ferai mon possible meme sil est portuguai l'essentiel c'est kil soit musulman..et kel en parlerai meme à mes freres donc elle ma fais esperer comme ca pendant 1 an.
Voila kun jour ma soeur et mon ami se dispute mais kelke chose de bien,je me suis battu pendant kelke moi pour les reconcilier, jy suis arriver, pour moi je penser ke ct 1 histoire close;je me suis completement planté!!kelkes jours plus tard elle vient me voir pour me dire que pour le desagrement kil lui à causé elle voulait acheter la voiture e mon ami à moitié prix (à lépoque il vendai sa voiture pour le prix de 10.000euro)bien sur il a refuser meme moi jaurai pas ete dacord lui a dit parcontre kil pouvai lui baisser un peu le prix et meme sarranger pour kel paye en plusieurs fois elle a totalement refuser elle etai dune colere inimaginable surtout kel est fort rancuniere et je peux vous le jurer ka parti de la elle ma fait la misere elle a retourné toute ma famille contre moi elle voulai ke je le quitte g refuser parske je voyais aucune raison de le quitter,ellea raconter à ma mere des choses pas possible à mes freres également et bien sur tout le monde l'a cru,javais bo me defendre je jurer à ma mere ke tous skel disai c'etais faux ma soeur m'empeche de me marier! 606537 rien à faire, elle la salit en disant à ma famille kil netai pas converti à l'isam kil buvai kil se droguai et ke moi je fesai nimporte koi en le frequentant... elle m'a humilier et deshonneré vis à vs de ma mere et de mes freres et ce jusqu'à aujourdui ca fait 4 ans ke ca dure,kan elle mapler c'etai pour minsulter kan on se croisai chez ma mere idem,une fois elle est venu sur mon lieu de travail minsulter devant mes collegues et mon superviseur je ne savais plus ou me mettre,la derniere fois kel ma aplé(du coup g changé mon num) ct le jour de l'Aid pour m'insulter javais bo me plaindre à ma mere que ct pas normal ni digne d'un(e)musulman(e) d'agir de cette facon,keske g fais de si grave dans ma vie pour kele me traite de cette facon meme à son pire ennemi on ne fait pas ca rien à faire, mes freres pareils(g toujours été une fille sérieuse je nai jamais eu dhommes dans ma vie,je n'ai jamais voulu déshonnorer le nom de mon pere Allah yrhmo)pour une fois ke je veux faire ma vie fondre ma famille voila skil en resulte pourquoi???
Ce n est pas un de mes freres ki refuse ce mariage mais bel et bien ma PROPRE soeur du meme sang ma soeur m'empeche de me marier! 354776 pour ma mere c'est un mécréant il n'est pas musulman ma mere un jour ma dit ok pour te marier avec homme converti à l'islam mais pas lui.Pendant ces 4 années noires elle a réussi à me faire sombrer dans une dépression chose ki ne metai jamais arriver jen ai perdu mon travail ma santé javais maigri à un point on aurai dit une spagetti je me suis completement delaisseé et le pire c'est ke je nai jamais soigné ma depression.Et la cerise sur le gateau c'est ke depuis janvier(2008) ma mere ne veut plus entendre parler de moi elle disait ni ke je lappel ni ke je vais la voir,imaginez toute la souffrance ke je supporte la personne la plus importante dans ma vie (ma mere) à mes yeux la personne à ki jaurai donner mon ame au diable ma rejetée que te reste-il alors??
tout ca pour des arguments bidons qui viennent de ma soeur comment peut on avoir autant de haine de mechanceté et de rancune dans son coeur?perso jy arrive pas et je me demande sk la motive à me detruire comme ca ma soeur m'empeche de me marier! 939408
Et ce ki arriva arriva, au mois de fevrier je suis tomber enceinte jen suis a preske mon 5eme mois je sais bocoup peuvent me juger ils ont le droit mais moi je sais skil ya au fin fond.Je ne vois plus ma mere plus mes frers ni mes soeurs ni meme mes ptis neveu ki me manquent terriblement aussi.Mais le plus dur c'est de ne plus voir ma mere et jai peur kun jour elle parte en ayant dans sa tete que sa fille (moi)la deshonnoré jai peur kel parte avec tous ces mensonges dans son coeur sans jamais connaitre la verité,sans me voir marié sans voir mes enfants...Je dis toujours cest pas les gens ki arriveront à te detruire mais ta famille elle OUI c'est une souffrance en continue.

Je sais pas si c'est deja arriver a kelkun mais je le souhaite en tous cas a personne et si vous avez des sugestions ou des conseils n'hésitez pas et merci à tous ceux ki me liront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ma soeur m'empeche de me marier! :: Commentaires

nanou

Message Lun 16 Juin - 18:53 par nanou

wowww tony-fati, c'est lourd ce que tu as vécue, j'en suis navrée pour toi, la je dois m'occuper des miens, mais après promis je te réponds, peut être même en mp

bon courage, et surtout ne te prends pas la tête avec tout ça maintenant, tu portes la vie en toi et le stress n'est jamais bon pour le bébé

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 16 Juin - 19:58 par Invité

Bon courage ma be
bonjour ma belle et merci pour la confiance que tu a mis en tes amis du forum
c'est dur ce que tu vis et il n'ya que toi qui le sens,personne n'a le droit de te juger nous sommes pas des anges,et j'ai horreur des gens qui mélangent tout et te mettent lke halal et le haram dans toutes les sauces et droient qu'il faut passer par eux pour aller au paradis,crois ma belle que dans chaque famille il y'a une brebis galeuse ou un mauvais élement qui est fait pour mettre l'huile sur le feu,ton homme n'est pas apprecié parce qu'il ne rentre pas dans le moule dans ta famille,si ta soeur commande tout le monde il y'aura toujours le méme probléme,un conseil,fais attention à toi,tu porte une vie en toi,tu en ai responsable,tu connais mieux ton homme mieux que d'autres tua s fait ton choix tu l'assume,les qu'en-dira-t-en vont te poursuivre là ou tu va,rgarde devant et ne te tourne plus pour regarder les dégats ,ta mére va finir un jour par ouvrir les yeux et inchallah la naissance de ton bébé va vous rapprocher,arrete de te rendre malade,ton mari et ton bebé ont besoin de toi.c'est ta vie àprés tout.
n'hesite pas a venir nous parlet si ça te soulage,nous sommes là pour t'epauler et te soutenir .
Bon courage et prend soin du bébè c'est le notre aussi maintenant on suit son evolution ma soeur m'empeche de me marier! 521287

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Lun 16 Juin - 22:08 par nanou

cool ça fati^^ z'avoue j'ai été la 1ère brebis galeuse de ma famille :hg,erg:

je te réponds via mp tony-fati ma soeur m'empeche de me marier! 28628

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 12:11 par Invité

mine.

Sinon le bebe se porte bien Hammdouallah et le 24 juin on saura si c'est une fille ou un garcon inchallah je suis exactement à 17 semaines et tout va bien.
Les filles vous etes des amours cest incroyable mais rien que de savoir qu'il y a des personnes qui me comprenne et pourtant vous ne me connaissez pas ca me fais chaud au coeur
que Dieu vous protege vous et votre famille et qu'Il apporte paix et benediction au sein de vos foyer.Amine.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 12:20 par Invité

La moitié de mon message na pas apparut je vous disais merci les filles sincerement j'ai pleurer en vous racontant mon histoire et j'ai pleurer en vous lisant ca ma bocoup toucher merci nanou merci fatifleur.
Et comme tu la si bien dis fatifleur maintenant faut que je regarde devant moi je ne peux me permettre de negliger mon bb,pour ma mere je vais attendre la naissance pour lui dire et si elle me rejette encore une fois alors la je mettrai vraiment un point final à cette histoire sans plus jamais regarder derriere moi.
Ma mere a 70 ans c'est pour ca que j'ai peur qu'elle décéde en ayant tous ces mensonges dans son coeur mais je souhaite par la grace de Dieu qu'elle vive longtemps et qu'elle apprenne la vérité un jour Amine

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 12:34 par Invité

Comme mon ami ma dit "tu sais meme si tu te serai marier avec un marocain ou algerien elle aurai quand meme trouver quelque chose pour te faire la misere" et c'est vrai ya pas kavec moi kel a ete comme ca,un jour elle s'est disputer avec ma grande soeur qui a 45 ans parske madame n'appreciai pas les paroles de son mari pendant 2 ans elles ne se sont pas adresser la parole et pourtant son mari est marocain,une autre fois elle a reussi a foutre dehors de chez ma mere un de mes frere parskel ne s'entendai pas evec lui il mavai fais mal au coeur mesquine il navait pas ou aller..et j'en passe.
Malgré tout ca vous allez trouver ca bizarre mais si ma soeur elle revient un jour vers moi je crois que je lui pardonnerai (moi g fais plus dune fois le premier pas vers elle,elle ma toujours envoyer balader et remballer alors je me dis la basta)et je ne ressent pas de haine ou d rancune au fond de moi c'est vraiment bizarre ma soeur m'empeche de me marier! 6778

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 12:46 par Invité

Excusez moi les filles jecris bocoup apres ca je marrette promis!!
Tout se que je sais et comme j'ai deja dis a ma mere "si papa etait là la chanson n'aurai pas ete la meme"jamais il n'aurai toleré cette situation, il toujours dit à ma mere qu'il ne fallait jamais kelle face de difference entre ses filles et que jamais elles ne refuse ou oblige une de ses filles de se marier mais elle a tellement ete embobinée par ma soeur que c'est tout le contraire ki se passe mais je souhaite ke sa s'arrange un jour inchallah...

PS:je voulais qu'on se marie meme ca je suis bloquer il me faut un acte de naissance et comme je suis née au maroc c'est ma mere qui a le livret de famille et qui men fesait toujours lorsqu'elle y allait la elle refuse categoriquement de men faire un ni de me refiler le livret de famille et je suis bloquée de tous les cotés...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 12:52 par Invité

bonjour ma belle
c'est nous qui sont touchées par ton histoire et par ton courage de venir te confier sur le forum,comme je t'ai dit ça soulage de raconter ades gens que tu connais pas,moi ça me fait mal ton histoire,je sens que tu es entrain de te debattre,tu essaie de te justifier,t'en a pas besoin,je t'ai dit ton homme ne rentre pas dans le moule familial pas final,ce n'est meme pas la peine de parler de ses origines,pour ta mére meskina il faut la comprendre,comme on dit chez nous elle n'a qu'une oreille,et tu as de l'autre coté des gens qui sont doués pour semer la zizanie,et ils ont dépassé Satan et son pouvoir de destruction,si ta soeur gére toute la famille il n'ya rien à faire,il lui faut une victime tous les jours,mais bon,dis moi il n'y'a pas quelqu'un qui peut faire l'intermediaire entre toi et ta mére,essayer de lui faire comprendre,en plus ta mére elle doit etre conciente vu que la meme histoire e étè vecu par une autre soeur,il faut mettre fin a cette dictature dans la famille.Allah est clément si les autres ne veulent pas t'accepter occupe toi de ta vie,en tout cas tu n'es pas la seule à vivre une situation pareille et tu ne sera pas la derniére.
bon courage et n'hesite pas a venir te confier à nous,et comme je t'ai dit nous sommes pas des anges ,nous sommes des etres humains avec tout ce que ça comporte comme signification.
inchallah tu aura un beau bijou qui remplira votre vie à toi et à ton homme.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 17:04 par Invité

salam
j'ai connu le mm prblm que toi et mon mari est algerien ma soeur qui m l'a presenté et apré elle a fait un scandale ds la famille qd elle suque ns allons ns marier,elle araconté des choses att la famille,pareil que toi tony j'ai passé des moments difficiles mtn mais j'ai pas cédé a son manege et j'ai fait ma vie.
courage

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Mar 17 Juin - 18:38 par bouateria

slt,jai etais tres emue par ce qui t'arrive,!Pourquoi ta soeur t'en veut- elle?
elle est mariée avec des enfants,?serait elle jalouse de toi car tu vie une belle histoire d'amour avec ton ami et que se n'ai peut etre pas son cas,tu envisage de beaux projets dans l'avenir et ta soeur veut peut etre se meler de tout cela,,il faut lui faire comprendre que tu as deja une maman et que tu n(as pas besoin d'une autre!
il faudrait que tu te trouve au meme endoit ou va ta maman seule et se serais peut etre l'occasion de vous entretenir toute les deux et de faire taire tous ses mensonges a vos propos!cela dit tu as un belle avenir a donne a cet enfant,il vous apportera a vous deux de la joie dans votre maison et comblera vos coeurs.pour ce qui est de de l'acte de naissance essai peut etre d'aller a la mairie avec ta carte d'identité et demande l'acte
j'essai de te trouver des solutions peut etre pas les meilleurs,mais j'ai etais tres touché par ton histoire et si d'autre idées me venaient je t recontacterais,bonne chance a vous deux et croyer en l'amour!!!!!!!!


ma soeur m'empeche de me marier! 807660

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Mar 17 Juin - 19:03 par nanou

hello ici,

tony-fati, t'as pas moyen de faire refaire un autre livret de famille directement la bas??

je sais qu'en france c'est tout a fait possible, je vois même la dans mon cas, j'ai gardé celui d'origine lors de mon divorce, et le papa des enfants en a fait refaire un pour lui

bon courage ma belle et je te souhaite une fin de grossesse sereine et pleine de douceur, et surtout d'avoir un beau bébé en bonne santé ma soeur m'empeche de me marier! 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 18 Juin - 19:05 par Invité

salut tony- fati
je compatie et trouve ça vraiment béte ...
je suis mariée a un portuguais et ça n'a pas toujours été rose pourtant comme ton mari il est musulman
j'ai une petite idée contacte moi par mp et tu verra si cela t'es possible
en tout cas pour l'instant pense a ton bébé et a ta santé.
je comprend que c'est dur car pour moi ma mére est aussi la personne la + importante dans ma vie
pour ce qui est de ton acte de naissance contact nantes ou vas en chercher un au consulat que tu fera traduire ensuite
bisous a+

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Juin - 2:23 par Invité

bonsoir tony-fati, il est 23h 38 heure local (rabat maroc) que je viens de lire ton heureuse histoire, je dis bien heureuse parcequ'elle a comme base le vrai amour qui peut exister entre un homme et une femme, cet amour qui aura aussi comme fruit un bébé, un être humain, une partie de vos 2 corps, j'ai aussi constaté tu étais bien guidée et bien épaulée dans ce forum mais uniquement par les femmes que je profite de cette occasion pour les remercier toutes et sans exception, et c'est ça le but de mes deux posts que j'ai exposé sur ce site , le 1er c'est le mariage mixte, le second c'est l'amitié virtuelle. Maintenant je constate que vraiment l'amitié virtuelle est aussi un facteur positif dans les relations humaines au moins en ce qui concerne l'appui moral.
Tu a l'âge presque d'une de mes filles, et puisque ton père et dcd acceptes-tu d'être un père virtuel pour toi.
Ce moulay qui est à l'autre côté et que tu ne connais que par ses écrits est un homme qui avait vaicu dans sa vie des problémes plus pires que ton histoire, la principale cause de ces problémes était toujours la famille, et je ne peux rien faire c'est mon destion que je dois l'accépter. Si je te dis que mon premier amour était avec une française de sang mais belge da nationalité que j'ai connu dans un pays africain en 1978 le moment ou j'étais en poste dans ce pays, le fruit de cette amour était un garson né en 1979 que je n'ai jamais vu son visage ni connu malgré plusieurs tentatives, la cause de tout ça sont nos parents .
Chère fille, tout ce que je peux te dire c'est pense à toi, à ton mari, à ton enfant, à ton avenir, tu es adulte et apte devant la loi pour t'engager tes responsabilités, la vie est courte , quant à la fille en général elle ne cherche que son propre intérêt et pas plus celà est du au manque du chef de ta famiile allah irahmou. Vivre le reste de ta vie d'une façon normal, l'islam n'a été jamais un obstacle pour la construction d'une famille , par ces proverbes marocains ci-dessous je te dis bonne nuit ma fille et que dieu t'aide au meilleur chemin , " Ya3raf lam3allam hatta ya3ya lakine moul addar ya3raf ahssen mennou " aussi " ma hakka jildouka mitlo dafrik fatawalla anta jami3a amrik " " celui qui ne fait pas attention payera" " le miel est amer dans les bouches des personnes malades "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Juin - 2:34 par Invité

tony-fati , j'ai oublié de te dire une chose c'est que je suis à ta disposition pour t'aider à obtenir ton extrait d'acte de naissance au maroc sit tu connais son numéro, ou bien tu dispose d'une photo-copie de l'originale

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Jeu 19 Juin - 9:48 par jean

De tout coeur avec toi tony-fati

Le temps apaisera ces tensions

Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Juin - 12:40 par Invité

Salam à toutes et à tous ma soeur m'empeche de me marier! 628781
Je suis mais alors vrai emue et ravie pour toutes vos réponses je ne mattendais vraiment pas à ca, je suis devant mon ordi mais en meme temps g limpression d'etre tout pret de vous tellement je vous sens honnetes et chaleureux ca c'est bel et bien des gens de mon pays CHOKRAN mes freres...Qu'Allah vous protege tous..

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 19 Juin - 12:50 par yousef

[b]Tu sais tony dans 60 tetes il n'y en as plus que dans une,et il n'existe pas de problemes sans solutions.J'espere que cet esprit restera dans le forum et que le maximum de monde puisses t'aider ne serez ce que moralement.En attendant je me joint a toi pour remercier ceux qui t'on aides au nom de tout le forum.Qu'Allah te viennes en aide. :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Juin - 12:55 par Invité

moulay merci bocoup et je serai ravie de t'avoir comme papa virtuel et ca me reconforte bocoup de le savoir bien sur ca ne remplacea jamais mon papa cheri à moi mais ca sera avec plaisir,ta fille (ou tes filles) doit etre tres fiere de toi Mabrouk!
Ton histoire aussi est touchante Ah! la famille! ma soeur m'empeche de me marier! 621393
Tu n'as jamais essayer de revoir ton enfant ?Comment ca doit etre lourd et douleureux de vivre avec ca toute sa vie...
ma soeur m'empeche de me marier! 939408
Concernant l'acte de naissance oui j'en ai un qui date de 1999, en tete de page

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Juin - 13:03 par Invité

il ya bien un numero le lieu ect..je te communiquerai tout ca par mp merci infiniement moulay je souhaite qu'Allah te le rende.

Merci bocoup brahim pour tes belles paroles et saches que vous m'aidez tous bocoup moralement plus que vous pouvez l'imaginer ma soeur m'empeche de me marier! 247541

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Jeu 19 Juin - 13:38 par zineb

SACHE MA CHERE TONY-FLEUR QUE TON BEBE AURA PLEIN DE TATAS ET DE TONTONS VIRTUELS A TRAVERS CE FORUM .
CONCERNANT TON ACTE DE NAISSANCE C EST SUR QUELLE VILLE DU MAROC ?
MARIEZ VOUS SI C EST PAS DEJA FAIT POUR RECEVOIR VOTRE BEBE DANS UN ENVIRONNEMENT HALAL . POUR TON CONFLIT AVEC TA FAMILLE ? TOUT PROBLEME A UNE SOLUTION . C EST JUSTE QUESTION DE TEMPS .
JUSTE UNE QUESTION MA CHERE TONY-FATI / AS TU DES TANTES OU DES ONCLES ? DES PERSONNES DE TA FAMILLE SOIT MATERNELLE OU PATERNELLE ? DES AMIS DE LA FAMILLE ? QUE CA SOIT AU MAROC OU A VOTRE PAYS DE RESIDENCE QUI POURRAIENT INTERVENIR AUPRES DE VOTRE MERE ?
VOTRE MERE NE VOIT PLUS AUCUN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE ?
BISOUS ET BON COURAGE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 11:41 par Invité

zineb a écrit:SACHE MA CHERE TONY-FLEUR QUE TON BEBE AURA PLEIN DE TATAS ET DE TONTONS VIRTUELS A TRAVERS CE FORUM .
CONCERNANT TON ACTE DE NAISSANCE C EST SUR QUELLE VILLE DU MAROC ?
MARIEZ VOUS SI C EST PAS DEJA FAIT POUR RECEVOIR VOTRE BEBE DANS UN ENVIRONNEMENT HALAL . POUR TON CONFLIT AVEC TA FAMILLE ? TOUT PROBLEME A UNE SOLUTION . C EST JUSTE QUESTION DE TEMPS .
JUSTE UNE QUESTION MA CHERE TONY-FATI / AS TU DES TANTES OU DES ONCLES ? DES PERSONNES DE TA FAMILLE SOIT MATERNELLE OU PATERNELLE ? DES AMIS DE LA FAMILLE ? QUE CA SOIT AU MAROC OU A VOTRE PAYS DE RESIDENCE QUI POURRAIENT INTERVENIR AUPRES DE VOTRE MERE ?
VOTRE MERE NE VOIT PLUS AUCUN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE ?
BISOUS ET BON COURAGE

:flower: Salam zineb merci
justement j'aimerai me marier mais le souci c'est kon me demande un acte de naissance sans celui ci je ne peux rien faire. concernat ma ville natale c'est à Driouch province de nador dans le rif.
Pour ma part je suis issue d'une famille nombreuse 9 enfants avec moi et suis la dernere de la famille, mon plus grand frere à 55ans et ma plus grande soeur en à 47 ainsi de suite,ma soeur ki naxepte pas mon mariage elle c'est lavant derniere elle a 31 ans imagine un peu le decalage de mentalité ma soeur m'empeche de me marier! 581713
C'est ma seule famille ici et encore g mes 2 grands freres et une grande soeur qui vivent en espagne tout ski est tante, oncle ils sont tous dispatché un peu dans le monde je n'ai aucun contact aec eux et au maroc je n'ai plus personne.
Ma mere a part moi kelle ne voit plus le reste de mes freres et soeurs ils se voeient régulierement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 11:53 par Invité

Ya un peu pres 1 an 1an et demi gpris mon courage à 2 mains et j'en ai parler avec un de mes freres ki vit ici en france il a 40 ans je lui est expliquer toute l'histoire pourkoi notre soeur me fesait autant de mal ect..
le lui est presenté mon copain il a vu qe c'etai un garcon gentil courageux dans son travail et c'est vrai il a une bonne situation un bon job et comme je lui ai dit 'sil etait drogué ou alcoolique comme ma soeur le pretend tu cros kil aurai une situation comme celle la?? Non je ne crois pas".Il avait l'air de me comprendre il me disait t'inkiete je vais en discuter aec ma soeur et ma mere, tu parle quekke jours apres il a retourné sa veste il a di kil fallait ke je le quitte e ke si je ne le fesait pas il me tuerai moi et mon copain quil etait or de question d'un mariage pareil!!
alors tu vois pour ma part j'ai tout essayer

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 12:04 par Invité

je sais pas ske ma soeur elle leur dit on diait kelle les a tous ensorcelé je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle me fait ca et c'est une question qui me tue..JALOUSE?pourquoi?? elle elle a voulu se marier?,elle s'est mariée ya 2ans avec un kabile qui etait sans papiers personne ne l'a jugée c'est son probleme pas le mien tant kelle est heureuse tant mieux,au mois de juin 2007 elle alait accoucher de son petit garcon,babache ke je suis je me suis dis faut faire la part des choses son bb n'y est pour rien fo acheter un cadeau et aller la voir a la materité,jappel ma mere pour lui dire kan elle accouche exactement elle me repond "non non elle est pas encore rentrée a la maternité"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 12:18 par Invité

mais j'ai senti ma mere bizare au telephone je lui ai demandé ski ce passer
j'ai insisté et la ma propre mere me dit"En fait je t'ai menti ta soeur a deja accouchée mais elle a laissé linstruction formelle comme quoi il etai or de question que tu ailles la voir a lhopital ni elle ni son garcon" ce jour la c'est comme si on maurai planté un couteau dans le coeur j'en ai pleurer comme pas possible et j'ai dit a a mere "comment à ton age tu peux encore mentir a cause d'elle,tu n'as pas peur de Dieu?Et que si papa était là aie aie aie..! ma soeur m'empeche de me marier! 606537 C'est incroyable mais vrai.Ils ont meme fait la fete pour la naissance et j'etais la seule a ne pas avoir ete invité et meme son mari sen est melé alors qu'avant il la bouclé forcement mintenant il a ses papiers et il est rentré dans la famille pour lui c'est la porte ouverte à toutes les fenetres comme dirait l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser