maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut tout le monde!!

Aller en bas

13062008

Message 

Salut tout le monde!! Empty Salut tout le monde!!




:hg,erg: Salut je suis du rif de nador, j'habitais la france et depuis 1 an mon futur mari et moi sommes venuent nous installer en belgique pour des raisons familliales,je suis enceinte de 18 semaines donc voila au plaisir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Salut tout le monde!! :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 13 Juin - 13:43 par Invité

bienvenue ma belle,et inchallah mabrouk.tu es sur forum maroc qui reuni tous les amoureux du bled de tout horizons et n'hesite pas a mettre ta touche personnelle Salut tout le monde!! 115853 Salut tout le monde!! 147851

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 13 Juin - 14:06 par yousef

[b]bkenvenue Toni Fati tres heureux que tru ais choisi notre forum.Tu es desormais chez toi .A bientot de te lire. Salut tout le monde!! 945591

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Ven 13 Juin - 15:01 par zineb

Salut tout le monde!! 409365 BIENVENUE PARMI NOUS TONY-FATI , ALLAH IKAMAL BIKHIR Salut tout le monde!! 47690 ET EVITE DE VOIR MA GAS3A ET LES RECETTES DE RIRIFLEUR A CAUSE DES ENVIES Salut tout le monde!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Ven 13 Juin - 15:36 par jean

:fgshnb: tony-fati

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 13 Juin - 18:31 par Invité

Bonjour Tony-Fati , je te souhaite bienvenue parmi nous et mabrouk à l'avance pour les 2 heureuses événements

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Ven 13 Juin - 20:56 par nanou

tony-fati a écrit::hg,erg: Salut je suis du rif de nador, j'habitais la france et depuis 1 an mon futur mari et moi sommes venuent nous installer en belgique pour des raisons familliales,je suis enceinte de 18 semaines donc voila au plaisir...

hello tony-fati et :bjhfvb:

je suis doublement contente, d'une pour l'annonce de ta grossesse et surtout d'apprendre que tu es du même coin que moi au maroc, je suis rifia aussi et aussi de nador :ghbxdgh: mais nan les autres je ne suis pas du tout chauvine^^, juste ça fait tjrs plaisir de savoir qu'il y a des gens de mon chez moi ici aussi

Salut tout le monde!! 651485 Salut tout le monde!! 651485

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 13 Juin - 21:37 par Invité

Salut tout le monde!! 802417 Merci à tous pour cet accueil chaleureux au plaisir de vous ecrire et lire salam...

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Sam 14 Juin - 15:42 par Mayriam

bienvenue a toi Tony-Fati :flower:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 14 Juin - 20:33 par Invité

bonjour,
bienvenue tony-fati et mes sincères félicitations pour et ton mariage et la venue(inchâallah) de ton futur bébé. :flower:

<BLOCKQUOTE id=43a3fdb8>
Bonjour,
bienvenue Tony-Fati

</BLOCKQUOTE>et mes sincères

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 15 Juin - 16:31 par Invité

Salut tout le monde!! 409365 Rifaine Salut tout le monde!! 945591

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Juin - 10:28 par samia

bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser