Salut tout le monde!!
Page 1 sur 1
13062008
Salut tout le monde!!
:hg,erg: Salut je suis du rif de nador, j'habitais la france et depuis 1 an mon futur mari et moi sommes venuent nous installer en belgique pour des raisons familliales,je suis enceinte de 18 semaines donc voila au plaisir...
Invité- Invité
Salut tout le monde!! :: Commentaires
[b]bkenvenue Toni Fati tres heureux que tru ais choisi notre forum.Tu es desormais chez toi .A bientot de te lire.
BIENVENUE PARMI NOUS TONY-FATI , ALLAH IKAMAL BIKHIR ET EVITE DE VOIR MA GAS3A ET LES RECETTES DE RIRIFLEUR A CAUSE DES ENVIES
Bonjour Tony-Fati , je te souhaite bienvenue parmi nous et mabrouk à l'avance pour les 2 heureuses événements
tony-fati a écrit::hg,erg: Salut je suis du rif de nador, j'habitais la france et depuis 1 an mon futur mari et moi sommes venuent nous installer en belgique pour des raisons familliales,je suis enceinte de 18 semaines donc voila au plaisir...
hello tony-fati et :bjhfvb:
je suis doublement contente, d'une pour l'annonce de ta grossesse et surtout d'apprendre que tu es du même coin que moi au maroc, je suis rifia aussi et aussi de nador :ghbxdgh: mais nan les autres je ne suis pas du tout chauvine^^, juste ça fait tjrs plaisir de savoir qu'il y a des gens de mon chez moi ici aussi
Merci à tous pour cet accueil chaleureux au plaisir de vous ecrire et lire salam...
bonjour, bienvenue tony-fati et mes sincères félicitations pour et ton mariage et la venue(inchâallah) de ton futur bébé. :flower: |
Bonjour, bienvenue Tony-Fati |