maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la mode francaise

Aller en bas

08062008

Message 

la mode francaise Empty la mode francaise




la mode francaise 20080610

Voila la tendance de la mode en France!!Qu'en pensez vous ?
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

la mode francaise :: Commentaires

zineb

Message Dim 8 Juin - 20:04 par zineb

Très belles tenues ; rien a dire . Idéales pour les moins de 48 kg.
la mode francaise 403925

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 9 Juin - 12:58 par Invité

dit pas ça zineb, je fais 50 kg et je ne mets pas ce genre de vetements. aucune classe, trop court et trop moche a mon gout pour que je puisse mettre ca....

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Lun 9 Juin - 13:11 par bouchra

salam,
oui c vrais touria77 aucune classe moi aussi je ne mets pas ces vetements, mais il y en a qui aime porter ça.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 9 Juin - 14:32 par Invité

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Autant de têtes, autant d’avis
Chacun sa culture, chacun, ses croyances, chacun ses principes

On dit en darija : « kol ma3za m3al9a min kra3ha » la mode francaise 147851

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 10 Juin - 12:04 par Invité

tout a fait d'accord anir

sauf que brahim dit bien qu'en pensez vous ? donc dans la logique on pense.......
ça n'est que notre avis aprés tout....

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 10 Juin - 12:17 par Invité

tout à fait ma chère.

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Mar 10 Juin - 15:23 par Mayriam

je ne suis pas très porter avc cette mode avec mes kilos en trop mais ce que je n'aime pas c'est qu'ici plusieurs personnes très grasses portent ce genre de v^tements qui ne les avantagent pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Mar 10 Juin - 16:26 par bouateria

je penses que cette mode la est exclusivement reserve aux femmes qui suivent les grands couturiers cela dit apart la 3 eme photos ou cela existe depuis fort longtemps,actuellement la mode est tecktonic ,pantalon blanc moulant,haut rose,coupe de cheveux en brosse avec une tonne de gel j trouve cela tres bien pour les jeunes garçons et les filles pantalon moulant(un slim) ou jupe au dessus du genou avec haut tres colores et couleurs vives(jaune ,vert,fushia,orange....)cheveux lisses avec une frange,.
Sinon toute l'année le noir et blanc est tendance,tres classe d'ailleurs
ps:ce n'est pas le poids qui fait la qualité,d'ailleurs pour toute les complexées du poids j les rassures les couturiers commencent a faire de tres jolies vêtements pour les femmes joliment enrobées ,cela dit la haute couture est faite que pour les mannequins ainsi que ses photos ci dessus
on peut etre mince est avoir de gros mollets donc une jupette courte a bannir par contre une femme ronde au jolie mollet pas de soucis pour la jupette courte!

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Mar 10 Juin - 18:39 par zineb

ma chere quand on parle de grasse , on ne parle pas de mollets enrobés ou de gros popotins mais de graaaaaaaaaaaaaasse de partout .
imagine un 120 kg et met lui une jupette courte.
alors un conseil les filles mettez ce qui vous va ; regardez vous bien dans une glace avant de sortir et n oubliez pas vos origines , votre culture et votre religion. *zine ihchame 3la zinou oulkhayb ghir ila hdah allah*

Revenir en haut Aller en bas

MOUNA

Message Mar 10 Juin - 19:07 par MOUNA

zineb la mode francaise 802417

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 10 Juin - 22:22 par Invité

zineb la mode francaise 802417

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Mer 11 Juin - 0:21 par bouateria

la question etait que pensez vous de la mode? et non de vos origine ,culture ou autre,!

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Mer 11 Juin - 1:36 par zineb

j ai déjà donné mon avis sur mon post précédent .
Mais la remarque presente est en reponse a ce que vous avez ecriit.

bouatria a dit:

*ps:ce n'est pas le poids qui fait la qualité,d'ailleurs pour toute les complexées du poids j les rassures les couturiers commencent a faire de tres jolies vêtements pour les femmes joliment enrobées ,cela dit la haute couture est faite que pour les mannequins ainsi que ses photos ci dessus
on peut etre mince est avoir de gros mollets donc une jupette courte a bannir par contre une femme ronde au jolie mollet pas de soucis pour la jupette courte!*

Mais une femme grasse * meme avec de jolis mollets * (on parle de femme pas d un plat de kar3ines) dans une jupette est horrible a voir .

Je n ajouterai qu une seule chose * koula ihcham 3la 3aradou *

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Mer 11 Juin - 11:24 par bouchra

salam
zineb
la mode francaise 802417

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Mer 11 Juin - 12:04 par bouateria

^m une femme grasse comme vous dite av ec de jolie mollets peut et j m'intiend mettre des jupes j n vois pas ou est le probleme!pas plus qu'une femme forte en pantalon,si la personne est mieux ainsi c'est quoi le probleme,le regard des autres ....ou votre bien etre?
actuellement beaucoups de couturiers font de tres jolies choses a la mode et court
nous sommes pas ici pour critiqués les gens fort mais parlons de mode ....!peut etre que vous n'aimez pas les jupes cela vous regarde,mais plaisent a d'autres,!je penses que vous vous focalisé trops sur le poids,n'ont elles pas le droit de suivre la mode les plus de quarante huit kilos?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 11 Juin - 12:19 par Invité

bonjour tout le monde
merci d'avoir donné votre avis sur cette mode,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
fin de discution pour ce sujet le mieux et de passer à autre chose
merci

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser