maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OBAMA

Aller en bas

06062008

Message 

OBAMA Empty OBAMA




si OBAMA passe aux presidentielles vous croyez quil sera élu parceque les points principaux de son programme charment les americains,ou les bannieres raciales sont vraiment tombées aux USA??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

OBAMA :: Commentaires

yousef

Message Sam 7 Juin - 12:48 par yousef

[b]Les democrates aux etats unis valent les hommes politiques de droite en france.Il est contre la guerre en Irak et rien que pour ca il faudrait qu'il passe Quant aux libertees individuelles s'est selon le portefeuile mais avec de l'argent tu peut tout faire en amerique. OBAMA 581713

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Juin - 16:43 par Ibtissam

heuuuu

J'en sais trop rien et je ne préfère pas faire de pronostic.

En plus de ça, je ne sais pas trop sur quels critères votent les américains en faite.
Politique intérieur? politique extérieur? influence des peoples (pourquoi pas lol)?


Je les trouve spéciaux les américains, aux dernières élections la guerre en Irak était déjà contesté pourtant Bush a été réélu...

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 9 Juin - 9:39 par yousef

[b]Je crois qu'il est loin d'etre elu .Il recoit deja beaucoup de menace.Le clan Kennedy en sais quelques choses car il a paye chere ses ambitions politiques.Bonne a lui pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser