Je m'presente...
Page 1 sur 1
06062008
Je m'presente...
Salam aleykoum / Bonjour à tous!
Je me présente, Ibtissam, 24 ans, je réside en France, actuellement sans activité ( :fdbgnhr: )
Je suis marocaine, un mix de plusieurs région du Maroc (Région Agadir, Région Casa, M'hamid)
Mais comme la majorité de ma famille est à Casa, et bien je m'y rend souvent à Casablanca pour les visiter.
Sinon avec a famille nous passons nous passons nous vacances à El Jadida.
Jusqu'à présent j'ai malheureusement pas eu l'occasion de découvrir beaucoup de ville du Maroc
Voila :flower:
ps/ C'est fatifleur qui m'a fait découvrir ce forum, merci à elle :nnxfgn:
Je me présente, Ibtissam, 24 ans, je réside en France, actuellement sans activité ( :fdbgnhr: )
Je suis marocaine, un mix de plusieurs région du Maroc (Région Agadir, Région Casa, M'hamid)
Mais comme la majorité de ma famille est à Casa, et bien je m'y rend souvent à Casablanca pour les visiter.
Sinon avec a famille nous passons nous passons nous vacances à El Jadida.
Jusqu'à présent j'ai malheureusement pas eu l'occasion de découvrir beaucoup de ville du Maroc
Voila :flower:
ps/ C'est fatifleur qui m'a fait découvrir ce forum, merci à elle :nnxfgn:
Ibtissam- utilisateur
Je m'presente... :: Commentaires
[b]Bienvenue a toi ibtissam.Fati est une femme pleine de sagesse.J'espere que tu ter plaira parmis nous.Ici tout le monde adore le maroc.A bientot de te lire
Mrahba bik ya Ibtissam bayna khoutek, bienvenue parmi nous, je souhaite que notre maison qui est la votre soit pleine de l'ibtissama en permanence, tu as dit qui ton origine est un mixte de régions marocaines dont M'hamid, est ce que vraiment tu connais bien la belle région de M'Hamed El-Ghazlane ?
Waw quel acceuille! Merci à tous, Fatifleur, Brahim, Touria, Moulay, Aliya et Karima
ça fait plaisir! :fgshnb:
Pour te repondre moulay, non je connais pas M'hamid (ni la région!), du moins pas encore. C'est en projet inchaAllah!
C'est mes grands parents qui habitaient M'hamid, mais ils l'ont quitté pour Casablanca ça va faire des années...
ça fait plaisir! :fgshnb:
Pour te repondre moulay, non je connais pas M'hamid (ni la région!), du moins pas encore. C'est en projet inchaAllah!
C'est mes grands parents qui habitaient M'hamid, mais ils l'ont quitté pour Casablanca ça va faire des années...
Bienvenue parmi nous Ibtissam
M'hamid est belle région du
Admire ces beaux paysages
un enfant près de M'hamid
Désert
Tentes de nomades
M'hamid est belle région du
Admire ces beaux paysages
un enfant près de M'hamid
Désert
Tentes de nomades
Merci pour l'acceuil Bouchra et Ririfleur!
Ririfleur les images sont magnifique :drfgdr:
Surtout celle du petit garçon :drfgdr:
Merci!!!
Ririfleur les images sont magnifique :drfgdr:
Surtout celle du petit garçon :drfgdr:
Merci!!!
T'es la bienvenue au royaume du maroc et crois moi tu ne va pas etre decu du voyage.
Ya pas lontemps ke je suis inscrite et suis tres tres contente que fati-fleur mest invitée..au plaisir de te lire.
Ya pas lontemps ke je suis inscrite et suis tres tres contente que fati-fleur mest invitée..au plaisir de te lire.