video Sefrou
Page 1 sur 1
yousef- Admin
video Sefrou :: Commentaires
Re: video Sefrou
Choukran pour tes vidéos Brahim
Surprenant et sublime ces paysages sous la neige.
Dirais pas à Réga à qui je viens de répondre avant toi que je les ai vu, car je lui ai
posé une question et la réponse et dans une de tes vidéos
Tu peux me donner, si tu connais, le titre des chansons et les noms des interprètes sur les vidéos 1 et 2 . J'aime beaucouppppp
Sur la vidéo 3 , on dirait une émeute, un soulèvement.... Qu'est-ce qui s'est passé à ce moment là ?
Surprenant et sublime ces paysages sous la neige.
Dirais pas à Réga à qui je viens de répondre avant toi que je les ai vu, car je lui ai
posé une question et la réponse et dans une de tes vidéos
Tu peux me donner, si tu connais, le titre des chansons et les noms des interprètes sur les vidéos 1 et 2 . J'aime beaucouppppp
Sur la vidéo 3 , on dirait une émeute, un soulèvement.... Qu'est-ce qui s'est passé à ce moment là ?
michel18240 a écrit:Super tes vidéos,comment fais-tu pour les mettre directement sur le forum ?
Désoléeeeeeeeeeee Michel
Peux pas t'aider....
Suis nulleeeeeeeee en infoooooooooo
Pas de malaise michel .Tu clique dans la case nouveau message sur le case ou il t a un petit morceau de pellicule.Tu clique sur youtube et tu cherche ta video.Ensuite en haut a gauche de la video que tu regardetu fais un copier coller de la reference inscrie en bas d'un carre ou apparait les coordonnees des video ou dans la navigateut en haut de la pagela reference est inscrite mais ne marche pas a tous les coup.Voila
oui voilà!!!!le hic c'est que tout les vidéo ne fonctionne pas notamment celle de Daoudibrahim a écrit:Pas de malaise michel .Tu clique dans la case nouveau message sur le case ou il t a un petit morceau de pellicule.Tu clique sur youtube et tu cherche ta video.Ensuite en haut a gauche de la video que tu regardetu fais un copier coller de la reference inscrie en bas d'un carre ou apparait les coordonnees des video ou dans la navigateut en haut de la pagela reference est inscrite mais ne marche pas a tous les coup.Voila