maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

video Sefrou

Aller en bas

02062008

Message 

video Sefrou Empty video Sefrou




yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

video Sefrou :: Commentaires

waz

Message Lun 6 Oct - 22:10 par waz

Choukran pour tes vidéos Brahim
Surprenant et sublime ces paysages sous la neige.
Dirais pas à Réga à qui je viens de répondre avant toi que je les ai vu, car je lui ai
posé une question et la réponse et dans une de tes vidéos video Sefrou 201749
Tu peux me donner, si tu connais, le titre des chansons et les noms des interprètes sur les vidéos 1 et 2 . J'aime beaucouppppp
Sur la vidéo 3 , on dirait une émeute, un soulèvement.... Qu'est-ce qui s'est passé à ce moment là ?

Revenir en haut Aller en bas

michel18240

Message Mar 14 Oct - 23:35 par michel18240

Super tes vidéos,comment fais-tu pour les mettre directement sur le forum ?

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 15 Oct - 16:01 par waz

michel18240 a écrit:Super tes vidéos,comment fais-tu pour les mettre directement sur le forum ?

Désoléeeeeeeeeeee Michel

Peux pas t'aider.... video Sefrou 939408 video Sefrou 939408

Suis nulleeeeeeeee en infoooooooooo video Sefrou 354776 video Sefrou 354776

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 16 Oct - 11:17 par yousef

Pas de malaise michel .Tu clique dans la case nouveau message sur le case ou il t a un petit morceau de pellicule.Tu clique sur youtube et tu cherche ta video.Ensuite en haut a gauche de la video que tu regardetu fais un copier coller de la reference inscrie en bas d'un carre ou apparait les coordonnees des video ou dans la navigateut en haut de la pagela reference est inscrite mais ne marche pas a tous les coup.Voila

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Ven 17 Oct - 1:07 par *Aliya*

brahim a écrit:Pas de malaise michel .Tu clique dans la case nouveau message sur le case ou il t a un petit morceau de pellicule.Tu clique sur youtube et tu cherche ta video.Ensuite en haut a gauche de la video que tu regardetu fais un copier coller de la reference inscrie en bas d'un carre ou apparait les coordonnees des video ou dans la navigateut en haut de la pagela reference est inscrite mais ne marche pas a tous les coup.Voila
oui voilà!!!!le hic c'est que tout les vidéo ne fonctionne pas notamment celle de Daoudi video Sefrou 801335

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser