une doukkalia parmis vous............
Page 1 sur 1
29052008
une doukkalia parmis vous............
salam,
moi c bouchra du maroc de la ville d'El Jadida que j'adore bq, et je souhaite etre avec vous dans ce forum, et j'espere que je serais la bienvenue parmis vous.
je suis célibataire agée de 39 ans et je suis pour le moment que stagiere dans une direction publique et j'attends ma chance d'etre embaucher avec eux.
voilà c tout et merci. :h,dhns:
moi c bouchra du maroc de la ville d'El Jadida que j'adore bq, et je souhaite etre avec vous dans ce forum, et j'espere que je serais la bienvenue parmis vous.
je suis célibataire agée de 39 ans et je suis pour le moment que stagiere dans une direction publique et j'attends ma chance d'etre embaucher avec eux.
voilà c tout et merci. :h,dhns:
bouchra- utilisateur
une doukkalia parmis vous............ :: Commentaires
un grand plaisir de t'avoir avec nous bouchra et ta touche personnelle illuminera ce forum
bienvenue BOUCHRA parmi nous sur le forum et marhba bi nass el jadida :bjhfvb:
Boujour Boucha, trés heureux de voir notre famille se développe de jour en jour voir même d'heure en heure par des personnes aussi intellectuelles comme toi, bienvenue parmi nous, nous sommes ici tous et toutes pour le bien être du Maroc al balad al3aziz, mes salutation à El Jadida et surtout leshabitants de Bouchrite et ceux de moulay abdelah ,Moulay de rabat