une autre nouvelle
Page 1 sur 1
24052008
une autre nouvelle
Bonjour tout le monde,
je suis contente de me trouver sur ce forum qui m'a été conseillé par fatifleur,et elle m'a bien dit que le maroc est bien present sur ce forum,je n'ai pas hesité a venir le decouvrir,
je suis française,je connais un peu le maroc ,je suis fidéle à ce pays depuis 1990,le soleil,la gentillesse,la conviviabilité,la bonne cuisine,les odeurs d'epices,le thé à la menthe.........on ne peut que tomber sous le charme de cepays!!!!!
à bientot
je suis contente de me trouver sur ce forum qui m'a été conseillé par fatifleur,et elle m'a bien dit que le maroc est bien present sur ce forum,je n'ai pas hesité a venir le decouvrir,
je suis française,je connais un peu le maroc ,je suis fidéle à ce pays depuis 1990,le soleil,la gentillesse,la conviviabilité,la bonne cuisine,les odeurs d'epices,le thé à la menthe.........on ne peut que tomber sous le charme de cepays!!!!!
à bientot
bouateria- utilisateur
une autre nouvelle :: Commentaires
:bjhfvb: BOUATERIA,
c'est un plaisir de t'avoir parmi nous,et ta touche personnelle aura un charme sur le forum
c'est un plaisir de t'avoir parmi nous,et ta touche personnelle aura un charme sur le forum
bouateria parmi nous,
et j'espere que tu va ty plaire dans ce forum comme nous
et j'espere que tu va ty plaire dans ce forum comme nous
Bonjour Bouateria , je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te remercie pour ton temoignage positif que tu as pu louer à mon pays malgré le peu que tu connais sur celui. C'est une occasion pour toi d'approfondir tes connaissances générales sur ce pays et aussi de façonner tes compétences linquistique dialectique arabe comme =
Bienvenue au maroc = M'rahba bik fi al-maghrib
Bienvenue au maroc = M'rahba bik fi al-maghrib
Merci pour ce témoignage précieux envers notre Pays.
Si Le Maroc n'existait pas, il aurait fallu l'inventer.
:flower:
:flower: bienvenue à toi Bouateria tu trouveras surement plein de belles choses ici
Merci de m'accueillir,j'espere grace a se site connaitre davantage sur ce pays et ses habitants si chere a mes yeux ,encore merci a FATIFLEUR et tous les membres !
et moi et moi,j'arrive toujours en retard c'est moi ça!!!
bienvenue bouateria c'est touchant d'entendre ces belles paroles sur notre pays :lsodazh:
bienvenue bouateria c'est touchant d'entendre ces belles paroles sur notre pays :lsodazh:
bienvenu parmi nous bouateria
j'espere que tu te plaira parmi nous
personnellement comme toi invitée par fatifleur et ravi d'etre la
j'espere que tu te plaira parmi nous
personnellement comme toi invitée par fatifleur et ravi d'etre la