A chacun sa version ...
Page 1 sur 1
11072009
A chacun sa version ...
Ils ont dit :
René Barjavel
Le bonheur de demain n'existe pas.
Le bonheur, c'est tout de suite où jamais.
Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.
Georges Bernanos
Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre ; voilà le secret du bonheur.
Dalai-Lama
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.
Diane de Beausacq
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un
autre ; cela fait accepter la vie.
Claude Roy
Le souvenir d'un bonheur n'est bénéfique que lorsque celui qui se souvient est encore
heureux. Dans le malheur il n'est pas une consolation ou un refuge, mais la brûlure
d'un regret sans espoir.
Michel Audiard
Le bonheur on s'y fait, le malheur on ne s'y fait pas. C'est çà la différence.
Paulo Coelho
Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.
Si plusieurs ont retenu mon attention. C'est pourtant celle de Paulo Coelho à laquelle
j'adhère à 100%.
Vous en pensez quoi VOUS ! de ces versions ?
René Barjavel
Le bonheur de demain n'existe pas.
Le bonheur, c'est tout de suite où jamais.
Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.
Georges Bernanos
Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre ; voilà le secret du bonheur.
Dalai-Lama
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.
Diane de Beausacq
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un
autre ; cela fait accepter la vie.
Claude Roy
Le souvenir d'un bonheur n'est bénéfique que lorsque celui qui se souvient est encore
heureux. Dans le malheur il n'est pas une consolation ou un refuge, mais la brûlure
d'un regret sans espoir.
Michel Audiard
Le bonheur on s'y fait, le malheur on ne s'y fait pas. C'est çà la différence.
Paulo Coelho
Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.
Si plusieurs ont retenu mon attention. C'est pourtant celle de Paulo Coelho à laquelle
j'adhère à 100%.
Vous en pensez quoi VOUS ! de ces versions ?
waz- utilisateur