maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

DOBA CARACOL ...

Aller en bas

26062009

Message 

DOBA CARACOL ... Empty DOBA CARACOL ...




DOBA CARACOL ... 126829 DOBA CARACOL ... 779152 DOBA CARACOL ... 992804 DOBA CARACOL ... Emotic68 DOBA CARACOL ... 47690 DOBA CARACOL ... 992804 DOBA CARACOL ... 779152 DOBA CARACOL ... 126829




voit le jour en 1998, suite à la rencontre de Doriane Fabreg (doba) et Carole Facal (caracol)
dans un rave insolite. Le coup de foudre est immédiat ! C'est aussitôt le début d'une grande
aventure, dans laquelle leurs deux voix et percussions s'uniront pour créer un style musical
bien particulier. Elles débutent leur carrière en interprétant des chants traditionnels de divers
pays (afrique, amérique du sud, europe) s'armant ainsi d'un solide bagage musical et culturel.

Les deux fondatrices s'entourent de quatre musiciens exceptionnels pour livrer une musique
dans laquelle la chanson s'habille d'arrangements originaux et subtils, reflets d'influences
diverses. Dans ce mélange haut en couleurs, le français mis en relief par des teintes
étrangères, allie tradition et modernité, d'où l'émergence d'un nouveau style.



Artistes engagés Elles se mobilisent aussi dans les actions de un monde sans pauvreté
et eausecours
DOBA CARACOL ... 802417 DOBA CARACOL ... 247541



....... ETRANGE comme je t'aime ....






DOBA CARACOL ... 155559
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DOBA CARACOL ... :: Commentaires

*Aliya*

Message Jeu 2 Juil - 22:18 par *Aliya*

Je ne connaissais pas mais je t'avoue que j'aime vraiment beaucoup c'est très calme et très jolie DOBA CARACOL ... 987905
merci beaucoup waz DOBA CARACOL ... 521287

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser