maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Windows7

Aller en bas

23052009

Message 

Windows7 Empty Windows7




http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx



Il existe plusieurs systémes d'exploitation de windows(Windows 94,98,xp vista).Le dernier en date Windows seven (7).On peut télécharger la version Realise candidate(RC1) sur le site Microsoft.Je vous est mis le lien en haut de cette page.Attention il vaut mieux avoir un ordinateur relativement recent avec au moins
1024 mo de memoire virtuelle et une carte graphique de 256mo.Ces caracteristiques sont inscrites souvent devant l'ordinateur.Une fois téléchargé le fichier ce qui prend une demi heure suivant le debit de la connection il faut graver sur un dvd l'image ISO.Il existe nombres de logiciels gratuit ou a l'essai un mois que l'on peut télécharger pour cela.Surtout ne pas l'installer sur la partition principale ou votre systéme actuel est installé mais sur la partition D Qui generalement est vide.
Redemarrer votre ordinateur sur votre disque que vous venez de graver et l'installation se lancera apres avoir appuyer sur une touche au hazard quand le pc vous le demandera au debut de l'installation.Ensuite suivre les indications et le tour et jouer vous pouvez essayer windows 7.
Pour ceux qui voudraient d'autres indications je me tiens a leur disposition.



Windows7 666163

Windows7 947273
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Windows7 :: Commentaires

yousef

Message Sam 23 Mai - 10:36 par yousef

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

Le lien sur l'autre message ne marche pas :utilisez celui la.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 23 Mai - 14:50 par waz

Windows7 805210




Merci yousef




Windows7 393749 Windows7 393749





Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Sam 23 Mai - 23:59 par *Aliya*

merci pour ça,mais tu me rajoute quand de la mémoire pour pouvoir l'installer Windows7 594332

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 24 Mai - 23:28 par mohamed

Windows7 802417 merci Youssef pour ces informations ,on rencontre souvant le problème des drivers (les pilotes ) de la webcam par exemple ou autres périphériques qu'on ajoute au pc , faut trouver les pilotes compatibles qui ne sont pas disponibles toujours Windows7 939408

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 25 Mai - 12:38 par yousef

Pour XP il n'y as pas de problemes les pilotes sont avec les disques d'installation.Pour vistaSi le pilote fourni sur le disques d'installation ne convient pas il trouve lui même la solution et fait le changement de pilote .Pour windows 7 je crois qu'il cherche et installe directement le pilote.De toute facon pour l'installe de windows 7 si on est en wifi habituellement il faut se connecter en eternet pour qU'IL TE METTE LES PILOTES DES LE DEPART.Si les solutions ne repondent pas a vitre problemes le site du contruvteur apporte la solutions.Il il y aussi le site www.touslesdrivers.com

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Lun 1 Juin - 10:10 par mohamed

merci pour tes explications sidi Youssef Windows7 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 1 Juin - 12:04 par waz

Windows7 805210



Windows7 6778 hihihihihiihihii ..... ici vais dir'





Windows7 700692 JOKER !





Te donne l'explication tout D souite momo ...... Ce que l'on dit : dans un certain jeu de cartes en
France .... quand on ne veut pas répondre à une question
Windows7 403925


Windows7 700692 Jamais dit que j'savais pas !!!! seul'ment que j'voulais pas !!!! Windows7 393749 Windows7 393749



Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 1 Juin - 23:15 par *Aliya*

tu anticipe waz?! Windows7 590134

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 1 Juin - 23:52 par waz

*Aliya* a écrit:
tu anticipe waz?! Windows7 590134



Bennnnn Windows7 201749




comme qui dirait mon 6ème sens qui m'a alertée !!!!


Windows7 590134 Windows7 393749


Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mar 2 Juin - 20:55 par Simo

chokrane khoya youssef pour ces informations et explications Windows7 802417

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser