maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

... Communication parents enfants

Aller en bas

23032009

Message 

... Communication parents enfants Empty ... Communication parents enfants




... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 393749


Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre ....


Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est
l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto. Mais ce
n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en
plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi .
Je me suis enfin rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous
allons donc en cultiver et en donner à nos copains quand ils seront à court d'héroine et de cocaine
pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille
mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans et je peux faire attention à moi
toute seule.... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser
avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes
petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous
puissions nous marier. Comme çà ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.



PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu
trouveras sur la table de nuit.


... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536


... Communication parents enfants 581713 Han !

Y'a fait une réponse le père à sa fille
... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 393749

Bennnnn .... si que çà vous intéresse la réponse .... vous me le demandezzzzzzz ... Communication parents enfants 590134 ... Communication parents enfants 393749


Houlaaaaaaaa !!!!! dois aller :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: sinan ! vais pas avoir le temps dè


R E V E R



... Communication parents enfants 126829 ... Communication parents enfants 47690 ... Communication parents enfants 651485 ... Communication parents enfants 47690 ... Communication parents enfants 126829

waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

... Communication parents enfants :: Commentaires

*Aliya*

Message Lun 23 Mar - 18:31 par *Aliya*

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ... Communication parents enfants 581713
J'adore cette lettre,mais heureusement qu'il y a une bonne fin ... Communication parents enfants 774536

Bon alors maintenant que tu est réveillée,tu peux nous la réponse!Sitiplé.... ... Communication parents enfants 569265

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 23 Mar - 19:13 par waz

*Aliya* a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ... Communication parents enfants 581713
J'adore cette lettre,mais heureusement qu'il y a une bonne fin ... Communication parents enfants 774536

Bon alors maintenant que tu est réveillée,tu peux nous la réponse!Sitiplé.... ... Communication parents enfants 569265

Vais attendre la réponse des z'otes ... Communication parents enfants 628781

Mais t'inquiètes... si y veulent pas savoir
... Communication parents enfants 594332

Bennnnnn..... te l'enverrais en MP
... Communication parents enfants 147851 ... Communication parents enfants 147851



Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Mar 24 Mar - 17:57 par *Aliya*

Ouais cool,j'attend donc alors :erfgbdf:
Soit pas trop longue quand même :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 25 Mar - 0:56 par waz

*Aliya* a écrit:
Ouais cool,j'attend donc alors :erfgbdf:
Soit pas trop longue quand même :nnxfgn:


... Communication parents enfants 6778 Vais dire que si personne à part toi y demande .....


avant que le soleil ne soit au Zénit le 26 de ce moha
... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536


Vwouiiiiiiiiiii


Que toi qui sauras ma belle
... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 393749 et de façon CONFIDENTIELLE ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Mer 25 Mar - 17:42 par *Aliya*

Bah si ca ne les interesse pas,bah moi sa m'interesse ... Communication parents enfants 628781
hé les autres!!!!! ... Communication parents enfants 403925 ... Communication parents enfants 894867 ... Communication parents enfants 403925

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Mer 25 Mar - 21:56 par mohamed

... Communication parents enfants 581713 j'ai raté cette histoire waznenette ... Communication parents enfants 621393 bien sûr moi aussi j 'aimerai savoir la réponse du père ... Communication parents enfants 237310 je m'ajoute à Aliya , tu acceptes bien sûr T'wzwiza lol! en MP ok ? ... Communication parents enfants 774536

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 26 Mar - 0:26 par waz

mohamed a écrit:... Communication parents enfants 581713 j'ai raté cette histoire waznenette ... Communication parents enfants 621393 bien sûr moi aussi j 'aimerai savoir la réponse du père ... Communication parents enfants 237310 je m'ajoute à Aliya , tu acceptes bien sûr T'wzwiza lol! en MP ok ? ... Communication parents enfants 774536




Hannnnnnnnnnnn ... Communication parents enfants 581713

Ti l'avais ratééééééééé
... Communication parents enfants 594332

Bon ! Z'entilleeeeeee moha ce soirrrrrrrrrrrrr
... Communication parents enfants 393749



Va quand mème T l'envoyè wazzzzzzzzzzzzz

MAIS
... Communication parents enfants 6778



E N ...... T E X T O
... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 590134 ... Communication parents enfants 393749


3 MOTS ..... TI ...... Lè....... JOURSSSSSS ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 26 Mar - 0:29 par waz

*Aliya* a écrit:
Bah si ca ne les interesse pas,bah moi sa m'interesse ... Communication parents enfants 628781
hé les autres!!!!! ... Communication parents enfants 403925 ... Communication parents enfants 894867 ... Communication parents enfants 403925



A tout à l'heure ma BELLE !!!!

... Communication parents enfants 521287 :bn,fh: ... Communication parents enfants 521287 :bn,fh:

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 26 Mar - 19:15 par *Aliya*

j'y suis là pour l'instant.....bon j'attendrais demain pour l'avoir ... Communication parents enfants 201749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 28 Mar - 4:19 par waz

... Communication parents enfants 195784 Bah nan !

C pas encor' les coller ici les textes
... Communication parents enfants 201749

Pas envie de copier d'un côté pour Aliya et de l'autre pour mohamed

Tant pis J mè ici la réponse..



... Communication parents enfants 628781 ... Communication parents enfants 628781 ... Communication parents enfants 628781 ... Communication parents enfants 628781




- - LA REPONSE DUPERE - -



J'ai donné ta lettre à ta mère.

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont immédiatement
recommandé de te répudier.

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retiré de nos testaments.

Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement mais
n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé
ton compte bancaire ( l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le
traitement de ta mère.)

N'essaie pas de nous appeler pour nous demander de l'argent, nous avons de toute
façon résilié ton contrat de téléphone mobile.

Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos,
nous les avons vendu au voisin, celui dont tu disais qu'il te regardait par la
fenêtre quand tu t'habillais.

Ah ! bien sûr, il te faudra trouver du travail puisque nous n'allons plus payer pour toi
ni tes études ni tes cours de musique.

Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est
quelqu'un que j'ai connu à l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait ...mais je lui ai
envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurais aucun mal à vivre
dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien et qu'il pourrait t'aider.

Enfin, j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.



L'homme que tu appelais...

P A P A


PS : ma chérie c'est une blague ! je regarde la télé avec ta mère qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les
8 prochaines semaines sans sortir et sans regarder la télé pour le mauvais
bulletin et la petite blague


... Communication parents enfants 155559

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Sam 28 Mar - 18:47 par *Aliya*

... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 590134 ... Communication parents enfants 393749
...j'adore....
merci waznenette ... Communication parents enfants 521287

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Dim 29 Mar - 11:47 par courcld

Super cette histoire malgre sa longeur.mais plus s'est long plus s'est bon.Enfin s'est ce que l'on dit ... Communication parents enfants 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 29 Mar - 13:45 par waz

courcld a écrit:Super cette histoire malgre sa longeur.mais plus s'est long plus s'est bon.Enfin s'est ce que l'on dit ... Communication parents enfants 393749


Wé !


C s'qu'on dit
... Communication parents enfants 774536 ... Communication parents enfants 774536



En réalité .... tout dépend ...



Du ....
... Communication parents enfants 28628 ... Communication parents enfants 28628



... Communication parents enfants 590134 ... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 590134 ... Communication parents enfants 393749 ... Communication parents enfants 590134







Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser