maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

... Des oiseaux très..très humains dans....

Aller en bas

04022009

Message 

... Des oiseaux très..très humains dans.... Empty ... Des oiseaux très..très humains dans....




..... leur comportement ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536




... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

... Des oiseaux très..très humains dans.... :: Commentaires

yousef

Message Mer 4 Fév - 11:47 par yousef

Pas tout compris mais merci Waz. ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 4 Fév - 23:48 par waz

brahim a écrit:Pas tout compris mais merci Waz. ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393


........... Vais attendre la réaction des autres membres... pour voirrrrrr....


........ Et si tu donnes toujours ta langue au chat et bien je te dirais mon interprétation ... Des oiseaux très..très humains dans.... 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Jeu 5 Fév - 1:13 par mohamed

... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749

le prof et les élèves ... Des oiseaux très..très humains dans.... 590134 , la fin qui gagne ?!! donc c comme ça ils vont finir nos débats ici tu crois WAZWAZ ? ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749

merci WAZWAZ ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 3:30 par waz

mohamed a écrit:... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749

le prof et les élèves ... Des oiseaux très..très humains dans.... 590134 , la fin qui gagne ?!! donc c comme ça ils vont finir nos débats ici tu crois WAZWAZ ? ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749

merci WAZWAZ ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749



... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749


... Chokran mohamed...... ... Des oiseaux très..très humains dans.... 977394 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 977394 T'as raison ! ça peut-être une façon d'interpréter cette vidéoooo


........... Mais ce n'est pas à celle-là que je pensais.... vais donc attendre d'autres réactions si tu veux bien avant de dire mon interprétation

:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

... Des oiseaux très..très humains dans.... 155559 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 5 Fév - 12:03 par yousef

Peut être un rapport prof eleves? Donne ma langue au matou. ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 16:32 par waz

brahim a écrit:Peut être un rapport prof eleves? Donne ma langue au matou. ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393


..... Quand on veut aider quelqu'un à trouver la réponse... on dit soit :


..... très chaud ou chaud ou tiède ou froid ou glacé



.............. Bennnnn ... là brahim....


.................te réponds.............................. G L A C E



... Et le matou accepte pas encore ta langue aujourd'hui..... attends des autres propositions....




... Des oiseaux très..très humains dans.... 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Sam 7 Fév - 18:43 par mohamed

peut être , il faut pas se moquer des autres ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 6778

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Sam 7 Fév - 20:59 par nanou

hello,

c'est une sorte de tite histoire moralisatrice qui te prévient en te disant attention ne te moque pas trop de ton voisin qui est différent de toi, car toi demain quelque chose pourrait faire que tu perdes ton "plumage" et te faire railler a ton tour ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781

ps: je brûle ou je me glace la waz???



... Des oiseaux très..très humains dans.... 521287

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 8 Fév - 8:33 par waz

..... Bravo ! mohamed et nanou .... vous êtes extra bouillants....


........ Je vous donne la mienne d'interprétation


Dans cette vidéo j'y ai vu ...

- L'égoisme ( chaque oiseau revendique l'espace comme étant le sien)

- Le conflit (qu'entraîne ce genre de comportement)

- Le déni de la différence ( ici sur le langage et l'apparence)

- La moquerie (quand on se croit supérieur à l'autre)

- La méchanceté et la lâcheté ( connivence ... tous contre 1)


C'est bien une histoire moralisatrice effectivement qui nous enjoint tout à chacun..... à ne pas faire aux autres ce que l'on aurait pas envie que l'on nous fasse.

Et comme l'on dit..... qu'il n'y a rien que l'on fasse qui ne repasse .... cela se confirme à la fin de la vidéo



... Des oiseaux très..très humains dans.... 155559

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 8 Fév - 13:02 par yousef

... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: ... Des oiseaux très..très humains dans.... 801335

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 9 Fév - 2:13 par waz

brahim a écrit:... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 621393 :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: :fbhfrs: ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: :fdbgnhr: ... Des oiseaux très..très humains dans.... 801335


Pas vraiment sûr d'avoir compris ta réponse brahim ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536


Adores les smyleys wazzzzz.......... wiiiiiiiiiiiiiiiiii........ mais quelque fois .... bahhhh ! faut un p'tit peu de mot pour la bonne compréhension de s'ui qui lit

... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 393749




Deux interprétations possibles pour moi ici ....


1) tu te dis .... mais qu'est'c qu'elle raconte wazzzz....disjoncte... pête les plombs... trop tarabiscotée son histoire

2) Bon sang mais biensûr ! comment n'y ais-je pas pensé avant ... ah! ça voulait dire çà ... pas gai ce qu'elle raconte (son interprétation)



Alors brahim ! .............. 1 ......... OU ............ 2








A ce propos.... vais sauter du coq à l'âne ... mais pas vraiment tout compte fait car ce post s'y prête bien


.......................... FAIS UN SONDAGE AUPRES DES MEMBRES WAZ ......

J'en mets beaucoup de smyleys quand je parles.... les adores ... wiiiiiiiiiiiiii ... ma façon de m'exprimer à moiiiii... de rendre mes textes plus vivants....

Mais quand même me demande.... justement par rapport au post sur lequel j'écris !

Ma question est la suivante...

... Avez-vous l'impression.... vous tous qui me lisez..... que mes smyleys (en grand nombre ... je reconnais humblement ) rendent incompréhensibles mes textes ??

1) OUI

2) NON


Important pour moi de savoir..... merci de répondre ... Des oiseaux très..très humains dans.... 155559 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Lun 9 Fév - 19:15 par courcld

Je crois que des fois ça nuit à la comprehension.Mais c'est toi qui voit petit Wazeau ... Des oiseaux très..très humains dans.... 945591

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 9 Fév - 21:21 par waz

courcld a écrit:Je crois que des fois ça nuit à la comprehension.Mais c'est toi qui voit petit Wazeau ... Des oiseaux très..très humains dans.... 945591



............ OK...... courcld


................ En prends note le p'tit Wazeau


....................Attends les autres réponses........... DEMOCRATIE ..... ici sur le forum ... Des oiseaux très..très humains dans.... 155559 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 628781





























... Des oiseaux très..très humains dans.... 594332 Bah! espère quand même l'woizeau.... qui vont pas tous répondre comme le coucou...
Sinannnnn !!!! qu'est-ce qui va m'rester icir pour parler..... voyons voirrrrrrrrr sur le clavier du pc ... Des oiseaux très..très humains dans.... 6778 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 6778
wéééé.... bien s'que j'pensais..... ... Des oiseaux très..très humains dans.... 939408 ( les points... les virgules... les points d'exclamation... les accents circonflexes... les étoiles...ya bien aussi des parenthèses et pi des dollars... appelle çà le signe sur la même touche que le point d'exclamation... mais va pas pouvoir en faire grand chos" d'ceux là ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536 ... Des oiseaux très..très humains dans.... 774536

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser