maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

..... C'est quoi ce boucan !!!

Aller en bas

30012009

Message 

..... C'est quoi ce boucan !!! Empty ..... C'est quoi ce boucan !!!




....... Pas idée de déranger les gens à une heure pareille !


.......... Wéééééééééé ! arrives wazzzzz .... vont arrêter de tambouriner comme çà !! ..... C'est quoi ce boucan !!! 152689


........... Etais tranquillement installée sur la toile moi !


.................... Wéééééééééééé..... je viensssssssss.......



................................. M E ..... V ' L A .....













..... C'est quoi ce boucan !!! Araign10



..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749



..........." Ah ! c'est vous ! "


................... " Vous voulez toutes venir " ..... et seulement sur ... Maroc Passions


............... Bahhhhh.... c'est qu'à cette heure ci .... plus grand monde.... ..... C'est quoi ce boucan !!! 594332


..... Que wazzzz ici.... surveilles le forum la nuit....

..... bennnn dès fois qui y'en a qui viendraient voler des posts ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749


..... Peux pas réveiller l'admin wazzz.... nannnn.... y :sleep: :sleep: :sleep:


.... C'est vrai que vous z'êt' belles toutes... et avaient l'air gentilles...

............ Bon ! c'est d'accord ... vous fait rentrer sur le forum wazzzz ... mais pas de bruit ... sinan ..... C'est quoi ce boucan !!! 903890


............ Et on se ..... C'est quoi ce boucan !!! 28628 ..... C'est quoi ce boucan !!! 28628 ..... C'est quoi ce boucan !!! 28628 ..... C'est quoi ce boucan !!! 28628 ..... C'est quoi ce boucan !!! 28628

.............. Devez seulement vous faire belles....vous demandes rien d'autr' wazzzz ..... C'est quoi ce boucan !!! 774536 ..... C'est quoi ce boucan !!! 774536 ..... C'est quoi ce boucan !!! 774536




..... C'est quoi ce boucan !!! Album_10

..... C'est quoi ce boucan !!! Origin10

..... C'est quoi ce boucan !!! 310

..... C'est quoi ce boucan !!! Parc_y10

..... C'est quoi ce boucan !!! Musee_10

..... C'est quoi ce boucan !!! Pont10

..... C'est quoi ce boucan !!! 75550310

..... C'est quoi ce boucan !!! Pere_e10

..... C'est quoi ce boucan !!! Deco_r10

..... C'est quoi ce boucan !!! Sur_la10

..... C'est quoi ce boucan !!! Femmes10

..... C'est quoi ce boucan !!! 10695010

..... C'est quoi ce boucan !!! Archit10

..... C'est quoi ce boucan !!! Orage10

..... C'est quoi ce boucan !!! Arcade10

..... C'est quoi ce boucan !!! Portra10

..... C'est quoi ce boucan !!! Bateai10

..... C'est quoi ce boucan !!! Xd2310

..... C'est quoi ce boucan !!! Oasis_10

..... C'est quoi ce boucan !!! Afriqu10

..... C'est quoi ce boucan !!! Dsc_5510

..... C'est quoi ce boucan !!! Day_wh10

..... C'est quoi ce boucan !!! Usure_10

..... C'est quoi ce boucan !!! 10732110

..... C'est quoi ce boucan !!! Canyon10

..... C'est quoi ce boucan !!! Pas_le10

..... C'est quoi ce boucan !!! Ocean10

..... C'est quoi ce boucan !!! 68934510


....... Chuttttttt..... suffit maintenant... les autres vous reviendrez un autre jour... temps d'aller :sleep: :sleep: :sleep:


................... pftt ! pftt ! pftt ! ..... faut l'éteindre maintenantttttttttttt.......


..... C'est quoi ce boucan !!! 91110510


:hg,erg: ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

..... C'est quoi ce boucan !!! :: Commentaires

yousef

Message Ven 30 Jan - 11:34 par yousef

Superbe photos Waz.Merci ..... C'est quoi ce boucan !!! 802417

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Ven 30 Jan - 14:50 par courcld

superbe magnifique. ..... C'est quoi ce boucan !!! 802417 ..... C'est quoi ce boucan !!! 802417 ..... C'est quoi ce boucan !!! 802417 ..... C'est quoi ce boucan !!! 802417 ..... C'est quoi ce boucan !!! 247541 ..... C'est quoi ce boucan !!! 294358 ..... C'est quoi ce boucan !!! 294358

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 30 Jan - 16:23 par JAFARI

Waz merçi pour ces magnifiques photos es tu photographe de métier.

Cordiales salutations Khadijea

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Ven 30 Jan - 17:33 par Simo

excellentes photos.
merci ..... C'est quoi ce boucan !!! 802417

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Ven 30 Jan - 19:00 par *Aliya*

arffff je suis pas d'accord avec tout le monde,moi je dit qu'elles sont toutes belles sauf une ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776 la premiere est horrible et elle fait trop peur ..... C'est quoi ce boucan !!! 294358

merci beaucoup wazounette!!!!! ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 30 Jan - 20:58 par waz

JAFARI a écrit:Waz merçi pour ces magnifiques photos es tu photographe de métier.

Cordiales salutations Khadijea

Je profites de ton post JAFARI ....


................. pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.... ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781


Merci à toi ainsi qu'à tous les autres membres....(pour vos commentaires ) :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:


......... Nannnn Aliya.... fais pas peur la première... r'gard' comme y sont sympathiques .... ses yeuxxxxx ..... C'est quoi ce boucan !!! 774536


Pour répondre à ta question JAFARi... ne suis pas photographe... les empruntent (les photos)... sur la merveilleuse toile INTERNET... ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749

Au fait JAFARI..... se demandes wazzzz....... khadijea ..... C'est quoi ce boucan !!! 6778 :hg,erg: ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Dim 1 Fév - 0:32 par *Aliya*

arffffff j'insiste horrible cette bébête!!!!!! ..... C'est quoi ce boucan !!! 422

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 1 Fév - 5:38 par waz

*Aliya* a écrit:arffffff j'insiste horrible cette bébête!!!!!! ..... C'est quoi ce boucan !!! 422



...... Savais pas que z'étais horrrible moiiiii....... ..... C'est quoi ce boucan !!! 801335 ..... C'est quoi ce boucan !!! 801335


................ Croyais ... que tout le monde ... (les membres) ... y z'étaient fait comme çà sur le forum..... nannnnn









..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 1 Fév - 6:23 par mohamed

merci beaucoup WAZWAZ pour les photos et pour la présentation aussi , pour encourager les visiteur tu as mis une belle au debut ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749

Aliya a peur ..... C'est quoi ce boucan !!! 977394 tu dois chercher d autre belles photos pour qu'elle se sente bien ..... C'est quoi ce boucan !!! 155559

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 2 Fév - 0:51 par *Aliya*

bah non je suis pas comme ça waz,suis pas normale????????

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 2 Fév - 2:39 par waz

*Aliya* a écrit:bah non je suis pas comme ça waz,suis pas normale????????


......... Croyais que c'est moiiiiii qui étais normale ..... C'est quoi ce boucan !!! 939408 ..... C'est quoi ce boucan !!! 801335 ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776 ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776 ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776




..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 2 Fév - 19:35 par *Aliya*

waz a écrit:
*Aliya* a écrit:bah non je suis pas comme ça waz,suis pas normale????????


......... Croyais que c'est moiiiiii qui étais normale ..... C'est quoi ce boucan !!! 939408 ..... C'est quoi ce boucan !!! 801335 ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776 ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776 ..... C'est quoi ce boucan !!! 354776




..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749
..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 403925

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 2 Fév - 20:43 par yousef

HiHiHiHi!!!C'etait une farce en vérite moi je suis normal. ..... C'est quoi ce boucan !!! 894867

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 2 Fév - 22:08 par waz

brahim a écrit:HiHiHiHi!!!C'etait une farce en vérite moi je suis normal. ..... C'est quoi ce boucan !!! 894867


..... Viens de m'en rendre compte seulement maintenant... ..... C'est quoi ce boucan !!! 581713 avais mal luuuuuuuuuuu



............. Wiiiiiiiiiiiiiiii (veux dire) Dans son post ... Aliya disait que c'était elle...qui était pas normale ..... C'est quoi ce boucan !!! 987905





.......... Donc ! si t'es normal brahim... çà veux dire queeeeee . ..... C'est quoi ce boucan !!! 6778 ..... C'est quoi ce boucan !!! 6778 ..... C'est quoi ce boucan !!! 6778






........... Toi aussi alors t'es comme moiiiii.... de la famille des arachnés ..... C'est quoi ce boucan !!! 155559 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781




Faut qu'Aliya n'ai plus peur... brahim.... vais lui raconter la belle histoire de notre ancêtre... lui expliquer pourquoi on a cette apparence là..



....... T 'es prête Aliya... les autres aussi vous pouvez écouter .... Asseyez-vous et ouvrez vos oreilles....



Ca s'est passé..... dans les temps .... très reculés .... la période de la mythologie gréco-romaine.




...Il était une fois...

Une jeune fille nommée Arachné originaire de Lydie qui excellait dans l'art du tissage.

Intriguée .. une déesse de ces temps là (Athéna) se déguisa en vieille femme pour rendre visite à la jeune tisseuse et observer son travail. Arachné prétendit devant la déesse qu'elle était la meilleure tisseuse du monde, meilleure qu'Athéna elle-même...

La déesse entra alors dans une grande colèreeee ... en constatant qu'une simple mortelle pouvait prétendre être aussi adroite qu'elle. Elle révèla à Arachné sa véritable identité et organisa un concours avec la jeune femme.

Athéna illustra sur sa toile les divers dieux de l'Olympe tandis qu'Arachné préfèra tisser Zeus avec ses nombreuses amantes .

Ce fût finalement la fille de Lydie (Arachné) qui gagna..

Furieuseeeeee Athéna déchira l'ouvrage d'Arachné....qui fût tellement humiliée.. qu'elle alla se pendre...


La déesse fût prise de remords et décida d'offrir une seconde vie à Arachné...


Elle la changea en...... ARAIGNEE..... suspendue à son fil, pour qu'elle puisse à nouveau tisser sa toile....



.... Alors Aliya !


Sont pas plus belles maintenant à tes yeux.... les araignées





..... C'est quoi ce boucan !!! 155559 ..... C'est quoi ce boucan !!! 155559

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 2 Fév - 23:27 par *Aliya*

bah l'histoire est belle mais les araignées me font toujours aussi peur :s
en tout cas merci pour cette très belle histoire ..... C'est quoi ce boucan !!! 115853

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 3 Fév - 0:57 par waz

*Aliya* a écrit:bah l'histoire est belle mais les araignées me font toujours aussi peur :s
en tout cas merci pour cette très belle histoire ..... C'est quoi ce boucan !!! 115853



..... C'est quoi ce boucan !!! 681357 ..... C'est quoi ce boucan !!! 621393 ..... C'est quoi ce boucan !!! 621393 sais plus quoi fair' moi ! pour que tu les aimes ...


...... JETTE L'EPONGE .......wazzzzzz



..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749 ..... C'est quoi ce boucan !!! 393749


Merci pour ta fleur Aliya... t'es gentille :flower: :flower: :flower:

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Mar 3 Fév - 1:05 par *Aliya*

y'a rien a faire elles ne seront jamais mes amies!!!! :D
merci quand même d'avoir essayer ..... C'est quoi ce boucan !!! 521287

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 4 Fév - 11:55 par yousef

L'araignée fait partie comme tout animal de la creation a son entretien et sa conservation.Elle a sa place dans la chaine alimentaire.
Mais l'homme n'a t il pas bousculer l'equilibre de la nature?Alors l'araignée ne devrait pas se trouver dans les appartements ce qui serait normal mais dans la nature.S'est de l'homme que tout le monde devrait avoir peur car s'est lui qui concours a la destruction de la nature ..... C'est quoi ce boucan !!! 59166

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 0:11 par waz

brahim a écrit:L'araignée fait partie comme tout animal de la creation a son entretien et sa conservation.Elle a sa place dans la chaine alimentaire.
Mais l'homme n'a t il pas bousculer l'equilibre de la nature?Alors l'araignée ne devrait pas se trouver dans les appartements ce qui serait normal mais dans la nature.S'est de l'homme que tout le monde devrait avoir peur car s'est lui qui concours a la destruction de la nature ..... C'est quoi ce boucan !!! 59166

..... Sans doute as-tu raison sur le fait que l'homme a bousculé l'équilibre de la nature... par contre quand tu dis qu'on ne devrait pas les trouver dans les appartements..je ne partages pas ton point de vue... je penses qu'elle cherche tout simplement un endroit chaud et sec ou se mettre à l'abri .. et crois pas (perso) que tout incombe au déséquilibre écologique.

D'ailleurs si je pars sur ton raisonnement... Ce qui me vient immédiatement à l'esprit ... c'est :

... Lors de la préhistoire... on peux pas dire qu'elle était bousculée par l'homme la nature en ces temps là.. Les hommes eux aussi avaient des appartements (grotte ou caverne) et il devaient certainement y en avoir aussi des araignées chez eux...

Ce n'est ici que mon appréciation personnelle... d'autres membres auront peut-être un avis à donner à ce sujet


..... C'est quoi ce boucan !!! 155559 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781 ..... C'est quoi ce boucan !!! 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 5 Fév - 12:06 par yousef

Qui etait sur terre le premier? L'homme ou l'araignée ?Alors les grottes ont ete colonise par l'homme comme les maisons on existees apres l'araignee. :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Fév - 0:11 par waz

brahim a écrit:Qui etait sur terre le premier? L'homme ou l'araignée ?Alors les grottes ont ete colonise par l'homme comme les maisons on existees apres l'araignee. :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb:



........ Très bonne interrogation brahim ... qui tout de suite chez moi... en enclenche une suivante de question



.............. Qui était là le premier..... la poule ou l'oeuf....?????



.....Si les hommes ont colonisé les grottes...çà veux pas dire pour autant pour moi... que les araignées y étaient avant eux... C'est peut-être aussi que les araignées sont entrées dans les grottes quand les hommes ont commencé à y faire du feu... (moins froid que dehors... pour les araignées)


..... C'est quoi ce boucan !!! 155559

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser