l'alphabet arabe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24012009

l'alphabet arabe

mohamed
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

l'alphabet arabe :: Commentaires

Message le Sam 24 Jan - 15:14 par waz

..... M A Z I A N .... mohamed

..... J'ai eue l'impression d'entendre la voix de ma petite fille....

Dois absolument partir maintenant wazzzz ... mais vais la réécouter ce soir.... car pas vraiment fait attention (veux dire ... la vidéooooo ... s'appelle l'alphabet ... mais l'autre fois t'en as mis une avec 33 lettres de l'alphabet...

Message le Sam 24 Jan - 17:08 par mohamed

Message le Sam 24 Jan - 22:31 par yousef

Je crois que notre amie Waz a confondu l'alphabet berbere et l'alphabet arabe.Merci Mohamed pour ta video bien pour la prononciation.Pas simple sinon .

Message le Sam 24 Jan - 23:20 par waz

brahim a écrit:Je crois que notre amie Waz a confondu l'alphabet berbere et l'alphabet arabe.Merci Mohamed pour ta video bien pour la prononciation.Pas simple sinon .

...... Croyais wazzzz qu'on apprenait le tamazigth ... ici...

......... Tamazight..... ( alphabet berbère ou arabe..... ou les deux.....)

.............. Voulez rendre wazzz marteau ou quoi ....

Message le Sam 24 Jan - 23:38 par mohamed

tu peux commencer par apprendre l'arabe après on verra pour Tamazight

Message le Dim 25 Jan - 23:18 par waz

mohamed a écrit: tu peux commencer par apprendre l'arabe après on verra pour Tamazight

........... Donc.... arabe tu nous apprends .... :hg,erg:

Pourquoi y'a mis du tamazigt alors .... :ghjrth: :ghjrth:

Message le Lun 26 Jan - 1:34 par mohamed

je l 'ai dit quand j'ai posté ma première vidéo , j'ai présenté tout ça juste pour vous donner une idée de cette langue :hg,erg:

Message le Lun 26 Jan - 3:02 par waz

mohamed a écrit:je l 'ai dit quand j'ai posté ma première vidéo , j'ai présenté tout ça juste pour vous donner une idée de cette langue :hg,erg:

.... Ah !

.... Je l'ai dit A pas l'air d'aimer se répéter le professeur...

Message le Mer 28 Jan - 0:07 par *Aliya*

cool!!merci ca va m'aider :D

Message le Dim 1 Fév - 18:05 par mohamed

surtout pour prononcer les sons comme "خ" = "kh" et "غ" = "gh" et ح , ههه qui s'écrivent "h" voila quelques exemples

le pain = khoubze

absence = ghiyabe

le lait = l'hlibe

fou = hbil mais ici le "h" ne se prononce pas comme celui de "l 'hlibe" on le prononce comme dans le mot anglais how

Message le Dim 1 Fév - 20:08 par waz

..Chokran mohamed

Consignes dans mon cahier prévu à cet effet

..... Mais....bennn.... encore des questions wazzz....

Je m'étais renseigné il y a quelques mois sur internet sur la langue arabe

Pour les sons ... je croyais que :

"gh" correspondait à un " R " appuyé (ex: pour ghiyabe .. j'aurais prononcé rrriyabe)

" kh" correspondait au " J " espagnol = rah (khoubze... j'aurais prononcé rahoubze)

Message le Lun 2 Fév - 0:40 par *Aliya*

cool pour cette remarque mohamed car pas facile a prononcer tout ça :D

Message le Lun 2 Fév - 23:07 par mohamed

de rien Aliya pour le mot absence " ghiyabe" je vous invite de voir la video et faire attention à la lettre " غ " , pour la lettre espagnole "j" tu as raison WAZWAZ . j espère que ça sera utile

Message le Mar 3 Fév - 1:20 par waz

mohamed a écrit:de rien Aliya pour le mot absence " ghiyabe" je vous invite de voir la video et faire attention à la lettre " غ " , pour la lettre espagnole "j" tu as raison WAZWAZ . j espère que ça sera utile

Faut retourner voirrrrrrrr la K7 ... enfin... veux dire la vidéooooooo

dommage que tu peux pas mettre du son sur tes posts.... :c018:

Bah! wiiiii ..... nous éviterais de grimper en haut du post à chaque foisssss

Nous avais pas dit mohamed ... que t'étais aussi notr' prof d'éducation physique

Message le Mar 3 Fév - 22:15 par mohamed

Résiste WAZWAZ , pas facile d'apprendre surtout l'arabe mais je vais checher inchAllah d autres simples techniques pour vous expliquer comment prononcer ces lettres "gh " = غ et le "kh" = "خ"

Message le Mer 4 Fév - 0:39 par waz

mohamed a écrit:Résiste WAZWAZ , pas facile d'apprendre surtout l'arabe mais je vais checher inchAllah d autres simples techniques pour vous expliquer comment prononcer ces lettres "gh " = غ et le "kh" = "خ"

........... T'as raison mohamed..... pas facile....

................... Non pas d'apprendre l'arabe....

........................... Mais ...... D'APPRENDRE....

................... T'es parti chercher des techniques...... wéééééééééééééé..... :erfgbdf: :erfgbdf:

.....Continues mon tour sur le forum... et reviens tout à l'heure pour la réponse

Message le Mer 4 Fév - 11:38 par yousef

Je crois qu'il faut deja apprendre les mots la prononciation ne sera correcte qu'en parlant.Mais il existe des logiciels avec la phonetique mais il faut achter.Merci Mohamed.

Message le Mer 4 Fév - 23:37 par waz

brahim a écrit:Je crois qu'il faut deja apprendre les mots la prononciation ne sera correcte qu'en parlant.Mais il existe des logiciels avec la phonetique mais il faut achter.Merci Mohamed.

..... des logiciels me décourages çà brahim....

.... Je veux pas dire pour acheter.... mais écouter toute seule bah! pas vraiment mon truc... nannnn

......... Tant pis ! vais faire comme je peux..... et si quand j'irais là-bas... y m'disent que je parles comme une vache espagnole

...... Bennnn .... leur écrirais

Message le Jeu 5 Fév - 12:00 par yousef

Je parlais de logiciels pour apprendre la phonetique.Mais les mots il y a des livres beaucoup moins chere

Message le Jeu 5 Fév - 23:51 par waz

brahim a écrit:Je parlais de logiciels pour apprendre la phonetique.Mais les mots il y a des livres beaucoup moins chere

.....

... Bah! ...... C.... s'que disais ....

............. T... sûr que .... peux rien faire ici brahim ....pour..... LE SON ... sur les posts

......... Vois pas pourquoi ... pose la question wazzzz.... connais déjà la réponse

Message le Sam 7 Fév - 19:08 par mohamed

Une autre vidéo qui pourra vous aidez j 'espère

Message le Dim 8 Fév - 13:24 par yousef

Trés bien mais j'ai l'impression que mon pc est mal reglé.J'ai comme une chambre de raisonnance .Je vais voir ça.Choukrane Mohamed

Message le Lun 9 Fév - 0:40 par waz

... Super ta vidéoooo mohamed

C'est bien de pouvoir entendre la prononciation oralement... et par la voix de cet(te) enfant que je trouves adorable sans même le (la) voirrrr...

Comme brahim j'entends une résonnance qui n'est pas à mon sens du à nos pc respectifs.. de ce fait je suis allée l'écouter sur youtube en allant cliquer sur la petite croix ... mais c'est la même chose...

Une chose à dire peut-être ... dommage la musique de fond .. qui (perso) m'empêche de me concentrer ...

Mais sûre... tu vas régler ce petit problème mohamed

Sinon !

Message le Dim 15 Fév - 2:00 par mohamed

j espere bien que vous avez en profité.pour la résonance , moi j' entend rien ici tout est normal.mais je vous assure je vais chercher d autre moyen pour mieux vous expliquer donc soyez prêts

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut