maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee

Aller en bas

25112008

Message 

...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee Empty ...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee







Ce qu'il dit dans sa chanson......
Représente ....des valeurs.....internationales.....
Suis d'accord avec lui...........

...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee 802417 :erfgbdf: ...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee 987905 ...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee 628781 ...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee 628781
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee :: Commentaires

nanou

Message Mer 26 Nov - 11:44 par nanou

je l'aimé beaucoup avant, mais depuis l'histoire comme quoi il a frappé et fait souffrir son amie je le supporte difficilement ...met de l'ambiance...aussi...celle-là......moiiiiiiiiiiiii...l'aimeeeeeeeeee 152689 bouuuh le lâche

tout homme qui se défend ou attaque gratuitement avec ses points est un lâche, même si je conçois aisément que les informations ont en sans doute rajouté....

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Mer 26 Nov - 14:19 par *Aliya*

moi j'aime beaucoup cette musique aussi :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser