maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

.....YA ....TAYBAH.....

Aller en bas

20112008

Message 

.....YA ....TAYBAH..... Empty .....YA ....TAYBAH.....




wazzzz....pas musulmane....mais ça l'empêche pas d'aimer....la musique qu'elle met ici....
vous ai mis...la version la plusfidèle...dans l'interprétation...par rapport à celle que j'ai en cd
Par contre...désolée.....vidéo de mauvaise qualité....vous conseille d'écouter en fermant les yeux...

.....YA ....TAYBAH..... 802417 .....YA ....TAYBAH..... 802417
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

.....YA ....TAYBAH..... :: Commentaires

yousef

Message Jeu 20 Nov - 12:50 par yousef

Merci Waz.Et j'ajoute une pensée a tout les musulmans du monde! .....YA ....TAYBAH..... 283384

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 20 Nov - 16:58 par waz

Voulais te demander .....brahim.....

Je ne peux pas parler de l'islam et de tout ce qui s'y rapporte étant donné que je ne connais pas....

La seule chose que je puisse mettre ici ... dans cette rubrique ........ce sont des musiques en relation avec l'islam...(le coran)

Des musiques que j'aime....qui m'émeuvent....

Voulais savoir....wazzzz....si elle peut continuer à mettre ici.....ou si tu dois créer une rubrique
spéciale pour toutes les chansons qui se rapportent à l'islam

:hg,erg: .....YA ....TAYBAH..... 628781 .....YA ....TAYBAH..... 628781 .....YA ....TAYBAH..... 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 23 Nov - 13:06 par yousef

Tunn'est pas oblige de repondre a tous les poste.L'islam s'est pour celui que ca interesse.Pour les musiques si tu n'est pas sure met sur un autre poste .....YA ....TAYBAH..... 802417

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 23 Nov - 14:17 par waz

brahim a écrit:Tunn'est pas oblige de repondre a tous les poste.L'islam s'est pour celui que ca interesse.Pour les musiques si tu n'est pas sure met sur un autre poste .....YA ....TAYBAH..... 802417

Je ne me sens pas du tout obligé de répondre..

J'ai seulement envie de mettre ici de la musique que je connais et qui se rapporte à cette rubrique

Par contre....voulais seulement savoir.....(pour les musiques ...comme les paroles rarement en français...
est-ce que lorsque dans la chanson...on entend parler de ...Allah........
C'est forcèment de la musique qui se met ici ?????

choukran de me dire... :hg,erg: .....YA ....TAYBAH..... 628781 .....YA ....TAYBAH..... 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 23 Nov - 14:33 par yousef

Par forcement!il y a des mots en arabe qui ce prononcent alla et qui ne parlent pas de Dieu. .....YA ....TAYBAH..... 765548

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 23 Nov - 17:18 par waz

brahim a écrit:Par forcement!il y a des mots en arabe qui ce prononcent alla et qui ne parlent pas de Dieu. .....YA ....TAYBAH..... 765548

choukran brahim....

alors vais les mettre ailleurs les musiques....dans le doute


.....YA ....TAYBAH..... 628781 .....YA ....TAYBAH..... 628781 .....YA ....TAYBAH..... 628781

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser