maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la chanson hindi! vous aimez?

Aller en bas

17102008

Message 

la chanson hindi! vous aimez? Empty la chanson hindi! vous aimez?




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

la chanson hindi! vous aimez? :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 17 Oct - 6:00 par Invité

ShahRukh Khan and Kajol - Kabhi Kushi Kabhie Gham




ShahRukh Khan Marocan

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 18 Oct - 3:58 par waz

Longtemps que j'avais pas eu l'occasion d'entendre de la musique
hindiiii

La dernière fois...... ça fait un bail......et c'était un film...

Prends toujours beaucoup de plaisirrrrrr à écouter ce genre de musique ... et là ANIR....avec les indiens (ou hindous) c'est plus comment on dit..... pas grave....

Pas besoin de traducteur..... tout est dans l'expression du visage et du corps.......j'adoreeeeee....me font beaucoup rire...

Par contreeeeee la vidéo 3

Lààààààààààààààààààà :sleep: la chanson hindi! vous aimez? 681357 la chanson hindi! vous aimez? 581713

Si j'ai compris....marocain qui chante du hindi la chanson hindi! vous aimez? 977394

Choukran Anir

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Sam 18 Oct - 11:21 par yousef

Moi personnellement je n'en ferait pas ma tasse de the.Les film bolywoods aussi aime pas trop.Chacun ses gouts. la chanson hindi! vous aimez? 6778 la chanson hindi! vous aimez? 6778

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 18 Oct - 13:15 par waz

brahim a écrit:Moi personnellement je n'en ferait pas ma tasse de the.Les film bolywoods aussi aime pas trop.Chacun ses gouts. la chanson hindi! vous aimez? 6778 la chanson hindi! vous aimez? 6778



Toiiiiii ausssssssi

............... tu bois du thé !!

.........................En ai justement à côté de moiiiiiiiiiiii


T'en offres.... un verreeeeeeeee





******************* BSAHHA *********** Brahim la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781 la chanson hindi! vous aimez? 628781


la chanson hindi! vous aimez? 96769 j'ai emprunté celle du génie.... la chanson hindi! vous aimez? 774536

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Dim 19 Oct - 13:03 par courcld

Moi j(aime pas trop nojn plus.Mais j'ai decouvert taedivement la musique orietale.Sinon connait le biniou et la bombade.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser