maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soins et masques pour cheveux

Aller en bas

24062008

Message 

Soins et masques pour cheveux Empty Soins et masques pour cheveux




Je ne l'ai pas mis dans "Hammam" comme ça même les hommes pourront en profiter :flower:

Masque nourrissant
Mélangez 1 jaune d'œuf, 3 cuillères à soupe de miel liquide et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Appliquez sur cheveux humides et enroulez avec une serviette. Laissez poser 2 heures puis faites votre shampoing. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ça ne rend pas du tout les cheveux gras!

Des cheveux doux et brillant
Mélanger 100 ml d'eau avec 80 ml de vinaigre . Appliquer ensuite ce mélange sur vos cheveux avant de bien rincer.

Nourrir et adoucir les cheveux ternes ou fatigués
Battez un ou deux oeufs avec le jus d'un citron et deux cuillères à café de miel. Appliquez ce shampooing en massant et laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez.

Massage de sel contre les pellicules
Si vous en avez le courage, massez-vous le cuir #chevelu au moins une ou deux fois par semaine avec une poignée de sel fin marin. Cela stimule la circulation sanguine, peu active dans cette région du corps, et élimine peu à peu les pellicules. Ensuite, lavez-vous les cheveux comme à l’accoutumée.

Cheveux plus brillants : Ne vous lavez jamais les cheveux avec une eau très chaude car les écailles du cheveu se hérissent sous l’effet d’une forte chaleur. Réglez le robinet sur une température tiède. Le mieux étant, si vous en avez le courage à l'eau froide, qui resserre les écailles. Vos cheveux y gagneront en tonus et en brillance.

Vaporisez de la bière sur les cheveux, est aussi éfficace, et en séchant cela ne sent plus.

Chute des cheveux

1-Lotion: Préparer une infusion avec de feuilles fraîches de BASILIC, environ dix poignées pour 1 litre d'eau. Laisser tiédir et broyer,filtrer. Applications en frictions en cures d'une semaine par mois

2- préparez une décoction d'écorce de bouleau , ajoutez quelques gouttes de sève , massez bien le cuir chevelu ( on récolte la sève du bouleau en sciant au printemps une branche de l'arbre, si elle est de bonne taille, elle peut fournir 4 à 5 l de sève par jour )

Défriser les cheveux

Après avoir lavé vos cheveux vaporisez cette préparation ( préparée dans un flacon vaporisateur ) 3/4 eau pour 1/4 d'assouplisseur de lessive , faites ensuite votre brushing

Cheveux blancs---donnez leur une jolie couleur mordorée en les baignant tout simplement dans du thé fortement infusé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Soins et masques pour cheveux :: Commentaires

waz

Message Sam 11 Oct - 23:35 par waz

Je démarre ma soirée avec toi "IN.."
Laanan m'accompagneeee avec sa musique "maya santour"
Te dérange pas, j'espère....

Rapide coup d'oeil sur ton articleeeeee

Ahhhhh ouiiiiii des sujets qui m'intéressent.........

Allezzzzzzzzzz Yallahhhhhhhh comme disent les marocainsssssssssss

Dommage que personne ne t'ai donné un avis....Peut-être.... " que des chauves" qui
ont lus ton post.........
Soins et masques pour cheveux 774536 Soins et masques pour cheveux 774536 Soins et masques pour cheveux 774536 Soins et masques pour cheveux 774536 Soins et masques pour cheveux 774536

En tout casssss moiiiiiiiii je te remercieeeeeeee

Siiiiiiiii te le dis "IN.." les hommes vont au hammam sûreeeeee

Masque nourrisant :
jaune d'oeuf, miel liquide, huile d'olive (ok) je note sur ma liste de courses....
2heuresssss et seulement après le shampoing Soins et masques pour cheveux 581713 Soins et masques pour cheveux 581713
Dis donc faut du temps...... Mais si ça rend pas les cheveux grasssss alors... vais essayer... (justement, j'ai posé des récups à mon travail pour ces prochains jours)

Cheveux doux et brillants :
Ah bon ! moi le vinaigre, on m'en mettait sur les cheveux quand j'étais petite...(oui je sais ça fait un bail) mais c'était pour faire fuirrrrrrrrrrrr les pouxxxxxxxx
Soins et masques pour cheveux 628781 Soins et masques pour cheveux 628781

Nourrir et adoucir les cheveux ternes ou fatigués :
Wéééé bah.... ça tombe bien tes conseils, car les miens sont les 2 en ce moment
Soins et masques pour cheveux 939408 Soins et masques pour cheveux 939408

Massage de sel contre les pellicules :
Du sellllllll savais pas !! Et si on a que du gros sel, ça marche quand même
Soins et masques pour cheveux 774536 Soins et masques pour cheveux 774536 Soins et masques pour cheveux 774536
Ici, faudra seulement que je trouve le courageeeeeee :sleep: :sleep: comme tu dis

Cheveux + brillants :
Savaissssssssss pour les écailles Par contre, j'ai essayé avec l'eau froide :l;iku,jyte: :l;iku,jyte: mais.... n'ai pas vu le résultat.... Soins et masques pour cheveux 939408 Soins et masques pour cheveux 939408
Quelque chose que j'ai pas fait............. Soins et masques pour cheveux 6778 Soins et masques pour cheveux 6778
Ahhhhhhhh c'est çà.... la bièreeeee moi la buvaissssss Soins et masques pour cheveux 393749

Chutes des cheveux :
Bahhh pour l'instant....ça va.... en perd des cheveux mais comme tout le monde. Si je devais un jour être concerné par cet article........
2 problèmes pour moi
- trouver un bouleau (l'arbre)
- la scieeee wé j'en ai une
- la sève du bouleau Soins et masques pour cheveux 681357 Soins et masques pour cheveux 681357 sais pas moi comment on la prélève....

Défriser les cheveux :
Assouplisseur de lessive !!!!!! et aprèsssssssssssssss
hopppppppp dans la machine à laver........... lol! lol!

Cheveux blancs :
Moi ! que des gris.... enfin.... un peu quoi
Dois faire pareil pour la recette Soins et masques pour cheveux 6778 Soins et masques pour cheveux 6778

J'ai pris beaucoup de plaisirrrrrrrrrrr ici j'espère que ce sera pareil pour les lecteurssss :hg,erg: :hg,erg: :hg,erg: :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser