maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bon départ et bonnes vacances pour nos membres

Aller en bas

20062008

Message 

bon départ et bonnes vacances pour nos membres Empty bon départ et bonnes vacances pour nos membres




chers ami(e)s:
nous sommes à la veille des grandes vacances,certains de nos membres ont déja pris la route pour le maroc,je vous souhaite un trés bon voyage,moi inchallah c'est vers la fin juillet,faites attention sur la route,prenez le temps de vous reposer,surtout pour vos chers enfants,ça ne sert a rien de rouler vite,vous etes en vacances,méme si le bled vous manque.Que Dieu soit avec vous et avec nous tous. bon départ et bonnes vacances pour nos membres 569265
et on se verra a notre retour tous inchallah et ce sera une occasion pour raconter ce qu'on a fait dans notre cher pays.
bisslama w ila lika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

bon départ et bonnes vacances pour nos membres :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 1:29 par Invité

Oui surtout ne roulez pas trop vite,

et bienvenue au Pays :flower:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 20 Juin - 9:34 par yousef

[b]je me joint aux souhaits de fati,soyez tres prudent gagne 3ou4 heures sur la route et avoir un accident grave ne ramene que des pleurs pour nos amis et nos proches.Et pensez que l'accident ne vient pas toujours de nous.Alors il faut penser aussi pour les autres.Bonne route!!! :dsgd:

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Ven 20 Juin - 13:32 par bouchra

salam,

allah ijibkoum 3ala khayer
bonne route les amis et bonne arrivée chez vous au blad le Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 22 Juin - 12:01 par Invité

Bonjour
c'est encore moi,pour ceux qui ne sont pas encore partis,en espagne,et au juste à 288km en dessous de Madrid,prenez le temps de vous arreter sur l'aire de repos ALKHAIMA,c'est un lieu reposant,bonne restauration,j'aime bien leur cuisine,il y'a les douches,moquée ça vous permet de vous reposer,prendre un café ou un bon thé et gouter à l'avant bled.moi je prend l'hotel en espagne,Bourgous ou Jettaf mais j'aime m'arreter à Alkhaima.
encore bonne route et 3la slamt li waslo,faites nous un petit coucou,pour qu'on sache que vous etes bien arrivés :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 23 Juin - 21:49 par *Aliya*

bonne route et bonne vacances a tous :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Juin - 23:45 par karima

bonne route et bienvenu au bled à vous tous bon départ et bonnes vacances pour nos membres 726410

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 24 Juin - 11:23 par Invité

Invitations à toutes et tous d'Azemmour et la région pour participer au course d'azemmour le 21 Août 2008, c'est un bon parcours à découvrir.
n'hésitez pas à nous contacter soit au:
E-mai: wxcri@yahoo.fr
web: associationhorison.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 24 Juin - 12:22 par Invité

salam ajma3in
nous partons le 28 juin inchallah sauf qu'on hesite entre passer par madrid ou prendre la route cotiere,que me conseillez vous
merci

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 24 Juin - 13:21 par Invité

nana tu ne changera jamais et ton MSN???
n'oublie pas les medicaments pour les petits surtout inés,dis à ton etourdi de mari de prendre le gilet fluorescent pas comme l'année derniere bon départ et bonnes vacances pour nos membres 621393
moi j'ai pris la cotiere une fois mais pour aller à Almonicar ou je suis restée 2 jours,sinon le mieux c'est par Madrid comme on a dit.je vais investir dans un lecteur DVD portable pour Sami,il faut les occuper ces petits la route est longue bon départ et bonnes vacances pour nos membres 470941

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser