maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma soeur m'empeche de me marier!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

16062008

Message 

ma soeur m'empeche de me marier! - Page 2 Empty ma soeur m'empeche de me marier!




:flower: Salam à toutes et à tous voici mon histoire :
Ca fait 5 ans ke je frequente un garcon d'origine portugaise(ki est converti à l'islam),lorsque je lai connu bien sur je lai prensenté à ma soeur un peu plus agée ke moi (avec qui javais bocoup d complicité on s'entendai à merveille)au debut elle l'a bien axepter ils sentendai bien,au bout preske 1 an je lui ai fait part kon voulai se marier ect..comme elle a bocoup d influence sur ma mere (mon papa est dcd) et ke mes parents lui ont tjrs porté de l'importance si vous voulez tout skelle demande ou veut faire ma mere lui accorde pourtant j'ai 5 freres et 2 soeurs ki sont tous plus agé ke nous mais c'est elle ki a le monopole sur tout bref, donc j'en parle à ma soeur elle meme au debut me disait ne tinkiete pas je vais en parler avec maman tu verras elle l'axeptera je ferai mon possible meme sil est portuguai l'essentiel c'est kil soit musulman..et kel en parlerai meme à mes freres donc elle ma fais esperer comme ca pendant 1 an.
Voila kun jour ma soeur et mon ami se dispute mais kelke chose de bien,je me suis battu pendant kelke moi pour les reconcilier, jy suis arriver, pour moi je penser ke ct 1 histoire close;je me suis completement planté!!kelkes jours plus tard elle vient me voir pour me dire que pour le desagrement kil lui à causé elle voulait acheter la voiture e mon ami à moitié prix (à lépoque il vendai sa voiture pour le prix de 10.000euro)bien sur il a refuser meme moi jaurai pas ete dacord lui a dit parcontre kil pouvai lui baisser un peu le prix et meme sarranger pour kel paye en plusieurs fois elle a totalement refuser elle etai dune colere inimaginable surtout kel est fort rancuniere et je peux vous le jurer ka parti de la elle ma fait la misere elle a retourné toute ma famille contre moi elle voulai ke je le quitte g refuser parske je voyais aucune raison de le quitter,ellea raconter à ma mere des choses pas possible à mes freres également et bien sur tout le monde l'a cru,javais bo me defendre je jurer à ma mere ke tous skel disai c'etais faux ma soeur m'empeche de me marier! - Page 2 606537 rien à faire, elle la salit en disant à ma famille kil netai pas converti à l'isam kil buvai kil se droguai et ke moi je fesai nimporte koi en le frequentant... elle m'a humilier et deshonneré vis à vs de ma mere et de mes freres et ce jusqu'à aujourdui ca fait 4 ans ke ca dure,kan elle mapler c'etai pour minsulter kan on se croisai chez ma mere idem,une fois elle est venu sur mon lieu de travail minsulter devant mes collegues et mon superviseur je ne savais plus ou me mettre,la derniere fois kel ma aplé(du coup g changé mon num) ct le jour de l'Aid pour m'insulter javais bo me plaindre à ma mere que ct pas normal ni digne d'un(e)musulman(e) d'agir de cette facon,keske g fais de si grave dans ma vie pour kele me traite de cette facon meme à son pire ennemi on ne fait pas ca rien à faire, mes freres pareils(g toujours été une fille sérieuse je nai jamais eu dhommes dans ma vie,je n'ai jamais voulu déshonnorer le nom de mon pere Allah yrhmo)pour une fois ke je veux faire ma vie fondre ma famille voila skil en resulte pourquoi???
Ce n est pas un de mes freres ki refuse ce mariage mais bel et bien ma PROPRE soeur du meme sang ma soeur m'empeche de me marier! - Page 2 354776 pour ma mere c'est un mécréant il n'est pas musulman ma mere un jour ma dit ok pour te marier avec homme converti à l'islam mais pas lui.Pendant ces 4 années noires elle a réussi à me faire sombrer dans une dépression chose ki ne metai jamais arriver jen ai perdu mon travail ma santé javais maigri à un point on aurai dit une spagetti je me suis completement delaisseé et le pire c'est ke je nai jamais soigné ma depression.Et la cerise sur le gateau c'est ke depuis janvier(2008) ma mere ne veut plus entendre parler de moi elle disait ni ke je lappel ni ke je vais la voir,imaginez toute la souffrance ke je supporte la personne la plus importante dans ma vie (ma mere) à mes yeux la personne à ki jaurai donner mon ame au diable ma rejetée que te reste-il alors??
tout ca pour des arguments bidons qui viennent de ma soeur comment peut on avoir autant de haine de mechanceté et de rancune dans son coeur?perso jy arrive pas et je me demande sk la motive à me detruire comme ca ma soeur m'empeche de me marier! - Page 2 939408
Et ce ki arriva arriva, au mois de fevrier je suis tomber enceinte jen suis a preske mon 5eme mois je sais bocoup peuvent me juger ils ont le droit mais moi je sais skil ya au fin fond.Je ne vois plus ma mere plus mes frers ni mes soeurs ni meme mes ptis neveu ki me manquent terriblement aussi.Mais le plus dur c'est de ne plus voir ma mere et jai peur kun jour elle parte en ayant dans sa tete que sa fille (moi)la deshonnoré jai peur kel parte avec tous ces mensonges dans son coeur sans jamais connaitre la verité,sans me voir marié sans voir mes enfants...Je dis toujours cest pas les gens ki arriveront à te detruire mais ta famille elle OUI c'est une souffrance en continue.

Je sais pas si c'est deja arriver a kelkun mais je le souhaite en tous cas a personne et si vous avez des sugestions ou des conseils n'hésitez pas et merci à tous ceux ki me liront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ma soeur m'empeche de me marier! :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 12:26 par Invité

Je suis sur que bocoup de personnes vont croire ke je ment ou je rajoute dans cette histoire mais je vous le jure ke c'est la triste verité je n'ai rien enlevé et rien ajouté et pour rie au monde je ne souhaiterai ca à kelkun meme mon pire ennemi.
Bon la jarrete je crois que je vous soule avec cette histoire mais croyez moi chaque phrase que je vous ecris mapaise enormement et me soulage encore une fois merci à tous et un grand merci à Fati-fleur qui ma invité dans ce forum bisou a tous... :h,dhns:

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Ven 20 Juin - 15:01 par nanou

hello tony-fati,

ne dit jamais que tu nous saoule stp!!!!

tu sais qu'écrire fait un bien énorme, ça nous permet de voir notre problème sous les yeux et du coup tu as plus de possibilités pour tenter de le résoudre...

alors écrit, écrit jusqu'à plus soif comme on dit, ceux qui veulent te lisent, et les autres, bah ils passeront leur chemin ma soeur m'empeche de me marier! - Page 2 621393

ps: moulay, ton histoire m'interpelle et me fait me poser pleins de questions la....bon courage a toi aussi

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 20 Juin - 16:08 par Invité

bonjour ma chere tony-fati et j'espere que tu te porte bien ainsi que notre bébè qu'on attend tous avec impatience.
ma chere amie tu nous soules pas,tu nous fait partager ta douleur,tu n'a personne pour t'ecouter,et comme je t'ai dit,personne n'a le droit de te juger,et je pense que ça fait trop pour que ça soit une histoire toute montée ou un mensonge,ecrit,ecrit tant que tu peux,si ça te soulage,nous sommes là et a ton ecoute,c'est vrai nous sommes impuissants a t'aporter grand chose à part le soutien moral,mais wallah et je te jure sur la téte de mon fils si je connais ta mére,je prendrai la reponsabilité et j'irai la voir,mais de moment qu'ils t'ont rejeté de la sorte,occupe toi de ta vie,et ça va finir par se calmer un jour,et crois moi que la venue de ton bébè va faire du bien,ta mére meskina est partagée entre toi et l'autre clan,il faut la comprendre,elle subit des pressions surtout si ta soeur fait la loi et dirige tout le monde,ce qu'il faut qu'ils comprennent que ce monsieur a fait preuve d'honneteté,il ne t'a pas laissé tomber et fuir ses responsabilités,il est toujours à tes cotés,c'est une grande preuve d'amour.fais attention à toi,et regarde devant.
tu as mon mp,je te laisse mon MSN,tu peux continuer a ecrire ton histoire,c'est ton coin defouloir.
Bon courage et inchallah ykon khair.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 23 Juin - 23:11 par Invité

tony fati ton histoire me touche enormement parce qu'elle me rapelle la mienne, ma soeur était pire elle m'a detruit, bref j'essaye d'avancer. comme on dit chez nous (ma ydoum hal) l'essenciel c'est de faire attention à ta santé et celle du bébé .
pour l'acte de naissance je sais qu'il faut une photocopie pour aller au consulat faire un nouveau.
rabi m3ak

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser