maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le savon noir

Aller en bas

31052008

Message 

le savon noir Empty le savon noir




le savon noir est un exfoliant 100% naturel,cette pate brune à base d'olives noires purifie l'épiderme et le débarasse de toutes ces cellules mortes.
le savon noir peut étre appliqué sur la peau et méme celle du visage et la rend toute douce,satinée et veloutée.
Conseils d'utilisation pour un gommage corporel:
appliquer une couche épaisse sur la peau de votre corps et en particulier sur les zones rugueuses,patientez 5 minutes puis gommer à l'aide d'un gant spécial gommage appelè""kiss" o d'un gant de crin souple,ça enléve toutes les peaux mortes ,bien rincer et se laver normalement avec votre gel douche.
Douceur et voulupté garanties
Bon gommage !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le savon noir :: Commentaires

waz

Message Dim 5 Oct - 19:09 par waz

hummmmmmmmmmmmm
Entièrement d'accord avec toi, c'est ce que j'utilise depuis que je suis rentrée du
Maroc.
Ca me donne envie d'aller prendre une douche " à la marocaine " (savon noir +
gommage avec le gant)
Nostalgie pour moi.... le hamam, c'est quelque chose qui me manque réellement,
rien à voir avec les hamams aseptisés et occidentalisés (par chez moi) préfère pas y aller...dans ceux-là. Tant pis... vais devoir attendre de pouvoir retourner au
Maroc :hg,erg: :hg,erg: :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser