maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

agadir

Aller en bas

27052008

Message 

agadir Empty agadir




Présentation



» La perle du sud


Capitale du sud et premier port de pêche du Maroc, Agadir doit sa renommée actuelle à sa plage extraordinaire de plus de 6 km de sable fin et doré, et à ses 300 jours de soleil par an. Son aéroport international ultra-moderne en fait un site accessible de par le monde entier.


Reconstruite loin des zones à risques, avec des procédés antisismiques, Agadir est une accueillante ville blanche, fleurie de reposants jardins, où s'élèvent des édifices sculpturaux et monumentaux comme la Casbah qui témoigne encore du passé glorieux de la ville. Dautres édifices font la renommée de la ville notamment le port de pêche considéré comme le 1er port exportateur de Sardine au Maroc et le musée d'art traditionnel et des traditions berbères du Sud. Les nombreux restaurants sur la corniche au front de mer permettent de déguster des menus variés dans une ambiance musicale avec vues splendides sur la plage. Dautres part, le climat de la ville en est un autre atout : l'hiver est frais et humide avec une température de 25°C pendant cette période ! L'été y est plus frais aussi et la température sillonne entre 25°C et 30°C. Aussi les environs de la ville sont des étapes pour la découverte de l'histoire et des traditions berbères, notamment à Tiznit, Taroudant et Tafraout. Dans leur ensemble, ces atouts permettent à la ville dêtre placée au premier rang des sites touristiques balnéaires du Maroc où il est possible de pratiquer tennis, golf, voile, équitation, s'essayer au ski nautique, à la plongée, à la pêche au gros... se délecter de poissons frais, de plats typiques de la meilleure gastronomie maghrébine...
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

agadir :: Commentaires

yousef

Message Mar 27 Mai - 13:04 par yousef

agadir Agadir11agadir Agadir12agadir Agadir13agadir Agadir14agadir Agadir15agadir Agadir16agadir Agadir17agadir Agadir1812273290]agadir Agadir10[/url]

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Sam 31 Mai - 1:37 par *Aliya*

je suis allez qu'une journée dans cette ville pour un mariage,mais je suis totalement tomber sous son charme également.J'aimerais bien y passer quelques jours lors de mon prochain séjour au Maroc :king:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 29 Aoû - 10:05 par yousef

[b]Inch Allah Aliya. agadir 581734

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Ven 29 Aoû - 13:41 par bouateria

pourriez vous me dire ,si o mois de fevrier ,il y a aussi une t°environnant les 25 °,et si il y a beaucoups de touriste en cette periode,peut etre elle sera ma prochaine excursion?si vous avez plus infos ,ou loger,bien manger que faire et visiter, pour une periode d'une semaine. :h,dhns:

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Ven 29 Aoû - 14:07 par nanou

hello,

très jolie ville, c'est aussi un de mes objectifs a venir....visiter mon beau pays que je connais que très peu

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser