maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

histoire d'une juive convertie à lIslam

Aller en bas

04032009

Message 

histoire d'une juive convertie à lIslam Empty histoire d'une juive convertie à lIslam







histoire d'une juive convertie à lIslam 272132 histoire d'une juive convertie à lIslam 283384
Simo
Simo
utilisateur

Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

histoire d'une juive convertie à lIslam :: Commentaires

waz

Message Mer 4 Mar - 3:31 par waz



Chokran simo pour ces témoignages histoire d'une juive convertie à lIslam 155559


C'est vrai qu'une grande confusion règne dans l'esprit des gens

Moi-même avant de connaître mon beau fils qui m'a expliqué

Je croyais que tous les arabes étaient musulmans et de ce fait moi aussi je faisais l'amalgame :fdbwfbwq:


histoire d'une juive convertie à lIslam 628781 histoire d'une juive convertie à lIslam 628781









Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 4 Mar - 11:43 par yousef

Merci Simo pour avoir trouve ce temoignage.J'ai aussi adopte l'Islam apres le 11 septembre.L'ignorance est a la base du racisme et de l'incomprehension des autres cultures.Je ne peux qu'encourager les gens de tous horizons a se documenter .Le Prophete(La benediction et la paix d'allah soit sur lui)a toujours encourager le savoir.!

histoire d'une juive convertie à lIslam 352341

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mer 4 Mar - 15:15 par Simo

salamo aleykom.je suis tout à fait d'accord avec vous.
enfin ...c'est la vérité qui régnera histoire d'une juive convertie à lIslam 272132 .

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Mer 4 Mar - 17:01 par mohamed

histoire d'une juive convertie à lIslam 283384 choukrane Simo pour la vidéo , je crois que c'est une grande erreur de juger quelqu'un ou quelque chose avant de comprendre,connaitre ,une vraie connaissance , et si les gens essaient de comprendre l'islam , je suis sûr qu'ils vont découvrir que cette religion condamne toutes les sortes du mal :la violence,la haine ,.....et encourage le bien la tolérance, le dialogue entre les peuples ..... et je finis par ce que Simo a dit "c'est la vérité qui régnera " histoire d'une juive convertie à lIslam 283384 histoire d'une juive convertie à lIslam 283384 histoire d'une juive convertie à lIslam 272132

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Jeu 5 Mar - 12:16 par courcld

Merci messieux.Cela prouve que si les C.....s volaient il y en quelques uns qui seraient chefs d'escadrilles.!!!!

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 5 Mar - 17:56 par *Aliya*

merci pour ça :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser