Comment poster les PHOTO
Page 1 sur 1
28022009
Comment poster les PHOTO
Suite à une question posée par khouya Abdelmajid, j'ai decidé de répondre ici pour que tout le monde puisse en profiter .
1) D'abord on choisit l'endroit (Forum) convenable pour nos photos exemple : partage de photo, thé à la menthe.....
2) on clique sur le bouton numéro 1
on obtiendra :
3) un clique sur le bouton "Parcourir" pour chercher la photo sur l'ordinateur :
4) après sélectionner la photo, on clique sur ouvrir et son emplacement va s'afficher à coté du parcourir puis on clique sur "Envoyer" on obtiendra :
comme vous venez de remarquer nous avons 3 lien , on sélectionne celui qui est en-bas et on le copier , après on clique sur le bouton numéro 2
et faire coller le lien dans la case et puis un clique sur " OK "
et vous aurez la photo affichée sur la zone du texte et vous pouvez profiter des autres boutons pour par exemple mettre la photo au centre du texte ....
Remarque: le bouton numéro 3 est réservé pour coller un lien (URL) d'une vidéo à partir du Youtube.com ou Dailymotion.com
j'espère que tout est clair
1) D'abord on choisit l'endroit (Forum) convenable pour nos photos exemple : partage de photo, thé à la menthe.....
2) on clique sur le bouton numéro 1
on obtiendra :
3) un clique sur le bouton "Parcourir" pour chercher la photo sur l'ordinateur :
4) après sélectionner la photo, on clique sur ouvrir et son emplacement va s'afficher à coté du parcourir puis on clique sur "Envoyer" on obtiendra :
comme vous venez de remarquer nous avons 3 lien , on sélectionne celui qui est en-bas et on le copier , après on clique sur le bouton numéro 2
et faire coller le lien dans la case et puis un clique sur " OK "
et vous aurez la photo affichée sur la zone du texte et vous pouvez profiter des autres boutons pour par exemple mettre la photo au centre du texte ....
Remarque: le bouton numéro 3 est réservé pour coller un lien (URL) d'une vidéo à partir du Youtube.com ou Dailymotion.com
j'espère que tout est clair
mohamed- moderateur
Comment poster les PHOTO :: Commentaires
Dommage que t'étais pas là quans j'suis arrivée ici.... pour comprendre comment y faut faire
Par contre ... moi après avoir parcouru le fichier et sélectionné ma photo... je clique sur envoyer .... mais
sur la 2ème ligne ....celle-ci se surligne en bleu.... et avec ma souris .... je fais un clic droit pour copier.... et je
colle après dans l'endroit ou je veux le mettre sur le post ....me rends compte que çà marche aussi alors me demande.... pourquoi 2 endroits pour le faire
je suis là maintenant wazwaz pour te présenter mes modestes connaissances
mohamed a écrit:je suis là maintenant wazwaz pour te présenter mes modestes connaissances
Chokran mohamed
Modeste... modeste......vraiment quelqu'un de simple ce mohamed... Pas prétentieux pour 2 sous (comme on
dit chez moi) ......... moi dirais plustôt.... TALENTUEUSES connaissances
arffff tu me sauve Caliméro,c'est moi qui devait faire ce post mais tu m'a devancé alors je te dis Merci beaucoup!!!!
il est très bien ce post :nnxfgn:
il est très bien ce post :nnxfgn:
chokrane bezzaf khoya Mohamed .c'est très bien expliquée et simplifiée.
je veux juste demander de tous les membres de choisir l'endroit (la rubrique) convenable à ce qu'ils veulent poster pour garder la organisation du forum .
merci une autre fois :nnxfgn:
je veux juste demander de tous les membres de choisir l'endroit (la rubrique) convenable à ce qu'ils veulent poster pour garder la organisation du forum .
c'est pas de ma faute tu devrai me dire que tu penses à le faire et je te laisserai de rien Aliya
Simo a écrit:chokrane bezzaf khoya Mohamed .c'est très bien expliquée et simplifiée.
Tu parles pour ce post ci ... simo ou bien d'autres posts mis par les membres ?
T'avoues que là ... sais pas trop non plus.... ou il aurait fallu le mettre et crois que j'aurais fais comme mohamed
Toi tu pensais à quoi .... veux dire quel endroit pour mettre ?
Par contre, si tu as des exemples à nous donner.... si on s'est trompé pour d'autres post... vaut mieux que l'on saches des quels il s'agit pour ne plus faire le même erreur
salam Wazz.non je parle pas de ce poste non.c'est juste une remarque
j'ai remarqué que Abdelmajid a mis des photos dans la première rubrique "acceuil des nouveau membres" .je pense que s'il a mis ça dans la rubrique "partage photos" ça serait mieux.
j'ai remarqué que Abdelmajid a mis des photos dans la première rubrique "acceuil des nouveau membres" .je pense que s'il a mis ça dans la rubrique "partage photos" ça serait mieux.
Simo a écrit:salam Wazz.non je parle pas de ce poste non.c'est juste une remarque
Wé ! t'as tout a fait raison..... ta remarque est pertinente....
Faut être vigilant... sinon c'est vrai... le contenu des posts n'aura plus rien à voir avec le contenant du post
Chokran pour cela simo............ et constate q'heureusement que t'es là.... parce que me dis...
Fais ..... Q U O I ??? .... l'admin!!!!! son travail ici ... LA VIGILANCE...... y :sleep: :sleep: :sleep: ou quoiiiiiiiiiiiiiiii
Faut être vigilant... sinon c'est vrai... le contenu des posts n'aura plus rien à voir avec le contenant du post
Chokran pour cela simo............ et constate q'heureusement que t'es là.... parce que me dis...
Fais ..... Q U O I ??? .... l'admin!!!!! son travail ici ... LA VIGILANCE...... y :sleep: :sleep: :sleep: ou quoiiiiiiiiiiiiiiii
Simo a écrit:merci Wazz .Brahim a besoin d'une autre piqûre .
La prépares de ce passssssssssss .... tout compte fait..... 3....
Au cas ou y voudrais pas s'laisser ..... FAIREeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hé! simo...
crois moi.... quelles commencent à faire leur effets les précédentes
Au cas ou y voudrais pas s'laisser ..... FAIREeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hé! simo...
crois moi.... quelles commencent à faire leur effets les précédentes
c vrai?.. :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: c bien Wazz ca sera pour le bien de notre admin :c018: :c018:
Simo a écrit:c vrai?.. :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: c bien Wazz ca sera pour le bien de notre admin :c018: :c018:
Ca s'fête çà une naissance
Le brahim nouveau est arrivééééééééééé
Sidi Brahim :vin tres renomme qui se maries
:ann1: tres bien avec le couscous ou les tagines
brahim a écrit:Sidi Brahim :vin tres renomme qui se maries
Comme on dit............... " C 'était écrit "
mercie khoya mohamed pour ton expliction .vraiment tres jentielle allah ihafdak.itoube.
TIFAOUTE a écrit:mercie khoya mohamed pour ton expliction .vraiment tres jentielle allah ihafdak.itoube.
Te confirmes wazzzzzzzz..... abdelmajid
Très .... GENTIL ... et .....Très ... BON..... professeur mohamed
La preuveeeeeeeeeee......... les photos que tu viens de mettre sur un autre post
Très .... GENTIL ... et .....Très ... BON..... professeur mohamed
La preuveeeeeeeeeee......... les photos que tu viens de mettre sur un autre post
merci beaucoup pour vous tous et j 'espère que tu en profites bien tifaoute , pour wazwaz , je suis sûr qu'elle se débrouille bien