maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Prénoms marocains ( commençants pas C )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

29012009

Message 

Prénoms marocains ( commençants pas C ) Empty Prénoms marocains ( commençants pas C )




Prénoms marocains ( commençants pas C ) 090129053155138195

• Camil
• Camil
• Camila
• Chabane
• Chabiba
• Chadi
• Chadia
• Chafi
• Chafiq
• Chafiqa
• Chafiya
• Chahed
• Chaheda
• Chahid
• Chahid
• Chahîd
• Châhid
• Chahida
• Chahida
• Chahîda
• Châhida
• Chaïma
• Chaker
• Chakera
• Chakib
• Chakiba
• Chakir
• Chakira
• Chakoura
• Chamseddine
• Chaouqi
• Chaouqia
• Chaouqiya
• Charaf
• Charif
• Charifa
• Chawqi
• Chawqia
• Chawqiya
• Chazili
• Chedli
• Cheikh
• Cheima
• Chekib
• Chekiba
• Chihabeddine
• Chirine
• Chisse
• Chokri
• Chouaïb
• Choukrallah
• Choukri
• Choukriya
• Choukroullah
• Cicungh
mohamed
mohamed
moderateur

Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prénoms marocains ( commençants pas C ) :: Commentaires

*Aliya*

Message Jeu 29 Jan - 23:21 par *Aliya*

allez courage te reste que 23 lettres :D
merci :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 30 Jan - 0:16 par waz

Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 621393

......... Avais encore répondu sur nouveau message....... grrrrrrrr.......... dû tout recommencer....


Chokran mohamed :hg,erg:

............ Viens de me donner une idée ton post..... wiiiiiiiiiiiiiiiiii


Sais pas si çà va intéresser ici.... mais bon.... expliques wazzzz


Tu te rappelles mohamed lorsque tu as mis la première série qui commence par " A " Je t'avais dit que je trouvais dommage de ne pas en connaître la signification.. (car chez nous justement .. on n'a pas la chance d'avoir des prénoms qui veulent dirent quelque chose....)


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 T'inquiètes mohamed.... va pas te demander toute la liste wazzz ... nannnnn


Mais je me disais ...(si tu es d'accord biensûr) que ce serait bien qu'à chaque série que tu postes... que chaque membre en choisisses un de sa préfèrence... et toi avec mohamed.b ...(s'il est d'accord lui aussi ...comme çà moins de travail pour toi )

Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 vous nous en faîtes la traduction


................... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :erfgbdf: ......... OU .... nannnnnnnnnnn Prénoms marocains ( commençants pas C ) 939408


En tout cas..... moiiiiiii..... commence ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


.................. Voyons voirrrrrrr..... Prénoms marocains ( commençants pas C ) 6778 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 6778


.................... wéééééééééééé .... choisis ..... CHEIMA :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:



:hg,erg: Prénoms marocains ( commençants pas C ) 201749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Ven 30 Jan - 5:34 par mohamed

merci bien Aliya :hg,erg: et a toi wAzWaZ bon wazwaz tu es une éléve active , sur que j 'ai vue ta demande mais je me suis dit cette élève ma poser bcp de questions Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 c'est très difficile de parler de la signification de chaque prénom mais je suis daccord avec ta proposition , et à toi de choisir le premier prénom et on va chercher à te répondre inch Allah ok ? je sais que tu vas tomber sur le plus compliqué :c018: , tu cherches a me faire bosser WAZWAZ n 'oublis pas je suis en vaccances Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 bon j 'attend ton prénom choisi le prénom qui aura de la chance alors Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 30 Jan - 5:55 par waz

mohamed a écrit:merci bien Aliya :hg,erg: et a toi wAzWaZ bon wazwaz tu es une éléve active , sur que j 'ai vue ta demande mais je me suis dit cette élève ma poser bcp de questions Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 c'est très difficile de parler de la signification de chaque prénom mais je suis daccord avec ta proposition , et à toi de choisir le premier prénom et on va chercher à te répondre inch Allah ok ? je sais que tu vas tomber sur le plus compliqué :c018: , tu cherches a me faire bosser WAZWAZ n 'oublis pas je suis en vaccances Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 bon j 'attend ton prénom choisi le prénom qui aura de la chance alors Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536



....... Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357 Sais pas lir' le prof' .... ou dort déjà à moitié Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536



................ L'ai déjà mis le prénom ..... si tu veux savoirrrrrrr....... vas voir sur post précédent


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749










:ghjrth: Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 L'apprendras au professeur... croyais qu'il allait v'nir ici et rien fair'..... pi quoi encor' ....


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 30 Jan - 11:44 par yousef

Superbe idée mais je crois que tout le monde peux aider Mohamed se serait parfait! :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Ven 30 Jan - 17:19 par Simo

assalamo alikom frères et soeurs! remerciemments d'abodr à mr.Mohamed pour la nouvelle liste des prénoms. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 802417
Prénoms marocains ( commençants pas C ) 247541 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 247541

j'espère que mon message soit bien aéré Wazz!
Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536

voila mes chèrs,la signification de "CHEIMA" : cheima veut dire la fille ayant un(des) grain(s) de beauté tout simplement. enfin ça veut dire une belle femme :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 30 Jan - 18:07 par yousef

Est ce que le grain de beaute aurait un rapport direct avec la beaute proprement dit?.Je pourrait le croire en lisant la definition de mohamed b.Alors le prenom serait une croyance populaire.Car si l'on est logique une personne ayant un grain de beaute n'est pas forcement belle.Merci mohamed B pour cette precision. :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Ven 30 Jan - 18:49 par *Aliya*

très bonne idée waz :D
merci pour la traduction mohamed b :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 30 Jan - 20:39 par waz

Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781

Vois wazzz que participation active sur le sujet de mohamed(zagora).... en ai ravieeeee... :erfgbdf: :erfgbdf:



Chokran mohamed.b pour la traduction .... très intéressante..... et pour l'aération çà va (perso) Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749

Prénoms marocains ( commençants pas C ) 6778 T'aurais pas contracté la wazmania toiiiii .... veux dire les smyleys Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536


Partage aussi l'interrogation de brahim.... et suis d'accord... pas pour aider ... car parles pas marocain... mais pour commenter les réponses


T'as vu mohamed(zagora) .... oufffff !!!! a bien choisi wazzzzz..... " BELLE FEMME " Prénoms marocains ( commençants pas C ) 987905


.... Voulais savoir wazzz.... pourquoi brahim y yé pas dans la liste des " B" Prénoms marocains ( commençants pas C ) 6778 pas marocain le prénom ????


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Sam 31 Jan - 1:26 par Simo

merci Brahim et Wazz pour la bonne remarque;en effet au Maroc qu'on dit femme ayant grain de beauté on veut dire belle femme.en plus, il y a une chanson parlant de la femme qui a un grain de beauté en la qualifiant d'être belle.

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 1 Fév - 18:28 par mohamed

merci pour les remarques et à toi Mohamed b et continues à nous expliquer Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 1 Fév - 19:00 par waz

mohamed a écrit:merci pour les remarques et à toi Mohamed b et continues à nous expliquer Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559



.......... Bah! justement ... en ai fais une remarque...moiiiiii.... Prénoms marocains ( commençants pas C ) 594332


............. PIRSONNE..... il a remarqué ma remarque .... que remarqué que brahim pas dans les " B "



.......... Y compte pour du beurre l'adminnnn

Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Lun 2 Fév - 1:56 par Simo

salamo alikom. t'inquiètes pas chère Wazonette! je viens de lire ta remarque;normalement on dit Ibrahim .(Brahim c'est familier) donc tu vas trouver le prénom de notre cher admin dans la liste des prénoms commençants par "I".inshallah. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 2 Fév - 2:42 par waz

mohamed.b a écrit:salamo alikom. t'inquiètes pas chère Wazonette! je viens de lire ta remarque;normalement on dit Ibrahim .(Brahim c'est familier) donc tu vas trouver le prénom de notre cher admin dans la liste des prénoms commençants par "I".inshallah. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559


..... Ben voilà ! au moins quelqu'un qui m'renseigne ici



Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749



Chokran mohamed.B

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Lun 2 Fév - 17:08 par Simo

avec plaisir wazz. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Mar 3 Fév - 22:08 par mohamed

on est tous au courant de ce que tu as dit mais juste faut patienter Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559 mohamed b m a parlé de ce que tu as écrit et voilà il a répondu . A votre disposition WAZWAZ Prénoms marocains ( commençants pas C ) 987905

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 4 Fév - 0:12 par waz

mohamed a écrit:on est tous au courant de ce que tu as dit mais juste faut patienter Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559 mohamed b m a parlé de ce que tu as écrit et voilà il a répondu . A votre disposition WAZWAZ Prénoms marocains ( commençants pas C ) 987905







............. On est tous courant..... Prénoms marocains ( commençants pas C ) 195784 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 201749 tu veux dir'..... tout ton village Prénoms marocains ( commençants pas C ) 581713





Prénoms marocains ( commençants pas C ) 6778 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 6778 J'écris à mohamed et c'est mohamed.b qui répond... Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357

Donc ! quand je veux que tu répondes... j'écris à mohamed.b et quand je veux que mohamed.b me réponde .. bennn jt'écris........ Prénoms marocains ( commençants pas C ) 621393 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 621393


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 4 Fév - 11:34 par yousef

Ibrahim nom arabe de abraham patriarche et homme aimé d'Allah car il etait juste devant lui.Bram dans certains manuels d'histoire ou Abram.Tout ce qu'il faut retenir s'est que Abraham ou Ibrahim est le pére de l'humanite.(Allah l'agrée)
Prénoms marocains ( commençants pas C ) 352341

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 4 Fév - 23:28 par waz

brahim a écrit:Ibrahim nom arabe de abraham patriarche et homme aimé d'Allah car il etait juste devant lui.Bram dans certains manuels d'histoire ou Abram.Tout ce qu'il faut retenir s'est que Abraham ou Ibrahim est le pére de l'humanite.(Allah l'agrée)
Prénoms marocains ( commençants pas C ) 352341

... Chokran brahim..... n'aurais pas à attendre la liste des...... " E " pour savoir




.. Ce prénom, c'est toi qui l'as choisi lors de ta conversion à l'islam...

..Je me demandais.... pourquoi celui-là plus qu'un autre

..Je veux dire... en fonction de quoi se fait ce choix ???


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 5 Fév - 11:56 par yousef

Brahim pour les besoins du forum.Mon nom donne lors de ma convertion a l'islam s'est yousef.Mais donner un nom a la convertion d'une personne non arabe n'est pas du tout obligatoire. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 569265

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 17:18 par waz

brahim a écrit:Brahim pour les besoins du forum.Mon nom donne lors de ma convertion a l'islam s'est yousef.Mais donner un nom a la convertion d'une personne non arabe n'est pas du tout obligatoire. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 569265


Prénoms marocains ( commençants pas C ) 581713 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 581713 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 581713 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 581713


........ Vais devoir attendre ........ que les .......... " Y " ....... y viennent ici... pour savoirrrrrrrrr Prénoms marocains ( commençants pas C ) 681357



Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781








.. Zut ! peux pas continuer à lires les ... z'otes posts... entends la sirène de mon travail qui m'appelle.... Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 774536 ........dois me dépêcher Prénoms marocains ( commençants pas C ) 59166 sinon en arrivant là-bas Prénoms marocains ( commençants pas C ) 152689 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749 Prénoms marocains ( commençants pas C ) 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 12 Fév - 11:50 par yousef

Yousef veut dire Josehp.Pour le reste il faut lire l'histoire Abraham.Soit dans le Coran ou l'on parle de joseph en detail ou dans la bible la genese ou l'exode ne sait plus. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 987905

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 13 Fév - 0:27 par waz

brahim a écrit:Yousef veut dire Josehp.Pour le reste il faut lire l'histoire Abraham.Soit dans le Coran ou l'on parle de joseph en detail ou dans la bible la genese ou l'exode ne sait plus. Prénoms marocains ( commençants pas C ) 987905


....Chokran brahim pour ta réponse


.... Mais ma question .... c'était aussi.... pourquoi tu as choisi ce prénom.... (veux dire )....celui-là plus qu'un autre ?

Prénoms marocains ( commençants pas C ) 155559




..... Excuses brahim....



.... Profites également de ce post ... pour demander à Abdelmajid...étant donné que la liste des " A " est déjà passé

...... Il veux dire quoi ton prénom ??? tu peux expliquer s'il te plaît ...... Chokran

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Dim 15 Fév - 1:06 par *Aliya*

il me semble que ce n'est pas lui qui la choisit,mes un de ces grands amis la fait pour lui Prénoms marocains ( commençants pas C ) 628781 enfin il t'en dira plus lui même!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser