maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix

Aller en bas

10112008

Message 

L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix Empty L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix




Des fidèles en viennent aux mains au Saint-Sépulcre
il y a 7 heures 32 min


Orthodoxes grecs et arméniens en sont venus aux mains dimanche en la basilique du Saint-Sépulcre, à Jérusalem, où les chrétiens de différentes obédiences défendent jalousement les parties du lieu de culte qui leur ont été attribuées. Lire la suite l'article
ORTHODOXES GRECS ET ARMÉNIENS EN VIENNENT AUX MAINS AU SAINT-SÉPULCRE. La police israélienne est intervenue pour rétablir l'ordre et a annoncé l'arrestation de deux religieux.

Des dizaines de fidèles ont échangé des coups, fait tomber des tapisseries et autres décorations à l'intérieur de la basilique construite, selon la tradition, à l'emplacement du tombeau de Jésus.

La bagarre a éclaté pendant la Fête de la Croix, une cérémonie au cours de laquelle l'Eglise arménienne commémore la découverte, au IVe siècle, d'une croix qui, selon elle, serait celle de la crucifixion de Jésus.

Ari Rabinovitch, version française Nicole Dupont
michel18240
michel18240
utilisateur

Nombre de messages : 306
Age : 79
Localisation : FRANCE (Centre)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix :: Commentaires

waz

Message Lun 10 Nov - 5:07 par waz

Comportement..... d'autant plus navrant.....

Lorsqu'il s'agit de communautés religieuses.......entre-elles.....

............... Wéééééééééééééééé........ m'attriste ce genre de chose...... L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 939408

...............Me donne envie de ........ L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 354776 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 354776


............... Car manque ici pour wazzzz......ce qui est essentiel dans la vie.....


************************* L ' AMOUR ***********************

Vais donc en mettre ici.....

L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 264604 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 147851 :tghbfrsx: L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 521287 :hgdnjsd:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 10 Nov - 11:39 par yousef

Les scientifiques et archeologue ne sont pas sur du tout que cet endroit esr vraiment le tombeau de jesus.
Alors qu'ils se mettent deja d'accord sur l'authenticite du lieu et apres ils sortent les gants de boxe. L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 606537

Revenir en haut Aller en bas

nkomo nkomo joseph

Message Mar 11 Nov - 17:14 par nkomo nkomo joseph

c'est vrais mais pour L'amourrrrrrrrrrr :tghbfrsx: L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 945591 voici une réflexion "si tu cherche l'amour tu le trouvera sans doute dans le cœur d'une FEMME" L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 309326 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 167501 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 371974

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 12 Nov - 20:44 par yousef

Je ne voit pas en quoi une femme serait la seule depositaire de l'amour.? L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 977394

Revenir en haut Aller en bas

nkomo nkomo joseph

Message Jeu 13 Nov - 16:07 par nkomo nkomo joseph

elle a plus de compassion que lhomme,,,, tu ne trouve pas???,,,,,,,,,, L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 801335 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 294358

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 13 Nov - 20:19 par yousef

Je crois que la compassion est plus proche de la pitieet de la sollicitude que de l'amour. :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

nkomo nkomo joseph

Message Jeu 13 Nov - 23:14 par nkomo nkomo joseph

c'est un peut ça et ses qualité se trouve en grande partie chez la femme.......l'homme etant souvent hhhmm L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 :

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 13 Nov - 23:53 par waz

Il y a une sensibilité féminine dans chaque homme..... oui.. oui

Pas toujours facile pour un homme de laisser apparaitre cette sensibilité ( souvent bridée par une éducation ou depuis l'enfance on lui dit )

............... on est............. soit un Homme ou une Femme ......

Pour waz .......pense pas....que l'on puisse dire.....telle chose ...de l'amour...ou non

.......................L'AMOUR......englobe toutes les formes d'amour...

La compassion pour moi....est une forme d'amour à autrui....ne considère pas du tout cela comme de la pitié...

Ca me fait penser à un poème....que j'avais écrit à ce sujet (l'amour) dans le journal de l'ime que mon fils fréquentait i y a une dizaine d'années....

Vous le mettrais ...demain......belle idée de post.......merci vous deux de m'avoir fait penser à çà......

:hg,erg: L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781

Revenir en haut Aller en bas

nkomo nkomo joseph

Message Ven 14 Nov - 22:22 par nkomo nkomo joseph

Bonjour a vous ............ :flower:
si je comprend bien c'est par soucis de préserver ses talants de L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 606537 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 606537 va te coucher et tu la ferme ........que l'homme n'a pas vraiment de compassion L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 354776 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 354776 merci WAZ pr le soutient et bon début de débat ..............

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 14 Nov - 22:32 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:Bonjour a vous ............ :flower:
si je comprend bien c'est par soucis de préserver ses talants de L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 153940 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 606537 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 606537 va te coucher et tu la ferme ........que l'homme n'a pas vraiment de compassion L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 354776 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 354776 merci WAZ pr le soutient et bon début de débat ..............

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
nkomo.......veut pas dire çà..............ce que je voulais exprimer c'est que dans chaque homme il y a une partie féminine......comme dans chaque femme (ne l'ai pas précisé hier) il y a une
partie masculine....

Cette sensibilité que l'on qualifie de féminine....à tort..... est présente chez les hommes....

Mais ...pour eux c'est difficile à l'exprimer....si depuis qu'ils sont tout petits (dans leur éducation familiale) on ne leur a pas appris que ce n'était pas ....

....................... ETRE UNE FEMME...... QUE ......D'ETRE SENSIBLE....

.....................QU'ILS RESTAIENT MALGRE CELA.....DES HOMMES A PART ENTIERE

Sais pas si tu m'as mieux compris..... L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 195784 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 594332

J'espère que ouiiiiiiiiiiiiiiiii

L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Sam 15 Nov - 12:13 par yousef

Moi je crois que on homme reste un homme et une femme reste une femme.La compassion tout le monde en a,seulement nous n'avons pas tous la meme idee de la compassion.La conscience vient selon les cas developper ou pas ce sentiment.Le milieu ou nous avons ete eleves aussi rentre dans notre sens morale.Compassion pour les pays afriquain qui n'ont pas le minimum pour se nourrir ou pour se soigner?Pour la guerre en irak?Pour les jeunes et vieux qui en france ne peuvent se nourrir ou se loger?
Peut on croire que ce sentiment est assez fort pour changer ou attenuer les choses?J'en doute l'homme est foncierement mauvais voila la triste verite!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 15 Nov - 13:09 par waz

brahim a écrit:Moi je crois que on homme reste un homme et une femme reste une femme.La compassion tout le monde en a,seulement nous n'avons pas tous la meme idee de la compassion.La conscience vient selon les cas developper ou pas ce sentiment.Le milieu ou nous avons ete eleves aussi rentre dans notre sens morale.Compassion pour les pays afriquain qui n'ont pas le minimum pour se nourrir ou pour se soigner?Pour la guerre en irak?Pour les jeunes et vieux qui en france ne peuvent se nourrir ou se loger?
Peut on croire que ce sentiment est assez fort pour changer ou attenuer les choses?J'en doute l'homme est foncierement mauvais voila la triste verite!!!!!!!


HOULALALALALALLALALA...........

pas d'accord avec toi....brahim......quand tu dis que l'homme est foncièrement mauvais......

wazzzzz...te réponds ....OUI et NON......

Car à mon sens.....la réponse ne peut pas être aussi tranchée....

Vais te mettre tout à l'heure ici.....mon conte d'amour.....dont j'ai parlé sur autre post...

:hg,erg: L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 521287 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 521287

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Sam 15 Nov - 13:45 par yousef

Il y a le discours et la realite par exemple.!!!!!!!!!!!!!Un conte s'est beau dans un livre on y pense de temps de l'avoir range.Mais la realite resteregarde autour de toi la guerre le desespoir le meurtre les rapts d'enfants les gens sans logis malade etc.............S'est la bonte des hommes cela.Excuse mon discours mais pour moi le reste des mots en l'air.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 15 Nov - 13:58 par waz

brahim a écrit:Il y a le discours et la realite par exemple.!!!!!!!!!!!!!Un conte s'est beau dans un livre on y pense de temps de l'avoir range.Mais la realite resteregarde autour de toi la guerre le desespoir le meurtre les rapts d'enfants les gens sans logis malade etc.............S'est la bonte des hommes cela.Excuse mon discours mais pour moi le reste des mots en l'air.

Biensûr....brahim.... pour ce que tu dis....

Seulement.....là ou je ne suis pas d'accord avec toi....... c'est que tu n'abordes ici que le côté ..
......NEGATIF... SOMBRE ........NOIR..... de ......l'HOMME......

et l'homme....ne se résume pas seulement à cela....
L'homme fait aussi de belles très belles choses....

Elles méritent....elles aussi....d'être abordées.....

L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781 L'homme n'est pas encore assez mur pour avoir une terre en paix 628781

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser