maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les chaînes télé captées sur le portable

Aller en bas

13062008

Message 

Les chaînes télé captées sur le portable Empty Les chaînes télé captées sur le portable




La Télévision mobile personnelle (TMP), un service qui permet aux usagers de la téléphonie mobile de recevoir gratuitement les programmes télévisuels, vient d'être lancée officiellement au Maroc, a indiqué la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT, publique)

Au Maroc, pays dont la population est estimée à 30 millions d'habitants, plus de 20 millions de personnes sont abonnées au mobile.

Selon un communiqué de la SNRT, publié sur son site Internet, les usagers de téléphones portables peuvent ainsi capter les deux chaînes généralistes "Al Oula" (La Première) et "2M" (La Deuxième) et les trois thématiques "Arryadia" (La Sportive), "Arrabiâ" (La Quatrième) et "Assadissa" (La Sixième).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les chaînes télé captées sur le portable :: Commentaires

waz

Message Mer 8 Oct - 0:40 par waz

Invité a écrit:La Télévision mobile personnelle (TMP), un service qui permet aux usagers de la téléphonie mobile de recevoir gratuitement les programmes télévisuels, vient d'être lancée officiellement au Maroc, a indiqué la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT, publique)

Au Maroc, pays dont la population est estimée à 30 millions d'habitants, plus de 20 millions de personnes sont abonnées au mobile.

Selon un communiqué de la SNRT, publié sur son site Internet, les usagers de téléphones portables peuvent ainsi capter les deux chaînes généralistes "Al Oula" (La Première) et "2M" (La Deuxième) et les trois thématiques "Arryadia" (La Sportive), "Arrabiâ" (La Quatrième) et "Assadissa" (La Sixième).

Tant mieuxxxxxx le modernisme n'est pas une exclusivité occidentale.

Perso, ( je sais que ces moyens existent chez nous) mais moi n'en ai pas l'usage...

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 8 Oct - 17:24 par yousef

[b]Oui mais il faut que le progres serves l'homme et non qu'il rendes l'homme esclages du modernismes. Les chaînes télé captées sur le portable 6778

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 9 Oct - 0:37 par waz

brahim a écrit:[b]Oui mais il faut que le progres serves l'homme et non qu'il rendes l'homme esclages du modernismes. Les chaînes télé captées sur le portable 6778

Oufffffffffff suis pas esclave du modernisme............ lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 9 Oct - 10:51 par yousef

Les chaînes télé captées sur le portable 552820 Les chaînes télé captées sur le portable 552820 :a0010: :a007: hi hi hi hi hi hi.......................

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 9 Oct - 23:26 par waz

Ca se dit comment................

hi hi hi hi hi hi

en marocainnnnnnnnn lol! lol!

ps : pour consigner dans mes notes....... :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 10 Oct - 10:50 par yousef

[b]Parles tres peu le morocain.Alors je ne peux t'aider lol!

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 10 Oct - 20:33 par waz

[
quote="brahim"][b]Parles tres peu le morocain.Alors je ne peux t'aider lol![/quote

Ahhhhhh bon! Les chaînes télé captées sur le portable 939408 Les chaînes télé captées sur le portable 939408

Saurais jamais alorssssssssssss Les chaînes télé captées sur le portable 354776 Les chaînes télé captées sur le portable 354776

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Lun 13 Oct - 20:08 par courcld

Moi je regarde le satellite.Comprend rien mais je regarde plus les documentaires sur la nature.<tres joli . Les chaînes télé captées sur le portable 581713

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser