maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Michael Jackson !

Aller en bas

26062009

Message 

Michael Jackson ! Empty Michael Jackson !




Il est décédé aujourd'hui !
On peut penser ce qu'on veut de l'homme qu'il était devenu , qu'on aime ou qu'on aime pas, on ne peut pas nier qu'il a marqué la musique et c'etait le roi de la pop !



















Dernière édition par aurelia2805 le Ven 26 Juin - 22:30, édité 13 fois
aurelia2805
aurelia2805
utilisateur

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Michael Jackson ! :: Commentaires

yousef

Message Ven 26 Juin - 12:12 par yousef

Il y a 7 video sur 8 qui sont desactivées donc illisible.Si tu veux que je les enlevernt fais moi signe.
Pour repondre a ton poste je regretterais les chansons de ce chanteur mais je prérére oublier les actions de l'homme.Voila.Quoique les média on dit pendant un moment qu'il s'était cinverti a l'Islam? Michael Jackson ! 195784

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 26 Juin - 20:25 par waz

Je pense comme toi aurélia Michael Jackson ! 987905


De mon point de vue, il était incontestablement un GENIE de la musique et de la mise en scène


Maintenant, tout ce qui a été dit sur lui

Michael Jackson ! 977394
du VRAI ! du FAUX ! ....... je ne sais pas, donc je ne juge pas !


Je ne retiendrais de lui qu'un artiste EPOUSTOUFFLANT torturé depuis l'enfance par des démons qu'il
n'a jamais réussi à exorciser, ceux là même qui l'on conduit à sa déchéance physique et
psychologique.



Merci aurélia pour cet hommage
Michael Jackson ! 155559

Revenir en haut Aller en bas

Kamida

Message Ven 26 Juin - 21:52 par Kamida

yousef a écrit:Pour repondre a ton poste je regretterais les chansons de ce chanteur mais je prérére oublier les actions de l'homme.Voila.Quoique les média on dit pendant un moment qu'il s'était cinverti a l'Islam? Michael Jackson ! 195784

Et ça change quoi qu'il soit converti par rapport à ton opinion?! Michael Jackson ! 594332

Revenir en haut Aller en bas

Kamida

Message Ven 26 Juin - 21:57 par Kamida

Moi, je dis Tchao L'Artiste!!!! Michael Jackson ! 247541 Des hommes comme lui, il y en a très peu et ce malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui!!

Il a souffert pendant son enfance, il a tout fait pour s'en sortir, il a aidé les pauvres, les orphelins, les gens seuls, bref, il a aidé les autres et il a essayé de leurs apporter ne serait ce qu'une minute de bonheur avec son Talent et ses nobreux dons... alors que lui qui l'a aidé?! A part lui même et son Talent?!

Vraiment chapeau l'Artiste, et il restera toujours parmis nous avec ses nombreux tubes!!! Michael Jackson ! 987905

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Ven 26 Juin - 23:32 par *Aliya*

Merci pour cette hommage Michael Jackson ! 155559

Revenir en haut Aller en bas

Kamida

Message Mar 21 Juil - 16:19 par Kamida

Son hommage à la télé était très émouvant surtout avec ses frères et ses enfants... Michael Jackson ! 801335

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser