maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères

Aller en bas

25062009

Message 

Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères Empty Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères




Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 147851 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 819366 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 147851























CHOKRANE .... CHOKRANE ...


à VOUS

tous les berbères
J'ai beaucoup aimé à vous rencontrer ce soir .... Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 987905




Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 628781 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 628781 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 155559 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 628781 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 628781
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères :: Commentaires

Simo

Message Dim 28 Juin - 20:19 par Simo

Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 819366 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 819366 mammamiiiaa! quelles superbes vidéos!!!!
je les ai vues plusieurs fois.
c'est formidables et surtout celles du vieux.
chokrane bezzafe chère Wazz!
encore encore encore.. stop Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 28 Juin - 20:45 par waz

Simo a écrit:Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 819366 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 819366 mammamiiiaa! quelles superbes vidéos!!!!
je les ai vues plusieurs fois.
c'est formidables et surtout celles du vieux.
chokrane bezzafe chère Wazz!
encore encore encore.. stop Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749




Toi aussi !! Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749

Je ne m'en suis pas lassée non plus Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 819366



Il m'a également beaucoup ce chabani Tu as remarqué lorsqu'il se laisse prendre par la main
comme un enfant
Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 147851



Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 581713 Encoreeeeeeeee !!!!


Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749

Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 195784 Bennnn ... là .... n'en ai plus



Mais il me sera certainement donnée l'occasion d'en trouver d'autres de merveilles
comme celle-ci et compte sur moi
Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 201749 je les mettrais Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 987905 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 987905 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 987905 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 987905


Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Lun 29 Juin - 12:58 par mohamed

merciiiiiiiiii waz , comme il a dit le reporter IMAZIGHNES = les berbères = les gens libres et nous avons vu que ces gens vivent dans une liberté totale , liberté de l espace, liberté de leur façon de vivre ... merci waz

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 30 Juin - 0:28 par waz

mohamed a écrit:
merciiiiiiiiii waz , comme il a dit le reporter IMAZIGHNES = les berbères = les gens libres et nous avons vu que ces gens vivent dans une liberté totale , liberté de l espace, liberté de leur façon de vivre ... merci waz



En contradiction complète avec nos modes de vies occidentaux, où tout est basé sur un matérialisme
à outrance qui nous emprisonne !
Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 939408


Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 155559


Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mar 30 Juin - 1:33 par Simo

ouiii biensur Wazoo-net je compte sur toi pour voir d'autres formidables vidéos.
j'ai revu cette vidéo plusiurs fois Wazz! (la1ère ) .et je m éclate de rire quand les deux sans tombés en atterrissage Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 .
un chibani exceptionnel et aimable

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 30 Juin - 13:57 par waz

Simo a écrit:ouiii biensur Wazoo-net je compte sur toi pour voir d'autres formidables vidéos.
j'ai revu cette vidéo plusiurs fois Wazz! (la1ère ) .et je m éclate de rire quand les deux sans tombés en atterrissage Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 .
un chibani exceptionnel et aimable


Très très ATTENDRISSANT ce chibani Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 147851 J'ai eu envie de le prendre dans mes bras Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 201749



Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 30 Juin - 14:11 par waz

waz a écrit:
Simo a écrit:ouiii biensur Wazoo-net je compte sur toi pour voir d'autres formidables vidéos.
j'ai revu cette vidéo plusiurs fois Wazz! (la1ère ) .et je m éclate de rire quand les deux sans tombés en atterrissage Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 .
un chibani exceptionnel et aimable


Très très ATTENDRISSANT ce chibani Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 147851 J'ai eu envie de le prendre dans mes bras Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 201749






Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 581713 Mais !!!!


Si j' fais çà ! il va croire que je suis la CINQUIEME EPOUSE qu'il attend ...
Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749


Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 977394 J'vais m'contenter de lui parler Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 774536 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 774536

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mer 1 Juil - 11:07 par Simo

Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 393749 tu te rend compte en fin wazita. Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 774536

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 1 Juil - 12:52 par yousef

Wazita cinquieme epouse?? Savais pas!!!!! Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 507610 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 5459 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 515586 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 71321 Que du BONHEURRRRR .... toutes ces rencontres Berbères 822687

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser