... ME REVOLTE.... M'INSURGE.....

09032009

... ME REVOLTE.... M'INSURGE.....

M ' A R R A C H E S

L E

C O E U R

cette vidéo

Si je suis ignorante en ce qui concerne le Coran

Une chose dont je suis CERTAINE

Rien à voirrrrrrrrr.... avec ces MONSTRES.... qui l'enseigne où plustôt ...

LE ... DISTILLE .... à coups de .... FOUET

Beaucoup de musulmans sur ce forum...... je souhaiterais votre avis et vos commentaires s'il vous plait .....

Quand vous serez sur la vidéo... cliquez sur + d'infos...

" Les enfants perdus de MBour "

waz
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

... ME REVOLTE.... M'INSURGE..... :: Commentaires

Message le Lun 9 Mar - 11:57 par yousef

Dans toutes les religions il y a des abus inadmissibles.Les debuts de la chretiente a ete aussi une chasse aux sorcieres de tous les instants.De ce côte la aussi il y a eut des actions au nom de Dieu du a l'illettrismes et le fanatisme mais s'etait au moyen age ou la culture etait absente.dans l'Islam ce genre de pratique a encore court non que s'est la seule religion a le pratiquer mais certains pays ne sont encore dans une periode de sous developpement totale au niveau intellectuel.Il faut encourager ses pays a instruire ses habitants afin que eux ne soient plus obliges de prendre l'instruction religieuse comme argent comptant mais comme Dieu l'a fais ecrire dans les livres qu'il a laisse.Le terrorisme aussi vient de l'illettrisme car ceux qui le pratique au niveau des executant en sont les premiere victimes.Les commanditaires eux ne font qu'affirmer que Dieu veut se genre de choses et que ceux qui le font irons au paradis.
Et que dire de cette petite fille de 9ans violée par sont beau pére qui se retrouve enceinte de jumeaux .La mére pour proteger la vie de sa fille fait avorter sa fille avec l'aide de médecins,mais s'était sans compter de l'avis des dirigeant de l'église qui ont aussitôt excommunie la mére ,la fille ,et les médecins avec l'assentiment du pape lui même.
Ca s'est il y a deux jours!!!!Alors !

Message le Lun 9 Mar - 12:45 par mauricedidi

Salut TLM......
hi WAZ et Yousef
A propos revolte et insurge...j'espere que cet article cous interresera qui parle p.e
du Senegal.

Mon petit contribut a ce debat.....qui malheureusement n'est pas le seul dans le genre comme probleme de l'Afrique noire en particulier et d'autres pays dans notre monde

http://bibliobs.nouvelobs.com/20090307/11096/jai-eu-mon-premier-enfant-a-13-ans#

A bientot.....Maurice

Message le Lun 9 Mar - 13:04 par waz

Merci yousef de ta réponse

Biensûr que ce genre de chose n'est pas une particularité de l'islam en tant que tel.

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo

Et comme elle venait complètement en contradiction de ce que je peux imaginer de cette religion.

J'ai eu BESOIN que l'on m'explique

Je suis encore plus effrayée par les évènements dont tu me fais part et qui se sont passés il y a 2 jours

On ne peux pas aujourd'hui, considérer les pays d'orient .... "dans une période de sous développement " ....

La chrétienté très présente dans ces pays .... serait-elle, paradoxalement restée moyennageuse ?

Merci maurice et bonjour ,

Je me rends compte au moment de poster que tu viens de laisser un message ici.... je n'aurais pas le temps de le
consulter ce matin. J'enregistre l'adresse et je regarderais ce soir

Message le Lun 9 Mar - 13:29 par yousef

L'evenement que je viens de relatte se passe au Brésil mais je ne voulais pas citer le pays.Tant pis s'est fais, ce pays n'est plus un pays sous developé mais la les êvesques sont puissant car la religion trés presente.Bétises ideologie a oeilleres?L'homme detournera toujours les écrits divins pour assouvir son besoin de puissance et de domination.

Message le Lun 9 Mar - 14:56 par waz

yousef a écrit:L'evenement que je viens de relatte se passe au Brésil mais je ne voulais pas citer le pays.Tant pis s'est fais, ce pays n'est plus un pays sous developé mais la les êvesques sont puissant car la religion trés presente.Bétises ideologie a oeilleres?L'homme detournera toujours les écrits divins pour assouvir son besoin de puissance et de domination.

Je vois que tu as compris.... que je voulais dire Occident et non Orient ... excuses

Pourquoi tu ne voulais pas citer le pays ?

Si ça avais été un pays de l'Occident... j'aurais quand même voulu savoirrrrrrrr

Je partage entièrement ta réaction yousef

Message le Lun 9 Mar - 22:02 par Simo

salamo aleykom.merci pour ce sujet.alors j'ai pas grand chose à dire parce khoya youssef (remercié) a bien répondu à tes questions Wazz.je peux tout simplement ajouter que ce n'est pas le vrai Islam.il n'y a aucun verset ou hadith qui demande ou permet de viler ,frapper ou utiliser ce genre de punition pour faire apprendre le Coran.
merci une autre fois

Message le Lun 9 Mar - 22:49 par waz

Simo a écrit:salamo aleykom.merci pour ce sujet.alors j'ai pas grand chose à dire parce khoya youssef (remercié) a bien répondu à tes questions Wazz.je peux tout simplement ajouter que ce n'est pas le vrai Islam.il n'y a aucun verset ou hadith qui demande ou permet de viler ,frapper ou utiliser ce genre de punition pour faire apprendre le Coran.
merci une autre fois

chokran simo

Je savais au plus profond de moi ... que çà n'était pas possible

Mais avais seulement besoin de vous l'entendre dire

Ici l'exemple met en cause la manière éducative d'une religion qui se fait appeler ISLAM...

Mais pour moi peu importe le contexte

Je sais qu'il y a plein d'ignominies en ce bas monde .... toujours la SOUFFRANCE des Etres m'émeut...

Mais quand elle touche des personnes fragilisés ... sans défense...

comme les enfants, les personnes âgés ou les handicapés

Elle est pour moi INSOUTENABLE cette souffrance et me fais sortir de mes gonds

Message le Mar 10 Mar - 17:32 par nanou

bonjour ici :),

images dures a regarder....ces images me rappellent les propos d'un ami mi éthiopien et mi yéménite.

il est né et a grandit là bas...quand il raconte le pourquoi de son rejet de l'islam, tu pleures a l'écouter.

il est arrivé en france a l'âge de 18ans pour continuer ses études...c'est le mari de la seule amie marocaine que j'ai...donc c'est pas un petit jeune qui est dans le faux ou autre..il a 44 ans et a rejeté l'islam a son arrivée en france

ce qui est étonnant, c'est que malgré tout ca, il a tenu a épouser une musulmane...mon amie pratique quand elle, elle fait le ramadan tous les ans, elle a donner des prénoms musulmans a leur deux fils...

ps: j'ai aussi entendu parler de l'effroyable viol de la petite de 9ans qui a du avorter des jumeaux qu'elle portait... tu es sûr qu'elle aussi a été excommuniée brahim?? je savais pour sa mère ainsi que pour les medecins...

le pire c'est que le beau père violeur lui n'a aucune "remontrance" de l'église, même pas un c'est mal mon fils...c'est écoeurant...

l'église préfère qu'une gamine de 9ans mène une grossesse géméllaire a terme avec tous les risques que cela comporte, tout ca pour ne pas déplaire a des écrits qui datent de mathusalem

Message le Mar 10 Mar - 20:12 par yousef

Oui nanou !Même les docteurs qui ont pratiques l'avortement l'on ete aussi.Ont croit rever :fbhfrs:

Message  par Contenu sponsorisé