maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia

Aller en bas

05032009

Message 

Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia Empty Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia
















mohamed
mohamed
moderateur

Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia :: Commentaires

Simo

Message Jeu 5 Mar - 17:02 par Simo

chokrane khoya Mohamed.la région d'Errachidia a connu de terribles inondations cette année.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Mar - 17:07 par waz

Wééééééééééééééééééééé des vidéos ..... et .... DEUXXXXXXXXXX


:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:


Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 594332 Sont déjà finies Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 939408



Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 393749 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 393749 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 393749 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 393749 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 393749



Chokran mohamed..... dis donc sur la deuxième.... est en crue l'Oued..... impressionnanttttttt


Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 802417 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 802417

Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 155559

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 5 Mar - 17:47 par *Aliya*

merci beaucoup Ouquoi!!!! :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Mar - 1:09 par waz

*Aliya* a écrit:merci beaucoup Ouquoi!!!! :nnxfgn:



hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi



Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 774536 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 774536 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 774536

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Mar - 1:22 par waz

Simo a écrit:chokrane khoya Mohamed.la région d'Errachidia a connu de terribles inondations cette année.



Excuses-moi simo

Me rends compte que j'ai peut-être répondu légèrement sur ce sujet

parce que je viens de lire... n'avais pas fait attention ce midi....quand j'ai posté

Tu dis " terribles innondations "

J'avais lu sur le portail d'errachidia ou j'écoutes ma musique... que toute cette eau qui était tombée
avait été accueillie comme une bénédiction par la population...surtout les cultivateurs
Mais sans doute y a-il eu aussi des drames...
Des maisons ou villages erradiqués de la carte... et peut-être aussi des pertes de vie humaine Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 195784 Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 195784

J'étais restée sur l'impression positive et avais complètement occulté l'autre côté des choses

Chokran de me l'avoir rappelé

Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 155559





Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 6 Mar - 20:50 par yousef

Quand la nature se met en colere ,qui peut l'arreter.?je croit que l'eau est plus terrible que le feu.C'est la que l'on voit que l'homme malgre sa grande pretention n'est que tout petit quand la nature se dechaine.Merci mohamed!! Oued ZIZ à la ville d'Errich province d'Errachidia 581713

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser