maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

... Le virus constructeur

Aller en bas

03032009

Message 

... Le virus constructeur Empty ... Le virus constructeur




:flower: :flower: :flower: :flower:

CLIENT : Oui ? le service Clientèle

EMPLOYE : Oui ! Bonjour, que puis-je faire pour vous ?




En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel nommé AMOUR. Mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous
m'aider ?

Biensûr ! mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous même. Je vous donnerais les instructions par
téléphone, d'accord ?

Oui ! je peux essayer mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je suis prêt à l'installer maintenant. Par
où dois-je commencer ?

Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouvé ?

Oui voilà ! mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il y a un problème pour l'installer pendant
qu'ils continuent...

Quels programmes ?

Un petit instant, je regardes....... PEINE PASSEE.EXE.......BASSE ESTIME.EX.....COLERE.EX......et RESSENTIMENT.COM
tournent en ce moment.

Pas de problème, AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se
peut qu'il reste dans le disque dur mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer
BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant vous devez complètement
désactiver les programmes COLERE.EX et RESSENTIMENT.com. Ces programmes empêchent l'installation correcte de
l'AMOUR. Pouvez-vous les arrêter maintenant ?

Je ne sais pas comment ? Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?

Avec plaisir ! Allez au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez- le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce