maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

... Le virus constructeur

Aller en bas

03032009

Message 

... Le virus constructeur Empty ... Le virus constructeur




:flower: :flower: :flower: :flower:

CLIENT : Oui ? le service Clientèle

EMPLOYE : Oui ! Bonjour, que puis-je faire pour vous ?




En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel nommé AMOUR. Mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous
m'aider ?

Biensûr ! mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous même. Je vous donnerais les instructions par
téléphone, d'accord ?

Oui ! je peux essayer mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Je suis prêt à l'installer maintenant. Par
où dois-je commencer ?

Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouvé ?

Oui voilà ! mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il y a un problème pour l'installer pendant
qu'ils continuent...

Quels programmes ?

Un petit instant, je regardes....... PEINE PASSEE.EXE.......BASSE ESTIME.EX.....COLERE.EX......et RESSENTIMENT.COM
tournent en ce moment.

Pas de problème, AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se
peut qu'il reste dans le disque dur mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer
BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant vous devez complètement
désactiver les programmes COLERE.EX et RESSENTIMENT.com. Ces programmes empêchent l'installation correcte de
l'AMOUR. Pouvez-vous les arrêter maintenant ?

Je ne sais pas comment ? Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?

Avec plaisir ! Allez au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez- le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce
que COLERE.EX et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.

C'est fait ! AMOUR a commencé a s'installé automatiquement. Est-ce normal ?

Oui, vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous
ce message ?

Oui je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?

Oui ! mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous
connecter à d'autres COEURS pour recevoir des actualisations.

Oh lala ! je reçois un message d'erreur. Qu'est ce que je fais ?

Que dit le message d'erreur ?

Il dit " ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTS INTERNES " Qu'est-ce que cela veux dire ?

Pas de panique ! c'est un problème courant. Cela signifie que AMOUR est configuré pour l'exécution avec des
COEURS extérieurs mais n'a pas été configuré dans votre propre COEUR. C'est une étape un peu complexe de la
programmation mais dis en mots simples, cela veux dire que vous devez " AIMER " votre propre système avant de
pouvoir " AIMER " les autres.

Alors ! que dois-je faire ?

Pouvez-vous localiser le logiciel AUTO-ACCUSATION ?

Oui, je l'ai !

Formidable. Vous apprenez vite !

Merci

De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire COEUR : AUTO-PARDON.DOC, AUTO-
ESTIME.TXT, VALEUR.INF et REALISATION.HTM. Le système remplacera tout fichier incompatible et activeras une
restauration de tout fichier défectueux. Egalement, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EX de tous vos répertoires
et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille. Pour vous assurer qu'il soit totalement effacés
et ne puisse plus se réactiver.

Compris. Eh ! mon COEUR est en train d'activer des fichiers très jolis ! SOURIRE.PMG s'active sur le moniteur et
indique que CHALEUR.COM, PAIX.EX et BONHEUR.COM se copient dans mon répertoire COEUR.

Cela indique que AMOUR est en train de s'installer et de s'éxécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par
vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter...

Oui !

AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner avec tous ses modules, à toutes personnes que vous
connaissez. A leur tour, ils vont le partager à d'autres et vous recevrez des modules très agréables en retour.

Je vais le faire. Merci de votre aide !




A I M E .... T O N ... P R O C H A I N............... C O M M E .... T O I .... M E M E



... Le virus constructeur 155559
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 66
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

... Le virus constructeur :: Commentaires

*Aliya*

Message Mar 3 Mar - 16:22 par *Aliya*

très belle histoire et très belle morale!!! :c100:
merci waz ... Le virus constructeur 521287

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mar 3 Mar - 21:14 par yousef

Belle histoire Waz!!!MERCI ... Le virus constructeur 155559

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mar 3 Mar - 22:04 par Simo

... Le virus constructeur 987905 ... Le virus constructeur 987905 merci Wazz.
reste à un conseil à dire ;c'est de mettre à jour ce logiciel pour un bon fonctionnement durable . ... Le virus constructeur 155559

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Jeu 5 Mar - 12:23 par courcld

Pour ceux qui auraient encore des problemes je suis la nouvelle version du logicielsAmour courcld.zip.Attention il faut me decompresser avec le logiciel caresse .exe. ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Jeu 5 Mar - 15:21 par mohamed

... Le virus constructeur 393749 courcld . Merci wazwaz pour cette jolie histoire mais je me pose la question est-ce que ce logiciel amour est compatible avec tous les systèmes d'exploitation ? avec tout les ordinateurs (personnes) quelque soi leurs configurations ou bien y a une configuration minimale recommandée ... Le virus constructeur 977394 ... Le virus constructeur 774536

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Mar - 4:14 par waz

courcld a écrit:Pour ceux qui auraient encore des problemes je suis la nouvelle version du logicielsAmour courcld.zip.Attention il faut me decompresser avec le logiciel caresse .exe. ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749


... Le virus constructeur 581713


Manques pas d'airrrrrrrrrrrrr..... toi ... Le virus constructeur 393749


Va t'en faire mouaaaaaaaaa .... des caresses


avec mes.......... ONGLES


... Le virus constructeur 590134 ... Le virus constructeur 590134 ... Le virus constructeur 590134

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Mar - 4:18 par waz

mohamed a écrit:... Le virus constructeur 393749 courcld . Merci wazwaz pour cette jolie histoire mais je me pose la question est-ce que ce logiciel amour est compatible avec tous les systèmes d'exploitation ? avec tout les ordinateurs (personnes) quelque soi leurs configurations ou bien y a une configuration minimale recommandée ... Le virus constructeur 977394 ... Le virus constructeur 774536




Penses que wiiiiiiiii....

Pour celui que ça marche pas

Faut seulement qu'il lance une restauration


WAZMANIA



... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Mar - 4:24 par waz

Simo a écrit:... Le virus constructeur 987905 ... Le virus constructeur 987905 merci Wazz.
reste à un conseil à dire ;c'est de mettre à jour ce logiciel pour un bon fonctionnement durable . ... Le virus constructeur 155559



wiiiiiii .... t'as raison simo

Crois qu'on va devoir demander à sidi brahim yousef plif plaf plouf de créer un post

MISE A JOUR LOGICIEL

pour sui qui en aurais besoin


... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 6 Mar - 11:30 par yousef

Tu seras surement la premiere a engager une restauration complete avec reinstalation et mise a jour du logiciel.Je crois que le fabriquant rembourse les versions trop vielles ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 894867 ... Le virus constructeur 403925

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 6 Mar - 21:34 par waz

yousef a écrit:Tu seras surement la premiere a engager une restauration complete avec reinstalation et mise a jour du logiciel.Je crois que le fabriquant rembourse les versions trop vielles ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 894867 ... Le virus constructeur 403925



Suis le CD de restauration avec puce incorporée qui s'actualise tout seul

Faut jamais l'changer........ si pas formidable çà !

... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749 ... Le virus constructeur 393749



L'as pas encore mis dans ton pc toi... à s'que j'voissssss


:ghjrth: :c018: ... Le virus constructeur 403925 ... Le virus constructeur 403925




Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser