maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les avantages de la région de ait ben haddou

Aller en bas

25022009

Message 

les avantages de la région de ait ben haddou Empty les avantages de la région de ait ben haddou




bonjour tous le mond je veous propoes qeulques avantage de ma région . les avantages de la région de ait ben haddou 207532


*le silence et un cadre enchanteur- un no man's land-un lieu de repose intense.

*la fameuse kasbah de ait ben haddou classé au patrimoine mondiale de l'unesco. :flower:

*un accueil marocain et berbere chaleureux.

*la decouverte de laculture et des traditional locales insertions en pays berbere. :fgshnb:

*un lieu centrale pour de nombreuses excursion, aux climats et paysages différents, oasis, palaines, plateaux, montagnes, désert .

voila danc soiyez le bien venu chez nous .et je vous passe mon site web:aubergedetifaoute.wiféo.com
marhabane bikoum. les avantages de la région de ait ben haddou 802417
abdelmajid de tifaoute.
TIFAOUTE
TIFAOUTE
utilisateur

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.kasbahtifaoute.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

les avantages de la région de ait ben haddou :: Commentaires

waz

Message Mer 25 Fév - 23:08 par waz

les avantages de la région de ait ben haddou 628781 les avantages de la région de ait ben haddou 628781 les avantages de la région de ait ben haddou 628781 les avantages de la région de ait ben haddou 628781


Massaa elkhir TIFAOUTE les avantages de la région de ait ben haddou 155559


............ Contente de te lire .... :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:


...... Moiiiiiiiii.... veux tout voirrrrr..... ce que j'ai pas pu visiter quand je suis venue.........


.. On va venirrrrrrrrrrrrrrrrr ... et on compte sur toi pour nous montrer toutes ces beautés les avantages de la région de ait ben haddou 987905


les avantages de la région de ait ben haddou 126829 les avantages de la région de ait ben haddou 126829 les avantages de la région de ait ben haddou 126829 les avantages de la région de ait ben haddou 126829


................. Tu peux déjà réserver des chambres ....


les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804 les avantages de la région de ait ben haddou 992804

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mer 25 Fév - 23:25 par TIFAOUTE

salam waz la basse alik tu va bien merci pour ton repanse .bien sur et avec plaisire, je vous montre toutes ces beautés inchalah.soiyez le bien venu.
abdelmajid. les avantages de la région de ait ben haddou 147851

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 25 Fév - 23:49 par waz

TIFAOUTE a écrit:salam waz la basse alik tu va bien merci pour ton repanse .bien sur et avec plaisire, je vous montre toutes ces beautés inchalah.soiyez le bien venu.
abdelmajid. les avantages de la région de ait ben haddou 147851



..... Sais wazzzzzzz qu'elle peut compter sur toi abdelmajid les avantages de la région de ait ben haddou 987905 chokran bzaff les avantages de la région de ait ben haddou 155559 les avantages de la région de ait ben haddou 628781 les avantages de la région de ait ben haddou 628781 les avantages de la région de ait ben haddou 628781

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 26 Fév - 0:17 par *Aliya*

moi aussi je veux voir tout ça,et une chambre de plus pour moi :D
merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Jeu 26 Fév - 0:35 par TIFAOUTE

salam aliya la basse alik tu va bien .je te motre toutes ca incha allah avec plaisir les avantages de la région de ait ben haddou 987905 et je te montre toutes les enverones de ma région .et bien sur la chambre .dit moi quel date ? les avantages de la région de ait ben haddou 115853
abdelmajid

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Jeu 26 Fév - 13:08 par mohamed

merci khouya Abdelmajid pour ces information Iinchallah on verra tout ça ensemble les avantages de la région de ait ben haddou 155559 , je veux dire les memebres de ce forum Brahim, WAz, Aliya , Simo ....choukrane les avantages de la région de ait ben haddou 802417

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Jeu 26 Fév - 18:28 par TIFAOUTE

la choukrane ala wajibe khoya mohamed marhaban bika ya akhi.soiyez le bien venu dans votre 2m payer .merci je te embrasse tres fort. les avantages de la région de ait ben haddou 569265
abdelmajid

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser