bismillah

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22022009

bismillah

je vous traduit ça même si il me parait que si facile n'est-ce pas waz en arab " بسم الله الرحمان الرحيم " au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux
mohamed
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

bismillah :: Commentaires

Message le Dim 22 Fév - 0:19 par waz

mohamed a écrit:

je vous traduit ça même si il me parait que si facile n'est-ce pas waz en arab " بسم الله الرحمان الرحيم " au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux

.............. Incroyableeeeeeeee tout ce que vous arrivez à dire dans une simple étoile....

On est incapable de faire tout çà en occident....

chokran bzaff mohamed

Message le Dim 22 Fév - 13:02 par yousef

Bismi lahi rahmani rahim.Cest les premier mot de la sourate el fatiha qui est le prelude du Coran et la marque de foi de tout Musulman.

Message le Dim 22 Fév - 13:25 par waz

brahim a écrit:Bismi lahi rahmani rahim.Cest les premier mot de la sourate el fatiha qui est le prelude du Coran et la marque de foi de tout Musulman.

.... Chokran pour ces précisions brahim

Message le Dim 22 Fév - 20:31 par *Aliya*

Tout ça dans une simple étoile aussi petite que ça????!!!j'arrive meme pas a distinguer une simple lettre
Super l'effort que tu fais la car c'est très compliqué,merci beaucoup

Message le Dim 22 Fév - 21:04 par mohamed

une autre photo qui contient la même phrase

Message le Dim 22 Fév - 23:24 par waz

:flower: :flower:

.......... Bah! reste bouche bée ...mohamed..... Elle est superbe aussi cette calligraphie représentée de cette façon...

........ Sûr ... nous on voient mieuxxxxxxx.... mais ça ne serait pas davantage compréhensible... si tu ne nous en avais pas fait la traduction... alors bennn ... te dissss

Comment y fais mohamed pour lireeeeeeee dans l'étoile....dois avoir des yeux de faucon ou d'aigle ... pas possible autrement

Message le Lun 23 Fév - 2:36 par mohamed

les yeux d aigles .non wazwaz seulement avoir les lettres d'arabe dans la tête c ça suffit je pense et aussi y'a un truc qui est tès important savoir comment s écrivent les lettres ,chaque lettre , dans chaque type de calligraphie arabe , tu sais bien sûr wazwaz qu'il y en a beaucoup : Othmanne, Rokàa , koufi, Andaloussie ...sont les façons d'écrire je suis sûr que ça ne suffit pour l'expliquation mais je vais chercher a tout expoliquer dans les prochains post inchallah , pour le smiley je le trouve beau je te l'offre et voilà une autre photo qui contien toujours la même phrase

Message le Lun 23 Fév - 2:46 par Simo

chokrane bezzaf khoya Mohamed pour les grands efforts que tu fait .la calligraphie est un art très beau et c'est pas facile d'en pouvoir lire une toile.

Message le Lun 23 Fév - 4:09 par waz

mohamed a écrit:
les yeux d aigles .non wazwaz seulement avoir les lettres d'arabe dans la tête c ça suffit je pense et aussi y'a un truc qui est tès important savoir comment s écrivent les lettres ,chaque lettre , dans chaque type de calligraphie arabe , tu sais bien sûr wazwaz qu'il y en a beaucoup : Othmanne, Rokàa , koufi, Andaloussie ...sont les façons d'écrire je suis sûr que ça ne suffit pour l'expliquation mais je vais chercher a tout expoliquer dans les prochains post inchallah , pour le smiley je le trouve beau je te l'offre et voilà une autre photo qui contien toujours la même phrase

.......... Ce qu'elle est sûre wazzzzzzzzzz.... c'est que ce post y pourrait pas .... VIVRE.... sans ton travail de traduction

Message le Lun 23 Fév - 11:39 par yousef

Merci pour votre travail mes amis.Tres interessant et pour le plaisir des yeux

Message le Lun 23 Fév - 17:32 par *Aliya*

Moi je propose celle ci :

Message le Lun 23 Fév - 20:40 par Simo

salamo aleykom okhti Aliya. le calligraphe que tu as mis contient le sorat de "al ikhlas" (le monothéisme)
"بسم الله الرحمان الرحيم.قل هو الله أحد.الله الصمد.لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفؤا أحد"
"Au nom d'ALLAH le le tout miséricordieux le très miséricordieux.Dis: Il est Dieu, Unique.Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.Et nul n'est égal à Lui".

Message le Lun 23 Fév - 21:13 par Simo

[quote="Simo"]salamo aleykom okhti Aliya. le calligraphe que tu as mis contient le sorat de "al ikhlas" (le monothéisme)
"بسم الله الرحمان الرحيم.قل هو الله أحد.الله الصمد.لم يلد ولم يولد. ولم يكن له كفؤا أحد"

"Au nom d'ALLAH le le tout miséricordieux le très miséricordieux.Dis: Il est Dieu, Unique.Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.Et nul n'est égal à Lui".

Message le Mar 24 Fév - 14:55 par mohamed

merci Simo pour ton explication et ta traduction

Message le Mar 24 Fév - 15:25 par mohamed

voilà une autre, il contient un seul mot mais ecrit deux fois de gauche a droite et le sens inverse aller wazwaz , Brahim et Aliya au bolout

Message le Mar 24 Fév - 15:50 par *Aliya*

Super les explications et la traduction!!!!
merci beaucoup :nnxfgn:

Message le Mar 24 Fév - 15:53 par *Aliya*

euh désolé calimero Mohamed mais j'ai trop de mal donc je vais attendre la réponse de Brahim et de waz

Message le Mar 24 Fév - 21:08 par mohamed

calimero , la première fois que je l 'ai vue la photo je me suis dit qui est ce Mohamed qui les même informations que les miennes , le même nombre de messages et tout de suite j'ai recherché comment il est Calimero et hop je suis calimero alors ok wazwaz tu as fait ce que tu veux .Ta punition wazwaz c'est de trouver le mot écrit dans la photo par ce que Aliya n'a pas pu Merci pour ta photo de Calimero mais je me pose une question y a que celle là sûr qu'il y en a une ou il rit

Message le Mar 24 Fév - 23:50 par waz

mohamed a écrit:calimero , la première fois que je l 'ai vue la photo je me suis dit qui est ce Mohamed qui les même informations que les miennes , le même nombre de messages et tout de suite j'ai recherché comment il est Calimero et hop je suis calimero alors ok wazwaz tu as fait ce que tu veux .Ta punition wazwaz c'est de trouver le mot écrit dans la photo par ce que Aliya n'a pas pu Merci pour ta photo de Calimero mais je me pose une question y a que celle là sûr qu'il y en a une ou il rit

..... Que celle-là de calimérooooooo

Sinon faut choisir autre chose.... comme par exemple....... JEAN QUI RIT/JEAN QUI PLEURE

Passons aux choses sérieuses maintenant....

............ Evidemment... a tout de suite vuuuuuuuuuu .... wazzzzz que le mot écrit 2 fois mais dans les 2 sens...

Alors peux déjà te dire que .... les 4 petits losanges.... me font penser à une marque d'huile que l'on vend en france et qui a pris ces losanges .... comme logo publicitaire

Pour le reste....... DONNES MA LANGUE AU CHAT

Elle est vraiment superbe ta calligraphie..... j'ai hâte de connaître le contenu

Message le Mar 24 Fév - 23:54 par mohamed

ok wazwaz je continue avec ce calimero fatigué , donc on attend pour Brahim

Message le Mer 25 Fév - 12:02 par yousef

Mes excuses Khoya Mohamed pour cette plaisanterie.Mais comme Aliya et Waz t'avait surmnomme Calimero j'ai pas pu m'empêcher de mettre cet avatar.Voila j'ai remis un drapeau marocain mais tu peux remettre le tien. lol!

Message le Mer 25 Fév - 16:18 par mohamed

non Brahim aucun souci , je suis là pour les membres, pour vous que j'aime bien et j'accepte votre proposition , voilà un Caliméro attaché a son ordi .Mais brahim je vois que tu n pas répondu au sujet de nôtre diecution je parle de la caligraphie

Message le Mer 25 Fév - 17:36 par yousef

Je sais lire un peut l'arabe mais les calligraphie bien que je trouve l'aspect artistique tres joli je n'arrive pas a saisir le sens.Allah peut etre?

Message le Mer 25 Fév - 20:28 par mohamed

je vous remercie pour toute ces propositions et continuez à apprendre , on est là pour s'aider et apprendre ensemble ce qui est écrit dedans c'est "هـــــــو العــلـيـم" qui veut qui sait parfaitement (qui sait tout ) , Allah bien sûr

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut