maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Citation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

18022009

Message 

Citation Empty Citation




L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime.


- Jean de la Bruyère -
Voila et je montre le chemin.Le coffre des poesie est inepuisable!Alors servez vous et faites nous partager!! Citation 987905 Citation 802417
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Citation :: Commentaires

courcld

Message Mer 18 Fév - 13:38 par courcld

Madame se sent l'ame melancolique.Des talents d'ecrivain!!! Citation 393749 Citation 393749 Citation 393749 Citation 393749 Citation 894867

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Mer 18 Fév - 20:20 par mohamed

* Quand aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire ,jusqu'à la fin des temps *







Christian Bobin
Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mer 18 Fév - 23:43 par Simo

merci mes frères.chokrane! voici une citation concernant le thé:

"le premier verre est amère comme la mort, le deuxième est doux comme la vie et le troisième est sucré comme l'amour"
Citation Tha10

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 19 Fév - 0:47 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




+°+°+°+°+°+ .... Lire..... c'est accueillir la pensée de l'autre.... +°+°+°+°+°+°+°+




N'ai plus le nom de la personne... mais la trouves belle cette citation


Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 20 Fév - 0:08 par waz

Mets volontairement mon post à la suite du premier lancé par brahim.... car je penses... (vous me donnerez votre avis) que si on les mets pas ici à la suite les uns des autres... Ils vont s'engorgé dans les messages sans réponses... Car tous je comprends..ne vont pas être automatiquement commentés.... car ils seront surtout lus pour le plaisir....




" Les routes qui ne promettent pas le pays de leur destination.....sont les routes aimées "


Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 20 Fév - 0:09 par waz

waz a écrit:Mets volontairement mon post à la suite du premier lancé par brahim.... car je penses... (vous me donnerez votre avis) que si on les mets pas ici à la suite les uns des autres... Ils vont s'engorgé dans les messages sans réponses... Car tous je comprends..ne vont pas être automatiquement commentés.... car ils seront surtout lus pour le plaisir....




" Les routes qui ne promettent pas le pays de leur destination.....sont les routes aimées "


Citation 155559


Pardon ! oublié de mettre le nom de la personne Citation 201749

René CHAR dans " le nu perdu"

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 20 Fév - 11:29 par yousef

L'amour est comme une fleur,
il germe en soi et explose subitement
pour faire apparaître tout son éclat et sa beauté.


- Marc Mommens -

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 20 Fév - 21:58 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:



Citation Citati10



:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 21 Fév - 21:44 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:


Citation Poesie10



Lorsque l'on sait ou l'on va, que tout y mène et nous y prépare, on est rassuré


Mais le chemin ne marques pas.... pas plus qu'il n'étonne, n'ouvre les sens aux possibles, ni l'esprit à la rencontre


Il arrive aussi que l'on a commencé à poser ses pas sur une route, parce qu'elle propose, sans rien imposer


Et l'on s'y sent autrement, comme éveillé à ce que l'on n'attendait pas, à ce que l'on n'osait plus désirer


On ne sait pas où elle mène, mais l'on est prêt à s'y rendre, parce que l'on se sent vivre, en accord avec soi, un soi

parfois enfoui, abandonné, pourtant palpitant.


Pas à pas, le plaisir se fait plus évident, l'inattendu toujours nouveau irrigue les veines de son air vif, un regard caresse avec tendresse le temps que l'on respire.


Ce chemin émouvant, depuis ce banc, j'imaginais qu'il se dessinerait



J'y suis....J'irais....




Ce texte n'est pas de moi... il fait partie de mes merveilleuses découvertes... Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Sam 21 Fév - 23:36 par mohamed

merci wazwaz ça donne de la force Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 23 Fév - 13:39 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower:


.... Ecrire et Voir c'est pareil, et pour voir il faut de la lumière. Le paradoxe, c'est que l'on peut trouver la lumière dans le
noir de l'encre. C'est comme la nuit sur la page, et c'est pourtant là-dedans qu'on voit clair.



Christian Bobin



Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Lun 23 Fév - 20:49 par courcld

Le fractionnement du pouvoir est la plus sûremanière d'en empêcher l'abus.
[Maurice Druon]
document.write('« ');

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 25 Fév - 4:47 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




................... Maison de paille où l'on rit


..................................Vaut mieux q'un palais où l'on pleure



Proverbe chinois




Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Jeu 26 Fév - 21:53 par mohamed

waz a écrit::flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




................... Maison de paille où l'on rit


..................................Vaut mieux q'un palais où l'on pleure



Proverbe chinois




Citation 155559





très beau ça wazwaz, merci ,y a un proverbe marocain qui dit la même chose mais je me rappel plus Citation 621393

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 28 Fév - 0:51 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




L 'expérience est une lanterne attachée dans notre dos,

qui n'éclaire que le chemin parcouru



Citation 155559


(découverte)




Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 28 Fév - 19:52 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




L'important, c'est de semer,

un peu, beaucoup, sans cesse,

les graines de l'espérance...



Sème le sourire :

qu'il resplendisse autour de toi.



Sème ton courage :

qu'il soutienne celui de l'autre.



Sème ton enthousiasme,

ta foi, ton amour,

les plus petites choses,

les riens



Aie confiance,

chaque graine enrichira un petit coin de terre







(découverte) Citation 155559




Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Sam 28 Fév - 21:49 par mohamed

:hgdnjsd: supère ta découverte wazwaz , merci Citation 247541 Citation 247541

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 28 Fév - 21:55 par waz

mohamed a écrit::hgdnjsd: supère ta découverte wazwaz , merci Citation 247541 Citation 247541



chokran mohamed

Double plaisir pour moi ..... quand vous plaisent mes découvertes Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 1 Mar - 4:44 par mohamed

tu nous etonnes toujours wazwaz avec tes sujets , tes photos , ta wazmania surtout Citation 774536 merci bien et continues Citation 247541 Citation 247541 Citation 247541 Citation 247541

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 1 Mar - 4:49 par waz

mohamed a écrit:tu nous etonnes toujours wazwaz avec tes sujets , tes photos , ta wazmania surtout Citation 774536 merci bien et continues Citation 247541 Citation 247541 Citation 247541 Citation 247541




Ah wé ! Citation 195784 Citation 201749


Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536 Citation 774536

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 1 Mar - 13:03 par yousef

Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa bouche
Coluche

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 1 Mar - 13:33 par waz

brahim a écrit:
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa bouche
Coluche



C'est vrai !


Mais visiblement... n'a pas du l'écrire pour moi.... coluche


Citation 393749 Citation 393749 Citation 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Mar - 3:50 par waz

:flower: :flower: :flower: :flower:



Citation Citati10


( Découverte ) Citation 155559

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 5 Mar - 11:57 par yousef

C'est un peu le verre qui semble soit moitie plein ou moitie vide.Faut t il avoir des regrets ou aprecier les souvenirset les instants pleinement vecus ? Citation 6778

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser