..... Construction artisanale de maison au maroc ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18022009

..... Construction artisanale de maison au maroc ....

.... La trouves ... très intéressante cette vidéo

abdelmajid... je sais que toi tu construis puisque tu t'occupes toi-même de l'agrandissement de ton auberge...

mohamed et mohamed.b... par qui elle a été construite votre maison.... vous ? ou bien un constructeur ?(comme dans le reportage)

waz
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

..... Construction artisanale de maison au maroc .... :: Commentaires

Message le Mer 25 Fév - 0:34 par waz

mohamed a écrit:de rien wazwaz et massaa elkhir.non ,ces photos je les ai prises cette après midi a coté de l'école ou les travaux se déroulent et je vais chercher d autres photos pour les mettres ici.Tes lunettes faut seulement les rendre un peu propre et tout sera clair

......... Dis donc ! sont propres mes lunettes :c018:

Attends les autres photos alors...........mais si tu peux éviter de ZOOMERRRRRRRR.... quand tu prends la photoooo

Message le Mer 25 Fév - 1:55 par mohamed

pas de problème , Microsoft a fait une loupe sur Windows

Message le Mer 25 Fév - 2:35 par waz

mohamed a écrit:pas de problème , Microsoft a fait une loupe sur Windows

:ghjrth:

Message le Dim 1 Mar - 14:14 par TIFAOUTE

[img][/img]salam waz ma maison ces contruit par moi et mon frereet mon per qui nous envoi de l'argen par ce que lui il travaielle a agadir car je suis maçon artistique pour les dicourations et un peux painture aussi .mercie waz.

Message le Dim 1 Mar - 14:19 par TIFAOUTE

[img][/img]photos de ma maison.

Message le Dim 1 Mar - 17:16 par waz

TIFAOUTE a écrit:[img][/img]salam waz ma maison ces contruit par moi et mon frereet mon per qui nous envoi de l'argen par ce que lui il travaielle a agadir car je suis maçon artistique pour les dicourations et un peux painture aussi .mercie waz.

Zut ! ça pas marché..... sont pas là les photoooooooos

Quelqu'un y peux aider abdelmajid ..... quand y viens ici :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly:

Veux les voirrrrrrrrrrrrrrr.... les photos

T'inquiètes abdelmajid.... des pros ici....vont arranger çà en ..... UN TOUR DE MAIN

Suffit seulement de patienter.....

S'qui fonttttttttt..... sont pas encor' là !

Regardes la pendule de mon PC.....

Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....................... COMPRENDS......

L'heure de la..... SACRO-SAINTE......SIESTE

Message le Dim 1 Mar - 22:00 par waz

TIFAOUTE a écrit:[img][/img]salam waz ma maison ces contruit par moi et mon frereet mon per qui nous envoi de l'argen par ce que lui il travaielle a agadir car je suis maçon artistique pour les dicourations et un peux painture aussi .mercie waz.

Elles sont malheureusement pas arrivées jusqu'ici tes photos

Mais tu vas certainement y arriver ... j'en suis sûre...je vois bien que tu progresses tous les jours

Tu prends tes repères ici... et tu commences à bien savoir utiliser le fonctionnement des posts

Je me disais que ce serait intéressant que tu puisses nous raconter comment tu t'y prends

pour la fabrication....de ta maison....je me souviens que chez toi ... quand on est dehors

les murs sont lisses.... mais est-ce que en dessous ... il y a des briques que tu fabriques aussi

toi même.... et comment tu fais ?

La cerise sur le gâteau ... ce serais que tu ai des photos pour accompagner tes explications

Vois si tu peux faire quelque chose pour ce que je te demande.... mais si c'est pas possible pour toi

Ne t'en fais pas..... c'est pas grave

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut