..... Construction artisanale de maison au maroc ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

18022009

..... Construction artisanale de maison au maroc ....

.... La trouves ... très intéressante cette vidéo

abdelmajid... je sais que toi tu construis puisque tu t'occupes toi-même de l'agrandissement de ton auberge...

mohamed et mohamed.b... par qui elle a été construite votre maison.... vous ? ou bien un constructeur ?(comme dans le reportage)

waz
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

..... Construction artisanale de maison au maroc .... :: Commentaires

Message le Mer 18 Fév - 11:33 par yousef

J'ai vraiment hate de visite ait ben haddou. Comme quoi nous pouvons etre heureux avec peut de chose.

Message le Mer 18 Fév - 14:16 par *Aliya*

effectivement elle est très interressante,merci wazounette

Message le Mer 18 Fév - 23:09 par Simo

merci Wazz pour la video
nos maisons ne sont pas comme celle là.elles sont construites en béton.mais j'ai vu la construction des maisons en terre .

Message le Mer 18 Fév - 23:14 par waz

mohamed.b a écrit:merci Wazz pour la video
nos maisons ne sont pas comme celle là.elles sont construites en béton.mais j'ai vu la construction des maisons en terre .

Massaa elkeir mohamed.b

Et tu confirmes .... toi aussi comme le constructeur....

Plus froid le béton ou bien tu sais pas... parce que tu n'as jamais habité dans des maisons comme çà ?

Message le Mer 18 Fév - 23:47 par Simo

Massaa elkeir Wazz.oui lcomme l'a dit le constructeur les maisns en terre sont plus isolantes .en froid elles sont moins froides en été elles sont moins chaudes

Message le Mer 18 Fév - 23:56 par waz

mohamed.b a écrit:Massaa elkeir Wazz.oui lcomme l'a dit le constructeur les maisns en terre sont plus isolantes .en froid elles sont moins froides en été elles sont moins chaudes

Chokran...... et jamais habité dans une comme çà.... même celle de ta grand-mère ?

Message le Jeu 19 Fév - 0:09 par Simo

mes parents habitent dans une maison en terre.j'y ai habitée bien sûr.

Message le Jeu 19 Fév - 0:14 par waz

mohamed.b a écrit:mes parents habitent dans une maison en terre.j'y ai habitée bien sûr.

.... Le contraire....m'aurais étonné...... Sont sans doute moins solides celles en terre... mais moi je les trouves beaucoup plus belles....AUTHENTIQUES.....

Message le Jeu 19 Fév - 0:52 par Simo

oui tout à fait d'accord avec Wazz .elles sont plus belles et authentiques mais moins solides .
de nos jours on construit des maisons mixtes -terre et béton- et comme ça elles deviennent plus solides

Message le Ven 20 Fév - 22:56 par mohamed

dans mon village natal à la province d' Errachidia , ma maison est construite avec cette façon je vais mettre une photo prochainement

Message le Sam 21 Fév - 0:44 par waz

mohamed a écrit:dans mon village natal à la province d' Errachidia , ma maison est construite avec cette façon je vais mettre une photo prochainement

wiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ attends avec impatience.... moiiiiiiiiiiiiiiii :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

Message le Lun 23 Fév - 2:49 par mohamed

voilà une photo wazwaz

là ou j'ai agrandi wazwaz comment tu la trouve

Message le Lun 23 Fév - 3:00 par waz

:tghbfrsx: :hgdnjsd:

........... Elle est très belle ta maison mohamed.....bien située ... sur un flanc de montagne...beaucoup de verdureeeee

........... Par contre me demandes........... pourquoi que moi toutes celles que j'ai vues.....étaient rouges

........ La tienne est bien jaune sur la photo .... ou bien mes yeuxxxxxx à côté de leur trous

Message le Lun 23 Fév - 3:10 par mohamed

pas vraiment jaune mais la photo est prise au coucher du soleil voilà. tiens regardes ici la vrai couleur , une autre vue

Message le Lun 23 Fév - 3:21 par waz

:tghbfrsx: :hgdnjsd:

.......... Vu d'en hautttttttt........wouahhhhh.... avec l'oued en bas...un vrai hâvre de paix chez toiiiiiii ........

..........Tu dis que pas vraiment jaune... parce que la photo prise au coucher du soleil.... mais trouves que là...

....... bennnn.... sais pas vraiment......... ... dirais .... rouge mais très très clair ... ou encore

mes yeuxxxxxxxxxxxx...... faudrais p'têt....pour que sois sûre....sais pas....une troisième photos

Message le Lun 23 Fév - 3:31 par mohamed

pas de troisième photo sinon l'admin va se fâcher une autre fois mais j'ai une belle idée : je t'invite wazwaz pour voir ma maison en direct pourquoi pas me rendre visite la-bas et voir le Oued aussi , la verdure et goûter le miel pur tu vois les ruche sur le toit bon n'hésite pas wazwaz

Message le Lun 23 Fév - 3:43 par waz

mohamed a écrit: pas de troisième photo sinon l'admin va se fâcher une autre fois mais j'ai une belle idée : je t'invite wazwaz pour voir ma maison en direct pourquoi pas me rendre visite la-bas et voir le Oued aussi , la verdure et goûter le miel pur tu vois les ruche sur le toit bon n'hésite pas wazwaz

........... Biensûr que viendrais et pas toute seule....... pour vérifier..... dès fois .... que t'aurais (comme je fais ici)

pris la photo sur internet

Des ruches y dit......piques pas au moins les abeilles .... vais devoir faire attention à s'que j'vais met' comme habits dans ma valise..... donc pas de tenue avec des fleurs...car les attirent les abeilles les fleurs.... espère que pas de taureau par chez lui.... car au maroc ... sais pas.... mais chez nous les taureaux y z'aiment pas couleur rouge

Message le Lun 23 Fév - 11:53 par yousef

Tant que la discussion de s'egare pas trop du sujet traite au depart ,pas de problemes Mohamed.

Message le Lun 23 Fév - 21:22 par Simo

j'ai raté une bonne occasion Mohamed de te visiter l'été dernier .mais soit sur l'été prochain je le ferais inshallah -à la compagnie de Wazz,Brahim et Aliya s'ils veulent bien sur.

Message le Lun 23 Fév - 21:29 par waz

Simo a écrit:j'ai raté une bonne occasion Mohamed de te visiter l'été dernier .mais soit sur l'été prochain je le ferais inshallah -à la compagnie de Wazz,Brahim et Aliya s'ils veulent bien sur.

........... Poursûr qu'on veut Simoooooooooooo

Bahh ! viens de compter sur mes doigts.... wé! bien çà.... on est quatre.....tiens! comme les 4 mousquetaires

Message le Lun 23 Fév - 23:00 par Simo

:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: waw ..!! ça sera magnifique ans doute.

Message le Mar 24 Fév - 15:09 par mohamed

voilà d autres photos

Message le Mer 25 Fév - 0:00 par waz

....Chokran mohamed et massaa elkir ..... puisque tu es sur le forum

Toujours ta maison ces photossssss....????

.....Parce que tu sais que wazzzzz mets des lunettes............
........................ T'as pensé que verrais mieux avec les gros plans

Message le Mer 25 Fév - 0:14 par mohamed

de rien wazwaz et massaa elkhir.non ,ces photos je les ai prises cette après midi a coté de l'école ou les travaux se déroulent et je vais chercher d autres photos pour les mettres ici.Tes lunettes faut seulement les rendre un peu propre et tout sera clair

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant