Casacdes Ouzoud

30012009

Casacdes Ouzoud

mohamed
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Casacdes Ouzoud :: Commentaires

Message le Ven 30 Jan - 6:12 par waz

..... Obligée de met' des smyleys..... sinon le texte colle au plafondddd

.... Pour les pointillés.... aussi obligée ... car ici çà accepte pas les espaces....et waz aime les textes aérés ...

..... Maintenant que wazzzzz a ses aises.... peux te répondreeeeee :erfgbdf: :erfgbdf:

.... Les trouves superbes tes photos..... Dis donc .... tu d'viens aussi bon photographe que moiiiiiii

............ Suis jamais allée là-bas.... mais irait aussiiiii .... l'problèm' ... c'est qui faudra rallonger les congés

........ Et toi tu connais....veux dire t'es déjà allé là-bas.... incroyable ces chutes d'eau... ce s'rait pas les chutes du Niagara marocaines dès fois...

............ Y'a pas à dire.... vraiiiiiiiiiii..... des trèsors de beauté dans ton pays :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd:

.............. Sur la carte .. me rends pas compte.... t'es à combien de km de ces cascades ???

Wéééééééééé..... fais calculer le professeur maint'nant

............ Sérieusement mohamed.... pour ton post

:hg,erg:

Message le Ven 30 Jan - 11:38 par yousef

Rafraichissant!!!Quoique aujourd'hui pas besoin de ca.Ici il gele mais s'est le nord.Magnifique region j'irai bien visiter.!!!!

Message le Ven 30 Jan - 16:58 par Simo

wow ! c'est vraiment magnifique .merci mohamed.
j'irai voir ça inshallah

Message le Ven 30 Jan - 18:38 par *Aliya*

c'est vraiment très beau!!!
merci pour les photos :hg,erg:

Message le Dim 1 Fév - 6:27 par mohamed

de rien Aliya oui Mohamed b il fau y aller je suis d accord et j'ajoute une autre information , il ya des cafés d'autre beau paysages à voir à coté

Message le Dim 1 Fév - 6:33 par mohamed

Pour WAZWAZ , Regarde la petite carte moi je me suis a coté de TANSIKHT vers TINZOULINE donc les cascades sont très loin et fais attention au cascade entre Ouarzazate et Agdz c'est pas celui d'Ouzoud !!

[img][/img]

Message le Dim 1 Fév - 7:12 par waz

........... Chokran mohamed..... pour les explications sur la carte

.... J'ai vérifié avec le parcours que j'ai fait quand j'suis allée au maroc.... et j'en r'viens passssssss.... çà alorssssss !

........... wiiiiiiiiiiiiiiiiii suis passée à Tansikht.....lors de mon retour des dunes de Merzouga.....

............ Tout près de chez toiiiiii

..... Le monde est petit.... (comme on dit) .... wé! mais te connaissais pas encore !

Message le Dim 1 Fév - 18:24 par mohamed

oh WAZWAZ a été là juste à coté la prochaine fois , il faut boire du thé ensemble ok ?

Message le Dim 1 Fév - 18:54 par waz

mohamed a écrit:oh WAZWAZ a été là juste à coté la prochaine fois , il faut boire du thé ensemble ok ?

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

Message le Lun 5 Oct - 0:50 par Eleonor88

Je suis ravie de tomber sur cet univers. Mon site http://www.avotreseuldesir.com meet en valeur le Maroc et je cherche des photos dans ce sens. Merci de m'aider. Je valorise les photos avec mes poèmes.
Eléonor.

Message le Mar 6 Oct - 4:46 par waz

Eleonor88 a écrit:Je suis ravie de tomber sur cet univers. Mon site http://www.avotreseuldesir.com meet en valeur le Maroc et je cherche des photos dans ce sens. Merci de m'aider. Je valorise les photos avec mes poèmes.
Eléonor.

Heuuuu pas mouah qui ai mis ce post photos

Je peux pas te dire ... PRENDS !!

Désolée
Eleonor

Ici, c'est momo qui dois te répondre

Mais t'inquiète
il va le faire

Y fait quoi momo Y'en met du tempssssssssssss

Message le Mar 6 Oct - 7:54 par Eleonor88

Merci d'avance à Momo.

Message le Sam 10 Oct - 12:53 par Eleonor88

Bonjour !
Je m'adresse encore à Momo. Puis-je mettre les cascades dans un article de mon site http://www.avotreseuldesir.com Comme vous allez le constater mon site consacre la beauté du Maroc avec amour et respect. Alors, Momo ? J'attends votre réponse.
Eléonor.

Message le Sam 10 Oct - 14:04 par mohamed

salam Eléonor, désolé pour le retard de te répondre .ouiii avec plaisir , et cela pour toutes mes photos postées ici

Message le Sam 10 Oct - 14:16 par Eleonor88

Merci beaucoup Momo ! Et au plaisir d'autres découvertes.
Eléonor.

Message le Lun 26 Oct - 23:22 par Eleonor88

Ces cascades parlent la langue arabe avec des murmures divins. C'est le Maroc de toutes les beuatés et ces cascades occupent la première place.
Eléonor.

Message  par Contenu sponsorisé