BON ANNIVERSAIRE NKOMO.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10112008

BON ANNIVERSAIRE NKOMO.....

Wazzzzzzzzz.........est venue vérifier.........et elle a bien fait......

La machine....(le robot...celui qui fait à la place des gens) doit encore être détraquée ici....

............NKOMO........

............................WAZZZZZZZZZZZZZZ..................

.......................................TE SOUHAITES UN TRES BON ANNIVERSAIRE........

....................................................ET T 'OFFRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh:
waz
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

BON ANNIVERSAIRE NKOMO..... :: Commentaires

Message le Lun 10 Nov - 11:32 par yousef

Pour info a mlle Waz le mail bon annif est envoye directement a la personne concernee sans passer sur le forum .Quoiqu'il en soit bon anniversaire Nkomo. :ann1: :gfnsgnth:

Message le Lun 10 Nov - 12:02 par michel18240

BON ANNIVERSAIRE

[code]

Message le Lun 10 Nov - 15:17 par *Aliya*

bon anniversaire nkomo :anni13:

Message le Lun 10 Nov - 16:25 par nkomo nkomo joseph

SALUT une fois de plus ++++++++

je ne sais comment vous remercier je je ......suis très heureux de vs lire tout ça pour prr moi c'est de trop mes amis c'est comme si vs êtes icic avec moi alors que je ne vs ai mm jamais vu...c'est la magi ça merci merci infiniment

Message le Lun 10 Nov - 23:26 par waz

brahim a écrit:Pour info a mlle Waz le mail bon annif est envoye directement a la personne concernee sans passer sur le forum .Quoiqu'il en soit bon anniversaire Nkomo. :ann1: :gfnsgnth:

Comprends.....passsssss......brahimmmmm

Tu veux direeeeeee.....que les autres membres ne voient pas sur le forum.......

Comment on fait nous alors pour souhaiter....l'anniversaire.....

:c018:

Message le Mar 11 Nov - 12:56 par yousef

Un mail par du forum pour souhaiter l'annif de la personne consernee.Mais les autres peuvent faire sur le forum comme toi tu l'a fait .Voila.

Message le Mar 11 Nov - 16:35 par nkomo nkomo joseph

Salut les gars comment allez vous? pas comme moi j'en suis sur car moi, hier j'ai eu tous les honneurs de la terre je ne souhaite pas en faire des jaloux mais c'est la vérité. je guetterais vos avivvvvvvv......pour vous en souhaiter aussi je vous remercie encore pour hier c'était très émouvant et sympa.... :flower: :flower: Que le ciel vous combles tous.. a propos du mail en direct dans ma boite c'est astucieux ça et sa donne des picotement et une subtile joie :hg,erg: :hg,erg: si vous voyer ce que je veux dire.....

Message le Mar 11 Nov - 16:46 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:Salut les gars comment allez vous? pas comme moi j'en suis sur car moi, hier j'ai eu tous les honneurs de la terre je ne souhaite pas en faire des jaloux mais c'est la vérité. je guetterais vos avivvvvvvv......pour vous en souhaiter aussi je vous remercie encore pour hier c'était très émouvant et sympa.... :flower: :flower: Que le ciel vous combles tous.. a propos du mail en direct dans ma boite c'est astucieux ça et sa donne des picotement et une subtile joie :hg,erg: :hg,erg: si vous voyer ce que je veux dire.....

Pardon......nkomo....mais......tu disssssss.......salut les gars.....

Pas vu que......wazzzzzz.....est une fille......

Ou......ce message que tu envoies.......n'est destiné qu'aux membres masculins sur ce forum???

:hg,erg: :hg,erg: :hg,erg:

Message le Mer 12 Nov - 1:02 par nkomo nkomo joseph

Non mais c'est façon parlez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! si non le secret n'est plus sectre ,,:!!!!!!!!!!!!!! car le secret est secret lorsqu'il est vraiment secret si tu veux voir claire écrit moi lol! lol! lol!

Message le Mer 12 Nov - 9:28 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:Non mais c'est façon parlez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! si non le secret n'est plus sectre ,,:!!!!!!!!!!!!!! car le secret est secret lorsqu'il est vraiment secret si tu veux voir claire écrit moi lol! lol! lol!

bahhhhhhhhh.........ce matin.......encore...tôt...... viens voir ici avant d'aller travailler

pour ta réponse.......j'avoue..... vais relire...plus lentement sans doute et y réfléchirais ces prochains jours pour mieux comprendre....

En tout cas merci pour ta réponse...

:hg,erg: :hg,erg:

Message le Mer 12 Nov - 21:51 par nkomo nkomo joseph

nonnnnnnnnnn pas ça mais plutôt ça :erfgbdf: ta pas besoin de reflechire j'ai ete hhhhhmmmmmmm hapy d'etre avec vous merci.....

Message le Ven 14 Nov - 0:03 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:nonnnnnnnnnn pas ça mais plutôt ça :erfgbdf: ta pas besoin de reflechire j'ai ete hhhhhmmmmmmm hapy d'etre avec vous merci.....

T'as raisonnnnnnnnnnn...nkomo.............

Vais pas me prendre la tête..... va pas réfléchir wazzzzz.....prend ta réponse comme elle arrive...

et moi aussiiiiiiiiiiii...te ditttttt

:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

Message le Ven 14 Nov - 22:10 par nkomo nkomo joseph

merci de ta part je heureux que tu comprenne mieux mon estime pour toi.....................on n'offense pas ses pote merci pour le mail et a demain..........surtout apporte nous une bonne blague. toute ma considération

Message le Ven 14 Nov - 22:17 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit: merci de ta part je heureux que tu comprenne mieux mon estime pour toi.....................on n'offense pas ses pote merci pour le mail et a demain..........surtout apporte nous une bonne blague. toute ma considération

merci à toi.....(quoi que tu es au maroc....préfère dire ....choukran.....wazzz si ça t'embêtes pas
(pour pas perdre ...langage du maroc....même si connais pas beaucoup de mots)

Au fait...nkomo....pourrais pas toi nous apprendre....ici.... car manque professeur.....

.....des petits mots...par ci- par là....... ou des expressions......de chez toi.....

:hg,erg: :flower: :flower:

Message le Ven 14 Nov - 22:32 par nkomo nkomo joseph

Bonne idée mais moi.....je suis hé hé hé :afro: :afro: man Cameroun pas un mot en arabe vraiment dommage mais si je px être utile en quoi que ce soit n'excitez pas à me contacter

Message le Ven 14 Nov - 22:38 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:Bonne idée mais moi.....je suis hé hé hé :afro: :afro: man Cameroun pas un mot en arabe vraiment dommage mais si je px être utile en quoi que ce soit n'excitez pas à me contacter

Bahhhhhhhhhhhhhh

Comment tu fais pour parler là-bas........car pas que langue française.......

............comme on dit chez moi : " Faute de grive on mange du merle"

....Ce qui veut dire que l'on doit se contenter de ce que l'on a........

Alorsssssssssssssssssssssss..

Commenttttttttttt...on.....dit........" BONJOUR " en camerounais........

Message le Sam 15 Nov - 16:27 par *Aliya*

waz a écrit:

Alorsssssssssssssssssssssss..

Commenttttttttttt...on.....dit........" BONJOUR " en camerounais........

nbebekiri je crois

Message le Dim 16 Nov - 4:33 par nkomo nkomo joseph

behhhhhh............. ecoute Waz c'est pareille comme ici au MORROCO on dit SALAM....... mais mbebekiri c'est juste... :flower:

Message le Dim 16 Nov - 4:34 par nkomo nkomo joseph

merci ALIYA pour le renfort..............et bonne soirée à tout le monde

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut