maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC

Aller en bas

07112008

Message 

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC Empty ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC




Salam brahim

M'expliques...
Je pense ne pas être la seule ici....(du moins le crois)
Voilàaaaaaa......quand on lit ou écoute un post.....souvent il y a soit : le type de music... nom d'une ville.....etc...

Me parles pas...çààààààà...moiiiiiiiiiii...parce que justement n'ai aucune idée quand je regarde
une carte du maroc
NORD-SUD-EST-OUEST ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 681357 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 681357

Alors tu sais....sur un de tes derniers posts...MAROC ANTAN ....ya une carte du maroc et en
plussssss avec toutes les régions

********* demandes (questions) waz ********

- cette carte peut-elle apparaître.... en constance (ne pas avoir à chaque fois à retourner sur le post où elle se trouve)
- peux-tu mettre des numéros sur chaque région de la carte ( celui qui poste indique le n° de
région concerné par le post et permet à celui qui lit de savoir tout de suite ou se situe l'action en question)
-dans cette carte...sous les régions....des villes...pas toutes d'ailleurs....(errachidia n'ai pas trouvé et sais pas ou sur la carte....pas grave..çà c'est une pensée perso) est-ce qu'il serait
possible que cette carte justement ne soit pas que visuelle....veux dire ....que l'on puisse en
cliquant aller voir en dessous.....comme çà .... quand des personnes intéressées.... eh bien
d'une pierre 2 coups....
- 1 on situe la région
- 2 permet de savoir ....comment vivait les habitants de cette ville il y a ...X...
années

Te demandes pas souvent quelque chose......wazzzzz.... lol! lol!

Comme....IMPOSSIBLE ...N'EST......PAS......FRANCAIS......
et que toiiiiiiiiiii ....beaucoup de compétencessssssss..... en la matière...........

Alorssssssssss...est-ce que.......... t'y peux.....frotterrrrrr..... mais très....très...très....forttttt..

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 96769

Pour que le voeu de wazzzzzzzzzzz....puisse se réaliserrrrrrrrrrrrrr

choukrannnnnnnnnnnnnnn
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC :: Commentaires

michel18240

Message Ven 7 Nov - 16:07 par michel18240

Tu as raison WAZZZZZZZ. il va encore me traiter de Fayot, mais

c'est lui le responsable du site, fais le travailler je suis

avec toi........... :ukiuly:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 7 Nov - 16:28 par waz

michel18240 a écrit:Tu as raison WAZZZZZZZ. il va encore me traiter de Fayot, mais

c'est lui le responsable du site, fais le travailler je suis

avec toi........... :ukiuly:


Merci....michel

Pas un fayottttttt....toi....nannnnnnnnnnnn......qui t'as mis pareille idée en tête....

brahimmmmm.......toiiiiiii.... tu lui as dis çà ....à michel..... ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 977394 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 977394

Moi...... les aimeeeeeeee.....les

****** LES FAILLOTS*****

Seulement ceux qui se mange..........les autres .....beurkkkkkkkkkkk....

D'accord avec michel.............. pour te faire pardonner......ici.......

Bahhhhhhhhhhh....t'as plus.....qu'à...........

........................ TRAVAILLERRRRRRRRRRRRRR

.........................POUR EXAUCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

.........................TOUS LES VOEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 7 Nov - 19:54 par yousef

ce que tu me demande est tres complique.Il me faudrait un scritet ca tres difficile a trouve.Je peux peut etre mettre une carte du maroc mais elle ne te dira les restaurant ce que tu y mangele meilleur hotel et les sorties a faire.Je ne suis pas programmateur ni informaticien.Joiyeux Noel a vous deux :santa: :santa: :santa: :ukiuly: :ukiuly:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 7 Nov - 20:09 par waz

brahim a écrit:ce que tu me demande est tres complique.Il me faudrait un scritet ca tres difficile a trouve.Je peux peut etre mettre une carte du maroc mais elle ne te dira les restaurant ce que tu y mangele meilleur hotel et les sorties a faire.Je ne suis pas programmateur ni informaticien.Joiyeux Noel a vous deux :santa: :santa: :santa: :ukiuly: :ukiuly:

Michel....viens voir ici.....stp

Crois que brahim.... ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 977394 se...... :ghjrth: (moque) de moi...

Me parles de......SCRITET........ ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 594332 si lui pas informaticien......qui dit.....bah ce langage pour moi.....?????? ou alors il invente des mots .....par ce qu'il sait que waz va pas
comprendre.....et qu'elle osera .....peut-être pas demander.... la wazzz

Bahhhhhh.....si .....justement demande moiiiiiiii..

c'est quoi.... st'histoire.... d'hotels.restaurants

Crois plustôt que brahim....veut noyer le poisson..... car veut pas faire.....justement comme
il dit.....

*************** TRES COMPLIQUE **************

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

Revenir en haut Aller en bas

michel18240

Message Ven 7 Nov - 20:19 par michel18240

Nannnnnnnnnn Passssss Commmmmmmmm Caaaaaaaaa

Brahim, veut simplement nous invité au

resto ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 404640

Lui timide ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 863181

Merci Brahim, On accepte hein WAZZZZZZZZ

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 295248 N'oublie pas de prendre les ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 184781

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 7 Nov - 20:29 par waz

michel18240 a écrit:Nannnnnnnnnn Passssss Commmmmmmmm Caaaaaaaaa

Brahim, veut simplement nous invité au

resto ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 404640

Lui timide ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 863181

Merci Brahim, On accepte hein WAZZZZZZZZ

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 295248 N'oublie pas de prendre les ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 184781

AHHHHHHHHHHHH

COMME ....CA.....FALLAIT ......COMPRENDREEEEEEEE

****** J ' ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE ******
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Sam 8 Nov - 13:31 par courcld

je vous trouve plutot mechant avec l(admin.Pas de sa faute si il ne sait rien faire ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 581713 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 894867 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 8 Nov - 13:36 par waz

courcld a écrit:je vous trouve plutot mechant avec l(admin.Pas de sa faute si il ne sait rien faire ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 581713 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 894867 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749


EN... FORMEEEEEEEEEE

CE...MATINNNNNNNNNNN

COURCLDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu veux que je te dise..........t'es pireeeeeeeeeeee ...... que....... noussssssss.....(hihihihihi)

J'ADOREEEEEEEEEEE.......CE GENRE.....D'HUMOURRRRRRRRRRR

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Sam 8 Nov - 13:41 par courcld

Pas de cadeau pour les admin boiteux.hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 8 Nov - 13:49 par waz

courcld a écrit:Pas de cadeau pour les admin boiteux.hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!


Encore plus vache.... que je croyais.... toi...

Au faittttt...... bahhhhhhh..... en Bretagne......

............ pas plustôttttttttttt ......des ......MOUTONSSSSSSSSS........là-bassss


...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 9 Nov - 13:37 par yousef

Je voudrais rappeler a Waz qu'il existe une carte en bas du forum il suffit de cliquer sur qui est en ligne et elle aura acces a google maps. :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 9 Nov - 16:54 par waz

brahim a écrit:Je voudrais rappeler a Waz qu'il existe une carte en bas du forum il suffit de cliquer sur qui est en ligne et elle aura acces a google maps. :hg,erg:

Brahim........Tu rappelles à Waz........(savais même pas qu'il existait ce que tu me dis ici.... ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 195784

Y suis quand même allée voirrrrrrr....
J'ai cliqué comme tu dis sur "qui est en ligne (à droite)
Et j'arrive sur le portaillllll ........et aprèssssssssss........ ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 594332

*********** TU DIS......ACCES.....GOOGLE ....MAPS ********

Sais même pas.....ce que c'est....ni à quoi .... ça serttttt.... ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

VAIS TE DIREEEEEE......CE...... QU'ELLE.....VA....FAIRE......WAZZZZZ

1) - Attendre que t'ai recu.......ton.... CRIQUET ....(d'afrique)
2) - Quand.... tu l'aurassss.....tu fais une belle petite vidéo.....avec explication (t'ai déjà dit
wazz comprend que explication visuelle) heureusement que pas aveugle.... Wazzz
sinon faudrait aussi commander un CRIQUET pour le braille....

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749


On en reparleeeeeeeeeeeee.........++++++++++++++...........tarddddddddddd

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 681357 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 594332 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 201749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 774536

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 9 Nov - 17:33 par yousef

En bas a droite du forum tu arrive sur une cartesi tu clic sur qui est en ligne.En dessous du nombre de messages postes ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 621393

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 9 Nov - 17:40 par waz

brahim a écrit:En bas a droite du forum tu arrive sur une cartesi tu clic sur qui est en ligne.En dessous du nombre de messages postes ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 621393


LAISSEEEEEEEEEEE

TOMBERRRRRRRRRRRRRRRRRR

BRAHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749 ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 9 Nov - 17:47 par yousef

Comprend plus tu me demande des caries et puis apres tu me dis laisse tomber.????????????????????? :dfbhqw:

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 10 Nov - 15:16 par *Aliya*

eh bé ce n'est pas chose simple que vous lui demander la a Brahim ...... VISIBILITE.....EN.....UN.....CLICCCCCC 594332

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser