maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

hotel des milles et une nuit

Aller en bas

28102008

Message 

hotel des milles et une nuit Empty hotel des milles et une nuit




je pars faire un breack o maroc ,o mois de fevrier,j n sais ou aller pour passer 3 à 4 nuits et bien manger a OUARZAZATE
QUELQUES CONSEILS SERONT LES BIENS VENUS!
merci
bouateria
bouateria
utilisateur

Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : france( 63)
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

hotel des milles et une nuit :: Commentaires

michel18240

Message Mer 29 Oct - 1:50 par michel18240

:hg,erg: :hg,erg::hg,erg::hg,erg:

tuuuuuuuuuu m'emmèneeeeeeeee hein!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Mer 29 Oct - 9:47 par bouateria

il m rester une place dans ma valise mais j'ai tranché et je prends mon seche cheveux,dsl une autre fois peut etre!(c'est une pt valise)!

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Mer 10 Déc - 12:00 par courcld

Si elle est partie pour mille est une nuit plus une reduction de 10% pas rentree.Pour ca qu'elleest absente.Bonne vacances Bouateria hotel des milles et une nuit 802417 hotel des milles et une nuit 802417

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 14 Jan - 12:42 par yousef

Tu ferais pas mal d'aller y passer mille et une nuit ca nous ferez des vacances hotel des milles et une nuit 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 15 Jan - 3:59 par waz

brahim a écrit:Tu ferais pas mal d'aller y passer mille et une nuit ca nous ferez des vacances hotel des milles et une nuit 393749

..... Déjà entendu cette réplique quelque part hotel des milles et une nuit 6778


Crois que ça s'appelle...... réponse du berger à la bergère....


... Dois déjà êt' parti courld ... brahim...

Un moment qu'il a pas écrit ici.... hotel des milles et une nuit 6778


Allezzzzzz..... dis comme toi brahim.....

En réalité..... penses..... Bon débarras....

hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 16 Jan - 20:42 par yousef

Pas si vite il va revenir le bougre.N'abandonne pas comme ca. hotel des milles et une nuit 201749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 16 Jan - 21:58 par waz

brahim a écrit:Pas si vite il va revenir le bougre.N'abandonne pas comme ca. hotel des milles et une nuit 201749


.......... Tu veux dire que courcld......

................................ comme les tiques.... sous la peau ..... :c018: hotel des milles et une nuit 894867


hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Sam 17 Jan - 13:00 par courcld

Des tiques? Vais t'en donner des tiques hotel des milles et une nuit 237310 Quand le chat n(est pas la les souris dansent!!! :bn,fh: :bn,fh: Brahim je lui reserve une petite suoprise.Va pas etre deçu l'admin. :a007:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 17 Jan - 13:33 par waz

courcld a écrit:Des tiques? Vais t'en donner des tiques hotel des milles et une nuit 237310 Quand le chat n(est pas la les souris dansent!!! :bn,fh: :bn,fh: Brahim je lui reserve une petite suoprise.Va pas etre deçu l'admin. :a007:

Revenuuuuuuuuuuuuu...... courcld :hg,erg: :hg,erg:

En formeeeeee s'matin....... vu que au moins 1O posts de ta part .... hotel des milles et une nuit 581713 hotel des milles et une nuit 581713

T'es déchaînééééé.... dis doncccccc


hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749 hotel des milles et une nuit 393749


.................. B O N J O U R ..... courcld ..... et .... contente de te lireeeee..... wazzzzzzzzzzz

hotel des milles et une nuit 403925 hotel des milles et une nuit 403925 hotel des milles et une nuit 403925

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser