maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

maccabre decouverte

Aller en bas

16052008

Message 

maccabre  decouverte Empty maccabre decouverte




Des restes humains ont ete mis a jours a la sortie de ak Jadida.
Des ouvriers accomplissant des travaux de terrassementont mis a jours un crane te plusieurs ossements humains.
Des fouilles plus poussees furent demandees et permirent d'exhumer 8 cranes et divers ossements par des elements de la protection civile et de la medecine legale.
Une enquete est en cour pour assayer de decouvrir la raison de la mort des personnes a qui appartenez ces ossememts.
(infomation prises sur le site yabiladi.com) :suspect:
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

maccabre decouverte :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 16 Mai - 13:18 par Invité

d'apres le journal marocain LIBERATION ,cette decouverte vient apres celle de FES,AGDAZ+CASABLANCA et NADOR
Les médecins legistes de l'hopital MOHAMED5 a el jadida jugent que ces ossements ont plus de 20 ans.des elements scientifiques et une comité des droits de l'homme s'est deplacé,la police essaie d'ettouffer l'affaire??????
ça sent les années de plomb???
QUE DIEU NOUS PROTEGE

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 16 Mai - 16:09 par yousef

[b]Tout a fait.Mais je n'ai pas voulue reporter tout le texte,j'ai rapporte une partie.Le copier coller je veux l'eviter dans certains cas.Et je ne veux pas commente des sujjets que je ne connait que superficiellement.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser