maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

l'etat francais employeur de clandestins

Aller en bas

11082008

Message 

l'etat francais employeur de clandestins Empty l'etat francais employeur de clandestins




Faouzi Lamdaoui, secrétaire national du PS à l'Egalité, a appelé, dimanche 11 août, le ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, à "s'expliquer immédiatement" sur l'emploi de clandestins sur le chantier du centre de rétention administrative du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne).
"Brice Hortefeux doit s'expliquer immédiatement sur l'emploi de ces étrangers en situation irrégulière sur un chantier public, dans des conditions illégales", estime Faouzi Lamdaoui dans un communiqué.
Trois clandestins qui travaillaient sur le chantier du centre de rétention administrative (CRA) du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), ont été interpellés lundi et jeudi, avant d'être placés en rétention sur le même site, avaient indiqué samedi des sources concordantes.
Ils travaillaient pour l'une des entreprises sous-traitantes ayant passé le marché avec le ministère de la Défense pour l'extension du CRA du Mesnil-Amelot.

"Pas de leçon à recevoir"

"Ce nouvel épisode illustre l'absurdité de la politique migratoire du gouvernement, qui criminalise des étrangers intégrés qui gagnent dignement leur vie dans des secteurs où ils sont indispensables", a estimé Faouzi Lamdaoui.
"Cette situation absurde démontre que ce sont les pouvoirs publics qui asservissent les sans papiers. Ceux-là même qui nous accusent d'incitation à l'émeute sont ceux qui favorisent l'appel d'air. Nous n'avons pas de leçon à recevoir d'eux", a déclaré Rodolphe Nettier, président de l'association SOS soutien aux sans papiers.
Une manifestation de cette association avait conduit, samedi 2 août, à des échauffourées entre policiers et sans papiers au CRA du Mesnil-Amelot.
Le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux avait parlé d'incitations à l'émeute émanant d'un "groupuscule d'extrême gauche".
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

l'etat francais employeur de clandestins :: Commentaires

nanou

Message Lun 11 Aoû - 15:53 par nanou

"mdrrr" c'est la qu'on voit que la phrase faites ce que je dis et pas ce que je fais a encore de beaux restes devant elle...lamentable vraiment!!! j'ai hâte de voir par quelle pirouette ils vont réussir a s'en sortir!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser