maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

le Mouvement Amazigh

Aller en bas

27062008

Message 

le Mouvement Amazigh Empty le Mouvement Amazigh




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le Mouvement Amazigh :: Commentaires

nanou

Message Ven 27 Juin - 0:57 par nanou

hello anir,

comment dire, j'ai regardé la vidéo et pour moi c'est terrible de dire ca en étant moi-même rifia et surtout fière de l'être, mais je ne comprends pas ca, j'avoue ca me dépasse, pour moi 'cest simplement un appel a la haine

il me suffit de savoir d'ou je viens, de connaitre mes racines quoi et aussi de parler ma langue, je trouve que ca va trop loin, quand je lis sur des sites pro-berbères les revendications de certains...

c'est du délire quoi, de mon point de vu, vouloir que les régions berbères soient gérer par des berbères seulement et surtout pas par les dit arabes...

c'est du racisme, ils sont autant dans leur pays que les habitants de base les dit berbères....

je sors avant de me faire lyncher lol!

ps: ceci n'est que mon point de vu perso, il est vrai que je le vis pas mon quotidien labas...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 1:01 par Invité

ce n'est pas de ta faute si tu comprends tout de travers le Mouvement Amazigh 606537

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 1:27 par Invité

Takfarinas : Imazighen & Widkane Anili

nous sommes des amazighs pourtout où nous sommes.

des iles canarie à siwa(egypte)

les marocains sont tous des amazighs, soit arabisés où en voie d'arabisation. certains ne parlent ni arabe ni tamazight.

refuser de renier son origine amazighe n'est pas du racisme.

renier son origine n'a jamais été une fierté pour un amazigh. dire que nos sommes des arabes et que notre pays est un pays arabe: c'est là le vrai racisme le Mouvement Amazigh 903890 c'est une honte pour un amazigh


Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Ven 27 Juin - 9:59 par nanou

attention la c'est toi qui ne comprend pas du tout mes propos, je précise bien que j'en suis une berbère et fière de l'être, je ne vois pas ou je me dis arabe et blabla

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 14:00 par Invité

nanou a écrit:attention la c'est toi qui ne comprend pas du tout mes propos, je précise bien que j'en suis une berbère et fière de l'être, je ne vois pas ou je me dis arabe et blabla

mais tu traites les militants amazighs de racistes qui appellent à la haine: c'est pire

pour toi je suis un raciste qui appelle à la haine. la prochaine foi, il faut relire ce que tu écris le Mouvement Amazigh 621393

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Ven 27 Juin - 21:41 par nanou

houla c'est quoi ce délire le Mouvement Amazigh 152689

la je suis en pétard et vraiment en pétard après toi anir, ou lis-tu que je te traite de raciste????

a moins que toi anir tu sois a toi seul le mouvement amazigh, alors si c'est le cas chapeau bas!! euh c'était ironique le chapeau bas hein^^.....

enfin bref, monsieur anir 100% berbère le seul, le vrai, l'unique quoi, reste camper sur tes positions et surtout laisse bien en place tes oeillères c'est comme ça qu'on n'avance pas dans la vie

dsl pour toi mais si t'es pas prêt a recevoir des avis différents du tiens, arrête de poster des sujets a polémique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 28 Juin - 11:46 par Invité

nanou a écrit: ...... pour moi 'cest simplement un appel a la haine
.................c'est du délire ...............c'est du racisme............


et tu es consciente de ce que tu as fait puisque tu termine par :"je sorts avant de me faire luncher"

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Sam 28 Juin - 12:04 par nanou

super continue a répondre a coté de la plaque :fbhfrs:

super la maturité a 46 ans passé....... le Mouvement Amazigh 247541

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 28 Juin - 12:09 par Invité

nanou a écrit:super continue a répondre a coté de la plaque :fbhfrs:

super la maturité a 46 ans passé....... le Mouvement Amazigh 247541


quoi encore ?

ce n'est pas suffisant... vas-y!..

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Sam 28 Juin - 12:22 par yousef

[b]je crois que ce genre d'echange verbale ne rapporte rien de constructif.Je suis desole mais par contre si vous decidez de poursuivre des Mp seraient plus appropries.Merci de votre comprehension.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser