maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

demission

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

26062008

Message 

demission - Page 2 Empty demission




eh oui je viens vous annoncer que je quitte mon poste de moderatrice pour des raisons personnelles,je tiens à remercier tous les membres qui ont accepté mon invitation à venir s'inscrire sur maroc-passion,a vous tous et toutes qui n'ont pas hésité un instant à me faire plaisir en venant poster malgré vos engagements ailleurs et vos soucis,je vous remercie pour votre respect,car j'ai vu sur d'autres forums comment les modo ont été traité mais avec vous j'ai passé d'agreables moments,je remercie brahim qui a eu confiance en moi en me laissant gerer son forum,et grace a ce forum j'ai retrouvée une amie,et grace à ce forum je me suis faite plein d'amis.
je vous fais plein de bisous a vous tous demission - Page 2 147851 demission - Page 2 147851
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

demission :: Commentaires

bouateria

Message Sam 28 Juin - 15:25 par bouateria

nous avons tous une passion LE MAROC,et fati a fait beaucoups jour et nuit pour satisfaire au mieux tous le monde,nous allons perdre une personne interressante et cultivee,cela dit nous devons respecter son choix,laissons lui un peu de temps pour réflechir!elle a besoin de temps et de beaucoups de repos,!
En attendant rien nous empeche de continuer ce fofo,si nous nous y mettons tous,et fati sera fiere de nous .
Il est bien evident que Brahim a lancer le fofo,et j le remercie,nous contribuons tous ensemble a ce que ca se passe o mieux,nous avons donné un peu de notre savoir,nos origines,nos cultures,nos differents.........et aussi de notre intimité quelque fois,alors pourquoi ne pas continuer,et je penses que FATI ne voudrais pas que tous cela s'arrete!
je le repete,LAISSONS LE TEMPS A FATI DE REFLECHIR!ELLE SEULE SERA JUGE DE SA DECISION MEME SI NOUS ALLONS ETRE PEINER; demission - Page 2 801335

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 30 Juin - 12:26 par Invité

demission - Page 2 939408 Salam fati j'ai appris ke tu nous quittai ca mattriste bocoup c'est grace à toi si g connu ce forum meme si en ce moment je nai pas trop le temps de me connecter saches que je serai fidele au forum et toi (et les autres membres) avez fais enormement pour moi tu degage une telle sincerité et honneteté que jamais je ne pourrai t'oublier fati meme si je nai jamais vu ton visage.
Je respecte ton choix quelquil soit si tu la decidé c'est kil ya une raison meme si au fond de moi meme je souhaite que tu reste parmit nous reflechis bien gros bisou a toi ma chere fati.

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Lun 30 Juin - 12:31 par bouchra

salam



ne nous quitte pas fati, wallah je ne veux pas imaginer le forum sans toi.
reste tu es notre moderatrise, notre amie, notre soeur, notre lumiere du forum et notre confidante.
ha3ar labzizila ilamabkay

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 30 Juin - 13:23 par Invité

[quote="miscao"]c'est dommagema cherie c 'est grace a toi que j 'ai connu ce forum et ca ne fait de la peine mais je respect ta decision pourquoi tu pars chère amie ,le forum sans toi que dieu te garde
ma chere amie sache que moi aussi j'ai de la peine a quitter ce forum qu'on batti ensemble et sans vous tous il ne sera pas là,mais rassure toi je pense à vous tous

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 30 Juin - 13:25 par Invité

ANIR a écrit:reviens fati! nous tenons à toi. on t'adore :dsbvdx:


kif n dir bla bik ?
anir ça me touche ta pensée pour moi,et sache mon cher ami que je vous adore tous.vous faites partie de ma vie.
merci mon ami demission - Page 2 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 30 Juin - 13:30 par Invité

bouateria a écrit:nous avons tous une passion LE MAROC,et fati a fait beaucoups jour et nuit pour satisfaire au mieux tous le monde,nous allons perdre une personne interressante et cultivee,cela dit nous devons respecter son choix,laissons lui un peu de temps pour réflechir!elle a besoin de temps et de beaucoups de repos,!
En attendant rien nous empeche de continuer ce fofo,si nous nous y mettons tous,et fati sera fiere de nous .
Il est bien evident que Brahim a lancer le fofo,et j le remercie,nous contribuons tous ensemble a ce que ca se passe o mieux,nous avons donné un peu de notre savoir,nos origines,nos cultures,nos differents.........et aussi de notre intimité quelque fois,alors pourquoi ne pas continuer,et je penses que FATI ne voudrais pas que tous cela s'arrete!
je le repete,LAISSONS LE TEMPS A FATI DE REFLECHIR!ELLE SEULE SERA JUGE DE SA DECISION MEME SI NOUS ALLONS ETRE PEINER; demission - Page 2 801335
merci pour ta pensée ma chere amie et je pense que tu sais bien que j'ai toujours été là et je veux que ce forum continue il n'ya pas de raison sans vous tous il n'est rien,nous sommes que des guides mais c'est vous tous les idées et les sujets,les membres devoués c'est ça qui fait la reussite d'un forum
merci d'avoir pensé à intervenir dans le bob sens et c'est dans des coups durs qu'on arrive a connaitre les gens sincéres demission - Page 2 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 30 Juin - 13:33 par Invité

tony-fati a écrit:demission - Page 2 939408 Salam fati j'ai appris ke tu nous quittai ca mattriste bocoup c'est grace à toi si g connu ce forum meme si en ce moment je nai pas trop le temps de me connecter saches que je serai fidele au forum et toi (et les autres membres) avez fais enormement pour moi tu degage une telle sincerité et honneteté que jamais je ne pourrai t'oublier fati meme si je nai jamais vu ton visage.
Je respecte ton choix quelquil soit si tu la decidé c'est kil ya une raison meme si au fond de moi meme je souhaite que tu reste parmit nous reflechis bien gros bisou a toi ma chere fati.
merci ma belle
et sache que je n'arrive pas a oublier ni le forum ni ses membres,mais un peu de temps et de repos et ça ira mieux mais il faut continuer à le faire reussir ce forum sans vous tous il ne pourra pas marcher demission - Page 2 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 30 Juin - 13:37 par Invité

bouchra a écrit:salam



ne nous quitte pas fati, wallah je ne veux pas imaginer le forum sans toi.
reste tu es notre moderatrise, notre amie, notre soeur, notre lumiere du forum et notre confidante.
ha3ar labzizila ilamabkay
bouchra tu sais bien que je t'adore et en plus tu as choisis la chanson que j'aime. demission - Page 2 521287

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Lun 30 Juin - 13:40 par bouchra

salam,
alors resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp, demission - Page 2 147851
si c pour juste les vacances alors on va supporter ton absence pendant ce tant. demission - Page 2 294358

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser