maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI

Aller en bas

23062008

Message 

DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI Empty DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI




CHERE FATIFLEUR PEUX TU NOUS DONNER DES NOUVELLES DE HALABI ?
COMMENT C EST PASSE SON OPERATION ?. ET QUAND NOUS REVIENT ELLE ?
ET SI TU LUI TELEPHONE TRANSMET LUI NOS VOEUX DE PROMPT RETABLISSEMENT. DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 147851

NOUS T AIMONS FORT HALABI . DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 945591 DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 945591 DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 945591
zineb
zineb
utilisateur

Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI :: Commentaires

Anonymous

Message Lun 23 Juin - 17:29 par Invité

Merci ma chere amie pour ton noble geste,et c'est vrai que je suis deçue par le fait que bcp de nos membres n'ont pas demandé de ses nouvelles,je tiens à vous dire que cette personne m'a beaucoup epaulée quand je suis arrivée,pas beaucoup d'amies,et elle etait là,elle represente beaucoup pour moi cette femme,par sa noblesse,sa générosité,je me rappelle bien la premiere phrase qu'elle m'a dite: nous sommes proches,on a le sang arabe toutes les deux,elle adore le maroc,elle connait tres bien kenitra,j'ai étè avec elle au liban deux fois,on est trés proches,méme si sa famille est à paris je suis tjs sa meilleure amie,sa confidente,cette femme n'a pas de chance,elle a perdu son mari,elle n'a pas d'enfants et je l'ai sorti de son lit malgrés sa fatigue pour venir s'inscrire au forum,et quand elle vient me voir,elle met un petit mot,donc je pense que la moindre des choses c'est lui faire un petit coucou.
je transmetterai zineb

Revenir en haut Aller en bas

MOUNA

Message Lun 23 Juin - 18:38 par MOUNA

bonjour les filles
oui comme on souhaite les anniversaires avec joie sur le forum on doit prendre des nouvelles de halabi c'est plus important de faire sentir à cette dame qu'on pense à elle moralement DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 945591

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 23 Juin - 21:51 par *Aliya*

je lui souhaite un bon rétablissement DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 521287

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Lun 23 Juin - 22:11 par nanou

a nouveau bon rétablissement halabi :fgshnb:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mar 24 Juin - 9:11 par yousef

[b]Bon retablissement a Halabi.Nous esperont sont retour rapidement sur le forum DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 115853

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 24 Juin - 17:48 par Invité

je vous transmet un grand bonjour de la part de notre amie halabi,on lui a enlevé pour la 2 éme fois un kyste occulaire ouffffffff le resultat est bon on craignait le pire,mais Dieu merci.

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Mar 24 Juin - 20:22 par zineb

NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI ? DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 945591
TOUT EN ESPERANT T AVOIR BIENTOT PARMI NOUS ; JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI 19241

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Mer 25 Juin - 6:04 par Mayriam

halabi,

je te souhaite de bien te rétablir afin de revenir parmi nous. Je suis de tout coeur avec toi!

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Mer 25 Juin - 6:04 par Mayriam

est-ce halabi qui est de kénitra?

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Mer 25 Juin - 12:53 par bouchra

salam,
on ne t'a pas oublié chere amie halabi, tu es dans notre coeur et on espere entendre de tes nouvelles par fatifleur au forum, tout on te souhaitons bon rétablissement et bon retour parmis nous, inchallah.

DEMANDONS DES NOUVELLES DE HALABI Quran8006001wx6mr5

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 25 Juin - 15:14 par Invité

Mayriam a écrit:est-ce halabi qui est de kénitra?
elle a passé 2 ans à kenitra son defunt mari était en mission.elle adore cette ville,elle a ecrit un livre sur sa vie ,une biographie ou elle parle justement de son passage au maroc qu'elle adore beaucoup,j'essaierai de vous transmettre quelques lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Mer 25 Juin - 21:29 par Mayriam

merci Fati,
Mon mari demeure è Kénitra et c'est dans cette ville que je demeure quand je fais au Maroc. C'est une ville que j'aime et ça n'arrive pas souvent que l'on entends parler.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 26 Juin - 10:16 par Invité

sabah enour mayriam
j'aime bien kenitra,je pense que tu as eu l'occasion d'aller a la plage Mehdia,puis le port de pêche est interssant.si tu as un article ou un reportage sur kenitra tu peux le mettre au contraire venant de toi ça va etre fait avec amour :hg,erg:
un grand bonjour a weld bladi knaytri

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser