maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

le henné

Aller en bas

22062008

Message 

le henné Empty le henné




le henné 18110
le henné est appliquédurant les fétes et les mariages par "la hannaya"femme préposée à l'art du henné,les vertus bienfaitrices du henné sont censées proteger contre les maldies et garantir la reussite et la prospérité.
La cérémonie du henné se deroule la veille du grand jour en presence des femmes des 2 familles et des amies,la mariée est vétue d'un caftan vert,cette céremonoe symbolise l'acheminement vers le statut d'epouse.
à suivre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le henné :: Commentaires

jean

Message Lun 23 Juin - 9:38 par jean

J'ai une très belle video à te proposer Fati à ce sujet. J'essaie de la retrouver pour la mettre en ligne mais aujourd'hui....12 heures 30 Orly Sud le henné 807660

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 23 Juin - 13:05 par Invité

ok mon jean,j'aime bien orly sud,le lieu des retrouvailles,un grand bonjour et souhaite lui la bienvenue de ma part :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Lun 23 Juin - 15:29 par jean

retrouvailles courtes car son séminaire l'attendait mais longues.....ce soir le henné 807660

Un petit Paris by Night en prélude...à une longue nuit d'amour

Je ne manquerai pas de lui souhaiter la bienvenue de ta part Fati

merci

Jean

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 23 Juin - 22:07 par *Aliya*

ah le hénné je trouve sa très beau :c038:
cette été durant mon séjour au maroc et pour le mariage d'un ami une hennaya et venue et a passé toute sa journée a tatoué toute les femmes de la famille y compris moi :erfgbdf: j'étais heureuse
mais es-ce que l'on peut mettre du hénné même quand il n'y a pas de fête???? le henné 977394

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 23 Juin - 22:18 par Invité

le henné Bd41_110
salut ma belle aliya
super si t'as eu l'occasion d'assister à un mariage au bled,c'est sur que l'ambiance et la belle musique t'ont plu ,oui ma chérie le henné on peut le mettre quand on veut,maintenant c'est trés à la mode,en france tu as des institus de beauté qui le proposent,sinon tu peux acheter un pack complet et tu peux le faire toi méme ou le faire faire par une amie.

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 23 Juin - 22:28 par *Aliya*

fatifleur a écrit:
salut ma belle aliya
super si t'as eu l'occasion d'assister à un mariage au bled,c'est sur que l'ambiance et la belle musique t'ont plu ,oui ma chérie le henné on peut le mettre quand on veut,maintenant c'est trés à la mode,en france tu as des institus de beauté qui le proposent,sinon tu peux acheter un pack complet et tu peux le faire toi méme ou le faire faire par une amie.
j'ai asisté a 2 mariages cette été au maroc et sinon j'avais déjà été a 3 mariages marocain ici en France mais ça n'a rien à voir!
c'est cool moi qui avais envie de me faire remettre du hénné,je vais pouvoir sans me trouver une fête comme prétexte :erfgbdf:
il existe des instituts???je n'étais pas au courant et je pense qu'ici il doit pas en avoir le henné 354776

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser