maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

une petite notification

Aller en bas

17062008

Message 

une petite notification Empty une petite notification




salam habaybi zwinine
pour ceux qui veulent exprimer leur sentiments à leur chéri(e)s pour dire
inta kalbi:tu es mon coeur
le mieux de dire inta galbi
car le k ou q comme on le prononce au maroc est trop fort comme son,ce qui veut dire pour un non parlant arabe
inta kalbi donnera un autre sens qui est tu es mon chien
imaginez la têtequ'il ou elle va faire la personne a qui vous adressez cette belle phrase,je t'aime tu es mon chien une petite notification 621393
kalb ......chien
dites galb
inta galbi
ila lika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

une petite notification :: Commentaires

jean

Message Mar 17 Juin - 14:17 par jean

:nnxfgn: hi..hi

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Mar 17 Juin - 14:33 par bouchra

salam,
et si nous disions comme la grande chanteuse Omm Kalthoum : Inta Omri

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 15:32 par Invité

oh là là bouchra t'a mis la chanson preférée de oum kaltoum ,inta omri(tu es ma vie)allah ya siti ya oum kaltoum.bouchra tu as lu dans mes pensées ou quoi ,je l'ai en voiture en +de fakaroune et dalili ahtar.

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Mar 17 Juin - 16:45 par Mayriam

j'ai fait mourir de rire mon amoureux quand j'ai prononcé anta kalbi, il s'est mis à japper et il disait répète alors je l'écris mais je ne le dis pas souvent hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Mar 17 Juin - 17:04 par bouchra

salam,
c très bien mon amie Mayriam une petite notification 247541

une petite notification 195784 mais il n'y a que moi qui n'a pas d'amoureux à qui dire tu es mon coeur ou plutot anta galbi ? une petite notification 801335 une petite notification 294358 une petite notification 294358 une petite notification 294358
une petite notification 6778 ah!!!!!!!!!! non ça fait longtemps que j'ai décidé de le dire qu'à celui qui va être mon cher mari. une petite notification 112169 si jamais ça arrive biensur une petite notification 195784

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Juin - 17:11 par Invité

bouchra tu va bien avoir qq a qui dire inta kalbi khalik optimiste une petite notification 569265

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Mar 17 Juin - 17:44 par bouchra

salam,
merci mon amie nana, inchallah si dieu le veut, je resterai optimiste jusqu'à la fin de mes jours.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Juin - 1:43 par Invité

bonsoir notre bouchra la douce
l'amour il faut aller au devant,il faut oser,il faut aller le chercher et surtout ouvre ton coeur et ne baisse pas les bras,une parole a atirée mon attention:" si jamais ça arrive"pourquoi ça n'arrivera pas ma petite bouchra?il faut rester optimiste ,la vie c'est variable et un jour hop tu va tetrouver en face d'un habib
atmana lik hob bezaf w rajel mezian inti bent drifa w galbaj hanoun bezaf
w rajel goli lih inta galbi ,inta habibi
NB:cette phrase je l'ai faite avec aide,donc c'est la triche,je pense que la maitresse ne va rien dire.

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Jeu 19 Juin - 11:27 par bouchra

salam,
merci MEHDI pour tes jolies paroles, entourée de vous tous au forum est la plus merveilleuse chose qui m'arrive en ce moment, je suis très heureuse d'etre avec vous et je te promis à toi aussi mon ami que jamais je ne perderais espoir et je serai tj optimiste, l'essentiel dans la vie c la santé, et surtout être aimer par allah et par les gens.merci encors une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser