maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

des Amazighs célèbres.

Aller en bas

14062008

Message 

des Amazighs  célèbres. Empty des Amazighs célèbres.




L’histoire des amazighs est très mal connue par les amazighs.
Certaines périodes de notre histoire sont soit ignorée soit tout simplement falsifiées dans nos écoles.

Voici une vidéo montrant des amazighs très célèbres qui sont considérés des pharaons, des romains ou tout simplement des mécréants malgré qu’ils soient nos ancêtres.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

des Amazighs célèbres. :: Commentaires

Anonymous

Message Dim 15 Juin - 0:18 par Invité

TIN HINAN >> un clic >>>>> ICI

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 15 Juin - 13:43 par Invité

Bonjour anir
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le 1er sujet,il faut approffondir nos connaissances sur nos ancetres ,respecter l'histoire et les vrais porteurs de toute qualité de la pensée des autres quelque soit leurs origines pour que leur descendants plus tard puissent retrouver leur culture ancestrale et leur histoire.

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Dim 15 Juin - 15:08 par nanou

interessant tout ca anir, merci
dois y en avoir d'autres qui comme moi on du être interpellé par par exemple saint vincent de digne, quand j'ai vu ce nom j'ai tiqué en me disant "bah s'il est de digne qui se trouve être dans le sud de la france, qu'est-ce-que cela a voir avec les berbères?"

avant d'envoyé ma réponse j'ai regardé sur google lol, ça dit bien qu'il est berbère du nord

pour ce qui est du 2eme lien, je l'ai mis en favori, j'y reviendrai quand j'aurais le temps après avoir ingérer mes propres cours la^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 15 Juin - 16:11 par Invité

Sheshonq Ier
Un article de Wikipédia >>>CLIC >>
des Amazighs  célèbres. 180px-Louvre_122007_19

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 18 Juin - 11:31 par yousef

[b]Alors je peux etre francais et avoir des ancetres beberes.?Excuses moi ,bonjours frere Anir j'aurais du cmmencer comme cela.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 18 Juin - 16:31 par Invité

c'est certain!

les français d'origine amazighe se comptent par milliers. ertains sont célèbres comme ZIDANE .

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser